• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Perpignan

Centre Hospitalier de Perpignan (Perpignan) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 68 61 66 33
  • Fax : 04 68 61 68 33
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    20 Av du Languedoc 66046 Perpignan

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas de commentaires

Ce qui peut être amélioré

L'application des règles élémentaires d'acceptation par un médecin interne de procéder à l'examen prévu et programmé par son service selon une ordonnance légitime et nécessaire. Preve faite que le patient en question à été hospitalisé en urgence dans un centre de soins digne de ce nom et où à ce jou

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le médecin

Ce qui peut être amélioré

L ambulancier été complètement à l'ouest on aurait dis qu il été dans un monde parallèle un test d alcool
Ou de drogue devrait être réaliser sur le personnel il se prenait limite pour le médecin speed très bizzare un certain Lionel je croit vraiment une mauvaise expérience

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très peu de choses.

Ce qui peut être amélioré

J'ai assisté aujourd'hui en début d'après-midi à une scène pitoyable dans le hall du service gastro. Un pztient d'une cinquantaine d'années criait son désespoir de ne pas pouvoir être soigné ! Le pauvre semblait vraiment pas en forme; et il disait vouloir porter plainte pour refus de soins. Voilà o

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Les délais de rendez-vous sont extrêmement longs, de plus la psy n'a pas honoré notre rendez-vous du 16 juillet sans même aucune raison malgré pratiquement 1an d'attente...On ne peut pas parler de suivi dans un programme, les rendez-vous sont beaucoup trop espacés. Par conséquent, je ne donnerai pas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse de certains infirmiers en particulier Xavier qui est gentil serviable avec tout le monde.
Ils sont débordés mais ils font pour le mieux avec les moyens qu?ils ont.
De 19 h a 7 h ils sont sans arrêt a servir ça fait des rudes journées.

Ce qui peut être amélioré

Le seul wc bouché des urgences qui déborde et l?odeur d?urine dans tout l?accueil . C?est une piscine de pisse et plus !
Le fait que le personnel passe d?un patient à un autre sans se laver les mains ni les désinfecter au gel exemple plusieurs prises de sang à la chaîne sans désinfecter.
Pareil

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisation àl,USHU après une admission aux urgences. Merci au personnel soignant pour sa disponibilité, son empathie et sa compétence

Ce qui peut être amélioré

Délai d'attente aux urgences et peu d'information

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai aimé la prise en charge en urgence en urologie.
Le personnel fut tres gentil et prévenant.
Un medecin a même reculé son départ le soir pour attendre le résultat de mon opération.
Quel plaisir de voir un tel engagement et professionalisme.
C'est tres inspirant, et rassurant sur la santé publique

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel agréable . A l'écoute et efficace. Bonne prise en charge des patients

Ce qui peut être amélioré

Peut être davantage de personnels soignants

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je me permets de vous faire de mon expérience hier aux urgences pour une hernie inguinale.
Je suis tombé sur le docteur Jérôme Tafuri et c'est la 1ere fois de ma vie que je suis traité de la sorte. Il est hautain, agressif, il souffle. Il n écoutait pas. Je lui parlais il tournait les talons sans m

Ce qui peut être amélioré

Changer de métier pour ce MR. Son comportement semble identique dans son cabinet. Aucune empathie, aucune politesse, aucun professionnalisme.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour, arrivé le 19 août 2024,suite à un accident de la route, prise en charge très longue, avec double facture de la cheville, fracture du sternum, fracture de la clavicules, et fracture de deux côté, jai souffert pendant des heures, on m'a volé de l argent dans mon portefeuille quant on m'a fais

Ce qui peut être amélioré

Hôpital qui devait être fermé, car hinumain

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

?????
Un immense merci et toutes nos félicitations à l'ensemble du personnel des services de pédiatrie de l'hôpital de Perpignan. Notre fils Damien, arrivé en urgence dans un état extrêmement grave dans la nuit du samedi 24 août, a été pris en charge avec une efficacité remarquable tout au long de

Ce qui peut être amélioré

Les fauteuils de déplacement un peu usagé (le dossier arrière ne tient plus droit).

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisé dans le service maxilo facial, j ai été accompagnée par le personnel soignant avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Une equipe très accueillant et soucieuse du bien-être du patient. Lors de l intervention chirurgicale. L equipe du bloc à été d une aide plus que précieuse, r

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'humanité du personnel, agréable, l'efficacité, merci au specialiste, dr veleine, qui m'a diagnostiquée et prescrit le traitement adapté qui m'aide à supporter ma maladie, merci d'avoir pris le temps et de ses conseils. Connaissant

Ce qui peut être amélioré

Connaissant les conditions de travail des soignants aujourd'hui, je ne vois pas quelle amélioration on pourrait apporter

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Opération remise d'heure en heure pendant 3 jours

Ce qui peut être amélioré

pas de repas et pas d'alimentation en eau pour cause d'opération prévue et cela pendant 3jours,sans explication dans la journée

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis suivi en rhumatologie depuis plus de cinq ans au centre hospitalier de Perpignan, à raison d'une hospitalisation de jour toutes les six semaines. Je suis admiratif devant autant de compétences professionnelles, du souci du patient, de la dimension humaine apportée à chaque fois. Ce service e

Ce qui peut être amélioré

Sincèrement, je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré. Sauf à tomber dans une exigence outrancière. Où la médisance...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été admis en réanimation durant 10 jours, les 3 premiers jours été très bien, un infirmier en chef et l'équipe au petit soin !!

Ce qui peut être amélioré

J'ai été admis en réanimation durant 10 jours, les 3 premiers jours été très bien, un infirmier en chef et l'équipe au petit soin, mais après les 3 jours j'ai vécu un véritable cauchemar !! L'équipe qui a pris le relais été horrible et très méchant, il m'ont traité comme un moins que rien, je n'avai

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Que ce soit chirurgien, médecin, personnel soignant, personnel administratif nous n?avons que des éloges à vous faire . Compétence ,amabilité font un tout que nous avons apprécié mon épouse et moi même et croyez-moi bien souvent les deux ne font pas un tout !
Merci à vous tous

Ce qui peut être amélioré

Sauver notre personnel hospitalier !!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les autres patients car on est tous dans le même bateau de la mauvaise prise en charge du manque d'informations et d'amabilité du personnel

Ce qui peut être amélioré

Absolument tout. Je ne sais même pas par ou commencer, reçu une première fois en urgence après 18h d'attente sans la moindre prise en charge autre que l'accueil totalement débordé et une infirmière qui vous redirige dans n'importe quel service puisqu'il manque d'effectifs et de la place a presque to

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout le personnel a vraiment été génial. D une gentillesse incroyable, ça fait vraiment du bien a l heure actuelle.
La cardiologue du service et le cardiologue qui m a fait passé mon examen formidables et très très professionnels.
Avec beaucoup d empathie ??????c??H?X??[X[?H?]?[Y[??H?\??X?HH

Ce qui peut être amélioré

La salle de bain de la chambre( très moyen).

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été pris en charge en urgence et à partir de ce moment, les équipes se sont démenés pour préparer ma venue, (chambre, accueil, prise en charge de ma douleur,...). Mon opération s'est bien déroulée, grâce au docteur Namakiaraghi et à son équipe. Toutes les membres du personnel que j'ai vu se son

Ce qui peut être amélioré

C'est dur de trouver des défauts, surtout dans le contexte actuel d'abandon de l'hôpital public. Je reste admiratif. Il n'est pas besoin d'être décoré de la légion d'honneur pour être un grand homme ou une grande femme.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook