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SAINTES

Centre Hospitalier de Saintonge (SAINTES) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 05 46 95 15 15
  • Fax : 05 46 95 12 63
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    11 boulevard Ambroise Paré 17108 SAINTES

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma mère etait soins paliatif mobile. Aucun appel de cette unité malgré de nombreux appels. Maintenant dcd très mécontent. Ma mère était condamnée, ils l'ont laissé tomber. Je pense que certaines personnes de ce service devraient penser à changer de métier. Le but de ce service est d'aider la perso

Ce qui peut être amélioré

Aucun

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge en réanimation l écoute les attentions

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge de la douleur et de la fin de vie en oncologie
La prise de décision pendant un changement de médecin. En 48h l état du patient peut rapidement se degrader et n attend pas le week-end.
Est ce normal de contentionner un patient enfin de vie qui souffre ?? Revoir d abord la prise en

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Ce que j'ai aimé

Mon papa a été hospitalisé le dimanche 15 sept. Nous somme allés à la boutique lui prendre la télévision. Sans connaître la durée de son hospitalisation l?hôtesse nous a suggéré de prendre une semaine en nous disant que si cela durait moins longtemps nous serions remboursés
Il est malheureusement d

Ce qui peut être amélioré

Empathie

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Ce que j'ai aimé

j'ai bien remarqué que le personnel ne chômait pas et qu'il y avait beaucoup de travail. Tout le monde faisait en sorte que tout se passe bien, accueil et soins. Merci à tous et toutes. Grand MERCI à deux personnes dont j'ai pu apprécier leurs qualités, dont le RESPECT, la Disponibilité et la Compét

Ce qui peut être amélioré

Bien sûr tout ne peut être PARFAIT, car ça n'existe pas sauf dans les rêves. Mais la continuité de cette belle implication de l'ensemble du personnel, pour que tout se passe pour le mieux pour les patients. Nul ne va à l'hôpital par plaisir, mais par nécessité, le patient est avant tout un malade, d

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Ce que j'ai aimé

Je remercie les soins intensifs cardio notamment DELPHINE et ses collègues pour leur dévouement, gentillesse, et être amusantes, drôles dans ces moments difficiles.

Ce qui peut être amélioré

Dans la partie hospitalisée essayer de partager les patients de pathologies et âges identiques.

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Ce que j'ai aimé

Remerciements à tout le personnel soignant des urgences et de la réanimation des soins intensifs
Merci beaucoup de votre efficacité ,patience, et gentillesse
La bonne humeur
Même bravo au chef Cuisinier

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Dire la vérité aux patients ne pas les laisser dans le néant soulager leurs douleurs se sont des êtres humains et pas des numéros

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Ce que j'ai aimé

Absolument ruen

Ce qui peut être amélioré

Tout . Car c est une boucherie. Une déchetterie mais pas un hôpital

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Ce que j'ai aimé

Personnel soignant très a l'écoute et rassurant dans les moments difficiles (service maternité)

Ce qui peut être amélioré

Chambre a néonatalogie a rénover, TOUTE la peinture s'écaille et tombe dans la chambre, porte de salle de bain imbibée d'eau et moisie en bas
Ménage non fait dans notre première chambre pendant 3 jours avec un personnel qui a fait des réflexions très désagréable quand elle est enfin passé

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Ce que j'ai aimé

Le personnel médical (aides-soignants, infirmiers, médecins et spécialistes) était incroyablement gentil, souriant, bienveillant, doux, à l'écoute, rassurant (avec moi comme les autres). Je respecte et j'admire les médecins et les infirmiers aux urgences qui courent partout et garde malgré tout le s

Ce qui peut être amélioré

La communication ne doit être en effet pas simple dans une grande structure. Après les urgences, certaines informations mettaient du temps à passer ou ne passaient pas entre médecins et infirmiers et vice-versa (passage et consigne du médecin concernant un dernier soin avant ma sortie, connaissance

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Ce que j'ai aimé

l'accueil des médecins et du personnel de la Réa

Ce qui peut être amélioré

peut etre la nourriture comme dans beaucoup d'hopitaux publiques

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Ce que j'ai aimé

Rien !

Ce qui peut être amélioré

5h30 d attente pour mon fils de 1ans et demie ! Notre médecin traitent les a pourtant prévenu à l'avance qu'il nous envoyer la bas ! Je précise que nous attendons toujours un médecin !

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Ce que j'ai aimé

La qualité de l?agent d?accueil et sa gentillesse. Puis mon fils a été pris en charge rapidement par l?infirmière. Au total il était annoncé 3 heures d?attente et il est sorti au bout de 2h 30. Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse de tous les intervenants

Ce qui peut être amélioré

Pour moi rien

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Ce que j'ai aimé

Hospitalisation du a une pré-clampsi demande de transfert a été refusée par la gynécologue maternité on mes posé des questions sur mon passé/présent pour une meilleure prise en charge jai ete "catégorisé" mon compagnon avec jetait transféré dans plusieurs chambre jusqu'à la néonate qui malheureuseme

Ce qui peut être amélioré

La communication entre medecin et pédiatre les chambre, isolation et chauffage côté néonate car ces cette endroi quil doit y avoir plus car faire un parking payant sachant que la néonate souffre....

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Ce que j'ai aimé

La qualité d'écoute des équipes de jour

Ce qui peut être amélioré

Une équipe de nuit en weekend qui devrait reprendre ,est bases du métier d'infirmière et notamment la bienveillance vis à vis du patient
De même pour un anesthésiste aux propos plus que stressants et antipathique
Les patients n'ont rien demandé en arrivant des urgences
Affligeant

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge, découverte et soins intensifs ,et suivi de ma maladie,avec bcp de professionnalisme,Je n'ai rien à dire,personnel au top,ainsi que les médecins.

Ce qui peut être amélioré

R.A.S

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Ce qui peut être amélioré

Je n?ai pas de reproches à faire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A fuir

Ce qui peut être amélioré

Toute es à amélioré, venir à 16h à l?hôpital pour ça fille de 8 ans, rentrée en box à 21h, et à minuit toujours personne venu pour l?osculter, inadmissible.. service incompétent, personnel hautain « Megane » des urgences et d?autres d?ailleurs .. enfin hopital à fuir, personnel bon à rien, à si le c

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Ce que j'ai aimé

Accompagnement des personnels du smur, des personnels de l usic au top niveau, on se sent pris en charge avec empathie.. Je n'ai vraiment que des compliments à faire sur ce service et un énorme remerciement à mon sauveur le Dr Joseph Abrial
Il m'a évité une très très lourde opération
Mille mercis

Ce qui peut être amélioré

La qualité des repas..... Mais franchement un petit régime ne fait pas de mal ????

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Ce qui peut être amélioré

L?accueil du patient :o moment de l?admission o urgence :le sourire à l?accueil je le cherche toujours !la longueur d?attente !la vétusté de la salle d?attente !la science de rigueur (perte d?un patient qui attendait depuis 10h),le manque de prise en charge rapide !l?absence d?une coordinatrice pour

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