• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Roanne

Centre hospitalier de Roanne (Roanne) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 77 44 30 00
  • Fax : 04 77 23 72 37
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    28, rue de Charlieu 42328 Roanne
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous remercions chaleureusement l'ensemble du personnel des Urgences et du Services Réanimation - Soins Intensifs pour leur travail, leur professionnalisme, leur bienveillance dans la prise en charge en Urgence de mon conjoint le 13 Juin 2024, en choc septique.
La bonne prise en charge aux Urgences

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pris en charge le 18 novembre 2023 pour un AVC sur l'oeil gauche, c'est avec beaucoup de retard, (mieux vaut tard que jamais), que je loue le professionnalisme,l'écoute et l'humanité que j'ai reçu durant ma courte hospitalisation au saint de l' UNSINV. Merci aux médecins, infirmières, aides-soignant

Ce qui peut être amélioré

La politique à l'égard de nos médecins et soignants. Laissons les faire leurs travail. Si les fossoyeurs de notre système de santé pouvaient se mettre à la places des patients, cela serait déjà un grand pas de fait.
" Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse "

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose lors de cette hospitalisation

Ce qui peut être amélioré

Personnel du service d'urgence pédiatrique !!!
Personnel dans le jugement se fait leur propre opinion aucune humanité envers les parents !!!
Il faudrait arrêter de se faire de fausses idées ainsi que kes préjugés et la mauvaise foi pour certains !!!
Les mensonges et invention de certaines personnes

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel à l écoute , équipe au bloc et chirurgien très sympathique. Merci

Ce qui peut être amélioré

Probleme de températures élevées dans les chambres, stores qui ne se ferment pas complètement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge aux urgences excellente ????

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis papa de deux enfant dont une grande fille de 17 ans. Je remercie le service des urgences pédiatriques auquel nous avons dû faire appel de nombreuses fois pour son accueil, sa patience, son écoute et sa gentillesse.
Des choses qui paraissent normales : c'est leur métier ! mais ils le font bie

Ce qui peut être amélioré

Ce serait plutôt au ministère de la santé de se poser ce genre de question.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bien soigné au service chirurgie,
Personnel (médecins et infirmiers) compétant et à l'écoute ...
Personnel sympathique
Hygiène parfaite

Ce qui peut être amélioré

Pas grand chose, malgré que je m'en serais bien passé, je suis satisfait de mon séjour.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge assez rapide de mon enfant.
Le contact et les soins dont mon enfant a bénéficié.

Ce qui peut être amélioré

La relation et l empathie vis à vis du parent.
Certaines infirmières sont très antipathique et limite respectueuse.
Heureusement certaines sont adorables malgré la charge importante de travail.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai pas du tout apprécié de ne pas avoir de nouvelles de ma mère depuis le matin ou les pompiers sont venu la chercher chez elle .de plus une fois dans le service impossible de joindre les infirmières car leurs téléphones n'avait plus de batterie.sa peux arriver mais dans un hôpital non .du cou

Ce qui peut être amélioré

Faudrait et je sais que se n'ai pas de la faute au personnel c'est employés plus de personnes au lieu de ferme des lit et de ne pas embaucher

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Lorsque notre frère a été admis en réa, nous savions que la médecine ne pouvait plus rien pour lui (regard de 2 s?urs infirmières dont l'une travaille à IFSI de St Chamond). L'équipe du Pr Beuret a fait preuve de beaucoup d'écoute, d'empathie, de réconfort et de patience pour supporter notre nombreu

Ce qui peut être amélioré

Nous n'avons rien à ajouter. Si, Merci pour les petites attentions : eau, thé, café...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Disponibilité du personnel soignant , une écoute parfaite.
Les explications données sur mon état et sur les étapes des soins avant l'opération ont été très précises.
La chambre est parfaite est propre.
Le personnel de chambre ( pour les soins le ménage et les repas ) très bien.

Ce qui peut être amélioré

Continuez dans ce sens et ce sera parfait.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le médecin aux urgences très éloigné des ces patients
Par contre un super infermier
Ne si t pas à l?écoute

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

inadmissible de laisser sortir seule...une personne après 2 jours d'opération de l'épaule...celle ci à pris à marcher jusqu'à la gare routière et pris de car pour 25 kms....

Ce qui peut être amélioré

le rv avec le medecin ou chrirugien..................

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bien soigné. Personnel à l'écoute et souriant. De bonnes explications de l'anesthésiste et du chirurgien.

Ce qui peut être amélioré

Plus de personnel

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

En réanimation le personnel médical très gentille les infirmière a l écoute

Ce qui peut être amélioré

Manque peut-être de reconnaissance de leur travail et de moyen

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai trouvé l'équipe de réanimation au top sans eux je ne serai plus là. L'équipe soignante est super très professionnelle et toujours à l'écoute des patients quelque soit la demande. Encore merci !

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Quand on appelle son docteur et que la secrétaire ne veut pas le passer et demande ce qu'on veut ..elke es médecin ? Je pensais que le secret médical était encore de rigueur..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

tous des menteurs

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La solidarité des gens en salle d?attente de la la maison médicale

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge et l?écoute apportées aux patients. La seule réponse qu?on vous donne c?est ?attendez le plus tard possible que ce soit vraiment très grave?
Et on vous donne un traitement par voie orale alors que vous ne pouvez pas boire depuis 3 jours. Belle compétence

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à toute l'équipe sans qui , à ce jour je ne serai pas en vie!
Merci pour m'avoir ensuite emmenée en réanimation service sans lequel à ce jour je n'aurai plus de rien!
Merci à l'Unité de médecine post urgence qui a réalisé un suivi, une prise en charge à l'aune de ses deux confrères antérieur

Ce qui peut être amélioré

Rénover le service de l'unité de Médecine Post urgence

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook