Date de passage dans l'établissement : juillet 2024
Urgence pour un renseignement reçu très désagréable
Raser le cham complètement
Date de passage dans l'établissement : juillet 2024
Urgence pour un renseignement reçu très désagréable
Raser le cham complètement
Date de passage dans l'établissement : janvier 2024
Accueil et qualité de soins. Personnel compétent et en majorité, aimable.
Sejour nourriture lamentable et certains aliments indignes ne devraient pas être servis. Boisson eau tres javelisée. Café un demi bol le matin, un quart de tasse le midi et pas question d'obtenir un second bol ou une second tasse. Un fruit sur six repas. Bref l'idée de tenir le budget au détriment d
Date de passage dans l'établissement : juin 2023
La prise en charge par le service de réanimation.
Je ne souhaite à personne d'être hospitalisée en gériatrie. Pour ma part j'en garde un très mauvais souvenir. Les aides soignantes ne viennent pas systématiquement lorsqu'on les appelle, certaines éteignent sans même intervenir. On m'a même retiré la poire pour appeler. Ma famille ne pouvait pas ob
Date de passage dans l'établissement : avril 2021
l'équipe que ce soit médecin , infirmières , aides soignant(e)s a été génial avec moi et mon frere , ils nous ont sauver la vie , alors merci , merci pour votre gentillesse , pour votre écoute , pour votre investissement envers les patients , merci d'avoir été à mes côtés!! je vous oublierai jamais!
ne rien changer , continuer tous votre professionnalisme !!
Date de passage dans l'établissement : avril 2023
RIEN
Hôpital à fuir si vous tenez à votre vie ou à celle de vos proches. mon père y est décédé le 8 avril dernier dans le service de réanimation. Aucune communication avec la famille. On nous a dit que l'on nous préviendrai si son état se dégradait (à tout moment du jour ou de la nuit) Hors, jamais perso
Date de passage dans l'établissement : fevrier 2021
Ma prise en charge extrêmement rapide aux urgences, l 'enregistrement du dossier le jour de l'intervention, la grande compétence du chirurgien et de l'équipe des anesthésistes.
Impérativement, il faut demander aux malades leurs goûts et intolérances alimentaires. Il faut des cuisiniers créatifs car j'ai eu 2 repas et 2 fois pâtes à l'eau mini steak haché. Il faut donner des légumes de saison car une tomate en décembre c'est une hérésie et en plus ça n'a pas de goût alors q
Date de passage dans l'établissement : aout 2017
La gentillesse et l'écoute de certaines personnes soignantes.
Une meilleure écoute concernant l'intensité de la douleur.
Les informations du patient concernant les plateaux repas.... (choix, quantité...)
Les services TV, qui pourraient être gratuits ou avec un peu plus de choix de chaines....
Un frigidaire dans la table de nuit !
D'arrêter de dire ELLE ou IL
Date de passage dans l'établissement : Juillet 2008
Passage en urgence 2008:prise en charge déplorable:patient nié,laissé à ses seuls doutes,responsable des soins homme mais nom de femme sur dossier médical,mention déshonorante et fausse sur celui-ci..."ARS" contactée:engagement écrit(2011) du Centre de fournir explications...non respecté à ce jour.
De l'humain et non du mépris!