• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Nevers

Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Pierre Bérégovoy (Nevers) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 86 93 70 00
  • Fax : 03 86 93 70 21
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    1 avenue Patrick Guillot 58033 Nevers

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Une meilleure prise en charge aux urgences serait bie venu .Quand une personne atteinte d'une maladie grave en déshydratation qui n'a pu ni boire ni manger depuis quatre jours et transporté par ambulance pour être pris en charge on le laisse croupir dans les couloirs sans prises en charge et sans au

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Renvoyer dr tolba j ai manque de mourrir a cause de son inpacacité malgré mes réclamations de souffrance pendant des mois.j ai été sauver grâce a mon médecin.et c est la sécurité sociale qui a payé toutes les rendez vous inutiles .j ai toujours des séquelles de sa grave erreur malgré mon avis et cel

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service incompétent balader depuis presque 1h le régulateur ne connaissant pas prend de risques y m'en voit sur clamecy alors qu'il pas de machine à dialyse et je suis plus de nevers qui eux ont mon dossier sachant que j'y vais tt les 2jours une dialyse à nevers
J'envisage de déposer plainte pour no

Ce qui peut être amélioré

Tous doit être amélioré du haut responsable à l'infirmière

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Être aux urgences et nous dire que l'on vous prend pas en charge car il n'y a pas de médecins ????
De nous diriger aux urgences à Cosnes sur Loire ?
Bravo

Ce qui peut être amélioré

De fermer le service d'urgence s'il n'y a pas de médecins !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personne qualifié aimable et gentil ce qui n'est pas le cas partout merci

Ce qui peut être amélioré

Pour le moment je ne vois pas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Etude sur les problématiques de santé

Ce qui peut être amélioré

avoir une meilleure écoute du corps médical et des comptes rendus des différents examens

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service des urgences pour problème cardiaque. Personnel accueillant, bienveillant et compétent. Malgré des malades sur des brancards partout les soignants se sont montrés à l?écoute, patients, rassurants. Merci pour leur travail de qualité - et pour leur bonne humeur !

Ce qui peut être amélioré

Que l?Etat soutienne davantage le service hospitalier si nécessaire pour la population !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

infarctus le 14 août. Pose d?un stent qui a tenu trois jours, retour en urgence pour second infarctus, La pose d?un Second stent . un bon conseil si vous êtes une femme frappée d?un infarctus, demandez au pilote de l?hélicoptère de vous poser ailleurs mais pas cet hôpital car le cardiologue urgentis

Ce qui peut être amélioré

Par contre, le personnel du service cardio Intensif et super??c|'??

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Gastro hepato à éviter D urgence.

Ce qui peut être amélioré

Changer l?équipe médicale

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je me suis rendu a l'hôpital en service urgence pédiatrique pour mon bébé de même pas 1 mois, j'ai attendu 1h30 avant de voir un médecin, c'est inadmissible sa aurait étais pour mois jaurais prit mon mal en patience mais pas pour un nourrisson, heureusement je n'es pas accouché là bas.
J'ai demandé

Ce qui peut être amélioré

Heu tout le personnel, médecin, même les femme de ménage car c'est degueulace....

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

23 h en enfer

Ce qui peut être amélioré

Tout est à revoir.le personnel est en souffrance .les gens sont isolées et laissez des heures sans voir personne..mon cas .arrivée 15h vu a 20h scanner 2h du matin vu le médecin le lendemain a 10h30 pour enfin savoir !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?absence, le non respect du patient et de ces choix. La froideur et le manque d?humanisme.

Ce qui peut être amélioré

N?accouchez jamais ici, n?importe ou mais pas ici! Elles sont inhumaine et n?en n?ont rien a faire de l?état psychique de la maman. Vous attendez des heures sans qu?elles en ai rien a faire ni de vous ni de votre douleur, aucunes explications. Vous n?êtes qu?une chevre parmis tant d?autre.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'empilage des brancards , ça m'a rappelé les lego !!!

Ce qui peut être amélioré

à proscrire : habillé d'une simple chemisette ,faire un électrocardiogramme dans un sas urgence portes ouvertes avec - 4° dehors !!
manque d'empathie quasi Gle aux urgences !
diabétique , sans repas une journée !!!!
etc.....
Ce métier a été choisi , on a obligé personne à le faire , mais il y en a

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le CH Nevers est simplement parfait.

Ce qui peut être amélioré

Bien que parfait, il est toujours possible d'être au summun,

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

LA SECRÉTAIRE ET LE DOCTEUR

Ce qui peut être amélioré

INADMISSIBLE NOUS ETIONS 15 DANS LE COULOIR D'ATTENTE DE LA MAISON MÉDICALE...SANS CHAUFFAGE ALORS QUE DEHORS IL Y AVAIT MOINS UN..EN PLUS IL N'Y A QUE 4 SIEGES.....POUR 15 PERSONNES...COMME JE DIS..INADMISSIBLE NOUS SOMMES EN 2023 OU EN 1920..?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge de mon compagnon pour une urgence cardiaque et plus,
Sans eux je serais veuve, MERCI au service

Ce qui peut être amélioré

laisser la télé allumée même sans le son, car être seul des heures dans une chambre et regardant le mur doit être mortel

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La proximité de mon domicile

Ce qui peut être amélioré

L'amabilité des infirmières, un peu d'empathie et de bienveillance serait bienvenus pour les patients.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Accueil au urgence ce 3 novembre 2023 à 8h après avoir fait appel au 15 qui m'a orienté aux urgences . Accueil par une jeune femme qui fait son travail mais parle tellement peu fort qu'il faut lui faire répéter ses demandes. Prise en charge rapide (15 mn) par une infirmière. En attente dans le cou

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide aux urgences et au bloc opératoire. Des personnels gentils et à l écoute aux urgences , au bloc et en orthopedie. . Un super anesthésiste (merci Sebastian) Des docteurs à l écoute prenant le temps d expliquer ( merci drs Idriss et Khalouki)

Ce qui peut être amélioré

Rien tout a été parfait pour moi.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook