• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Montluçon

Centre hospitalier de Montluçon - Néris les Bains (Montluçon) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 70 02 30 30
  • Fax : 04 70 02 72 16
  • Adresse administrative :
    18, avenue du 8 Mai 1945 03100 montlucon 03113 Montluçon

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise ne charge de la douleur.

Ce qui peut être amélioré

Le service neurologie doit se séparer de son chef de service Mr Chapuis Stéphane. Durant mon séjour, j'ai été victime de discrimination, de délit de faciès, de maltraitance et de non respect de ma vie privée. Cet hôpital devient de plus en plus médiocre. Entre des infirmières hypocrites, faux c*ls q

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil, l'écoute, la prise en charge de la maladie, le professionnalisme de l'équipe médicale, l'attention du personnel en charge des différents services
Un hôpital à taille humaine, contrairement à certains grands centres hospitaliers

Ce qui peut être amélioré

Quelques magasines à disposition, mais il s'agit d'une remarque pour dire d'en faire une

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge immédiate aux urgences, tout le personnel a eté à l'écoute, très aimable et professionnel.
On ne va pas à l'hôpital de gaite de c?ur, l'accueil et les compétences sont primordiales, merci et bon courage à TOUT le personnel

Ce qui peut être amélioré

Il est évident que le confort aux urgences ne ressemble pas à celui d'un 5 étoiles (que je ne connais pas...) mais pour tout le personnel travaillant ds ce service un peu plus de surface et de confidentialité seraient peut-être plus agréable

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La réceptionniste était à l'écoute bien que débordée de travail; l'attente était longue mais pas surprenant lorsque le personnel manque, comme tout CHU; tout le personnel de l'ORL était sympathique, prêt à aider; Dr Nkwamo Wanmegni m'a traité avec gentillesse et compassion. Je vous remercie tous.

Ce qui peut être amélioré

Le seul bémol pour moi était la musique dans la salle d'attente de l'ORL, mais je crois être la seule que cela dérangeait et on m'a permit de m'asseoir autre part, donc franchement, rien de catastrophique.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

De l'accueil des urgences à la sortie le lendemain, que du personnel bienveillant et très compétent. Tous les examens et soins ont été effectués avec professionnalisme. BRAVO!

Ce qui peut être amélioré

La nourriture.. qui est très moyenne

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis rentrée aux urgences suite à un accident de voiture.
Le personnel est hyper actif, répondant aux patients rapidement. Service très professionnalisme et aimable.
Erwan et les autres dont je ne connais pas le prénom m ,'ont soutenu ainsi que la Docteresse.
Merci à cette équipe
Martinet

Ce qui peut être amélioré

Surtout ne changer rien, peut être plus de personnel qui sont exténués.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service maternité est vraiment au top personnel médecins sage femme aide soignante Ash psy, a l'écoute bienveillante .. sans oublier le bloc opératoire personnel rien a dire .... Merci d'avoir fait de mon séjour un moment plus doux malgré l'urgence

Ce qui peut être amélioré

La nourriture c'est une honte !!!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suite à un AVC, de la prise en charge aux urgences , en passant par le service neuro, tout a été au top ! Bravo, merci à tous ! merci au personnel qui a été efficace, compétent et sympathique !

Ce qui peut être amélioré

Que l'Etat, la Région.... mettent des moyens financiers et humains conséquents dans cet hopital de proximité à la hauteur des enjeux présent et à venir , il le mérite !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Reçu au service de cardiologie envoyé par le docteur Mischie Alexandru au docteur Mansour Hassan ,deux grands professionnel. Personnel de ce service a l'ecoute et d'une grande gentillesse. je recommande

Ce qui peut être amélioré

Pour ce service absolument rien pour les autres services je ne sais pas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil - Empathie - Ecoute - Gentillesse des soignants

Ce qui peut être amélioré

Peut-être pallier l'insuffisance de personnel....mais c'est un problème général au système hospitalier....

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accessibilité la réactivité, la disponibilité et la chaleur de l'accueil,du personnel, comme du corps Médical, qui m'ont tous donné le sentiment de vivre pour leur métier et leurs PATIENTS.

Ce qui peut être amélioré

Difficile de répondre, peut-être revoir l'éparpillement des services d'examen..

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hôpital où j'ai été accueillie plusieurs fois pour des consultations ainsi que des hospitalisations et perso rien à redire tant au niveau propreté, amabilité du personnel ainsi que pour les soins.

Ce qui peut être amélioré

Je suis venue au centre hospitalier le 1 er mars pour des apnées du sommeil...rien à dire pour l'instant au niveau de l'hôpital ainsi que son personnel, mais en revanche, il y aurait grand besoin d'améliorer le parking ...jamais de places en haut donc obligée de monter du grand parking du bas.. j

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Infirmières, aies soignantes et médecins sont d'une bienveillance , d'un dévouement et d'une gentillesse exceptionnelle. Elles réagissent rapidement aux demandes et font preuve de beaucoup de compétence et d'empathie, dans des moments parfois difficiles.

Ce qui peut être amélioré

Service audio visuel trop cher pour des patients âgés qui n'ont pas la possibilité d'opter juste pour la télé.il faudrait sûrement plus de personnel le soir

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Sur 5 jours d?hospitalisation seule 2 infirmières était à l?écoutent et sympathiques
Limite ces au patients de donner le sourir au infirmières
Les ASH sont aussi aimable que des portes de prisons

Ce qui peut être amélioré

Tout enfin surtout le professionnalisme des employés au contact des patients toute la journée

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le petit déjeuner, les biscottes étaient beurrées

Ce qui peut être amélioré

Tout, même si il y a aussi, des personnes qui aiment le travail qu'elles font.
Le Directeur a virer et droit en prison.
Maltraitence à tous les niveaux.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Examen sur l'apnée du sommeil le 9 mai et à ce jour aucun résultat, c'est bien dommage

Ce qui peut être amélioré

Résultats non communiqués depuis 6 mois

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Éviter à tout pris les rendez-vous avec la Dr hamad !
Rdv pour midi, pas passer avant 14h30 ! Génial pour une personne insulino-dépendant !
Elle est d'une icompetance jamais vue !, tout le monde dans la salle d'attente s'en plein ! C'est fou !

Ce qui peut être amélioré

Changer de DR

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Beaucoup de bienveillance et de professionnalisme dans le service Ambulatoire et écho endoscopie.

Ce qui peut être amélioré

?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil du service des urgences, la prise en charge , les explications fournies par l'urgentiste et le protocole suivi pour chercher la cause de l'hospitalisation , équipe très impliquée avec bienveillance et savoir-faire.
Merci à tous ces soignants.

Ce qui peut être amélioré

A travers mon cas...rien.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Chambre propre

Ce qui peut être amélioré

Il manque du personnel dans ce service. Pas de kinésithérapeute depuis au moins 2 semaines et seulement 2 infirmières pour 36 patients ! C est catastrophique. On demande à ma mère d de ne pas aller au wc sans la presence d une infirmière. L attente a été d'1h45. Et pourtant le personnel rencontré se

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook