• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Bayonne

Centre hospitalier de la Côte Basque - Saint-Léon (Bayonne) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 05 59 44 35 35
  • Fax : 05 59 63 35 88
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    13 Avenue de l'Interne Jacques Loëb 64109 Bayonne
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Leur gentillesse

Ce qui peut être amélioré

Rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai été hospitalisé en neurologie.
Je remercie très chaleureusement toutes les équipes de jour comme de nuit pour leur gentillesse leur patience leur écoute et leur professionnalisme h24.
Par contre du matériel qui fonctionne tout le temps les aiderait un peu plus je. Pense.
Et s il vous plait fait

Ce qui peut être amélioré

Les repas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis suivie au service Oncologie DEPUIS 2022. JE recommande LE DOCTEUR fRançois ouvert D'esprit, trés à l'écoute.
DU docteur GOLDZAK, au secrétatiat, du service du docteur Leroy, les soins de support oncologiques..., j'ai eu la chance de connaitre de belles personnes .en Hospilalisation, b

Ce qui peut être amélioré

aucune idée manque de considération? probléme de planninng, fatigue...
n'écoute pas assez les patients !!
la majorité des soignants sont extrordinaires

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Quel accueil!
Merci de vous être aussi bien occupé de notre petit fils pour sa Bronchiolite et double otites..
Professionnalisme écoute et empathie
Merci d?être là.

Ce qui peut être amélioré

Rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci, pour la prise en charge très rapide de mon fils De deux ans. Et l'association qui lui offert un camion de pompier pendant les soins.

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?infirmière qui m?a fait la prise de sang.
La seule qui a été à mon écoute et a essayé de me rassurer .

Ce qui peut être amélioré

Un peu plus d?écoute et d?humanité.
11h / 18h Seule errante dans le box police, assise au froid, aucun anti douleur proposé ! Il ne vaut mieux s?adresser à personne pour quelconques demandes ?
Et se voir refuser l?échographie en fin de journée pour confirmer les mauvaises analyses sanguines pour s

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Passé par les urgences 3 fois entre juin juillet et août, je ne peux que remercier sincèrement toutes l'équipe. C'est un bonheur d'avoir un accueil et des soins de cette qualité ! Merci merci merci a toute l'équipe, et bravo pour votre dévouement.

Ce qui peut être amélioré

Pas grand chose à mon sens, le parking mais c'est difficile, il y a tellement de voiture, c'est plutôt aux patients qui le peuvent d'utiliser les transports en communs......

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service cardiologie, coronaro et stent. Accueil, préparation, exécution (si je puis dire), post-opératoire et conditions du départ parfaits, humains...bref, toutes choses égales par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié. Merci.

Ce qui peut être amélioré

Le parking...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Dévouement et professionnalisme de l équipe soignante ( exception d une à deux personnes ), visite journalière de l équipe médicale qui a su me rassurer et expliquer ma prise en charge à ma fille qui se trouve loin. Un GRAND MERCI au Dr LOPEZ ! Bon courage à vous et prenez aussi soin de vous????

Ce qui peut être amélioré

Les repas !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme des médecins des chirurgiens des anesthésistes aussi bien en neurochirurgie qu en orthopédique 2 interventions en 15 jours d intervalles et vraiment rien à dire merci pour la prise en charge

Ce qui peut être amélioré

Peut-être la prise en charge de la douleur pour la cimento plastie car une anesthésie générale est parfois préférable surtout quand on souffre beaucoup mais par contre le suivi de l intervention rien à dire et puis aussi le problème de parking qui est catastrophique surtout quand on est handicapée

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil et prise en charge rapide, personnel très compétant, accueillant et professionnel. Une pédiatrie qui s'est redonner le sourire aux enfants et qui fait tous ce qu'il faut pour les enfants.

Ce qui peut être amélioré

Parking grand véhicule pour pouvoir accéder en camping-car.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très peu de chose deux personne parmi toutes celles a qui j'ai eu affaire que ce soit à l'hôpital ou aux urgences ont été professionnelles et polie

Ce qui peut être amélioré

Il y a quand même une dame qui a demandé à ma mère si elle voulait pas plutôt une radio de la tête au lieu de nous expliquer calmement quoi faire, bonjour l'accueil pour une dame âgée. Aux urgences rien ne va plus deux patients en salle d'attente et on a attendue 2 heures pas de concertation entre l

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon parcours de soins a été parfait, tout le personnel soignant a été à l'écoute, très professionnel, emphatique et rassurant depuis l'entrée aux ambulatoires ( ligamentoplastie G G), au bloc, en salle de réveil, jusqu'à la sortie.
Le chirurgien Dr BLANGIS m'a très bien informée en amont, les équipe

Ce qui peut être amélioré

Parking trop petit.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci pour votre réponse et merci au Docteur Bourdarias pour une hystérectomie totale réussie sans douleur. Merci au Docteur.anesthesiste ainsi qu à sa collaboratrice pour leur patience et leur réconfort. Merci aux infirmières en salle de réveil extrêmement attentives, se déplaçant auprè

Ce qui peut être amélioré

Tout s est très bien passé. Je n' ai pas ressenti le manque de personnel.mais je sais qu il existe. Les Administrateurs hospitaliers doivent tenir compte impérativement de cette difficulté que rencontrent les équipes soignantes auxquelles j apporte tout mon soutien et dont l esprit de sacrifice est

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suite en salle de réveil de vraies petites fées attentives. Merci aux équipes soignantes une fois en chambre ainsi qu.aux Dames servant les repas pour leur gentillesse..

Ce qui peut être amélioré

Aider le personnel soignant totalement dévoué en renforçant les équipes.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout le personnel a été très accueillant, calme, professionnel, souriant que ce soit aux urgences ou en ambulatoire.

Ce qui peut être amélioré

ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel a été très attentif dans le 1er service où j étais rien à reprocher sur tout le service gynécologique

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour je suis rentré le 14 février pour un pontage aujourd?hui je sors je n?ai pas l?habitude de commenter quoi que ce soit mais je tenais à vraiment remercier les services usc et vasculaires car ils ont fait un travail excellent tant en soins que l?écoute j?ai vraiment apprécié d?être entouré com

Ce qui peut être amélioré

Si la cafétéria serait ouverte plus ça serait bien car je suis matinal mais c?est vraiment pour marquer quelques choses

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien sauf l'accueil au niveau des admissions malgré l'afflux

Ce qui peut être amélioré

Tout surtout l'empathie, la compréhension, la psychologie, l'humanisme ... bref leur métier

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service du 3 ieme étage en cardiologie au top ! De l'aide- soignant (e),en passant par infirmièr(e) , médecin et bloc , toutes ces personnes sont dotées d'une
bienveillance, gentillesse, écoute, ce qui rassure
Merci

Ce qui peut être amélioré

Un peu plus de personnels afin que ceux qui sont déjà en place soient plus allégés en charge afin d'être toujours aussi humain !!!!

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook