• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

VIERZON

Centre hospitalier de VIERZON Site Léo Mérigot (VIERZON) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 48 52 33 33
  • Fax : 02 48 52 33 47
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    33, rue Léo Mérigot 18102 VIERZON

Médecine 62 lits et 5 lits USC<br />Chirurgie 29 lits <br />Obstétrique 18 lits + 7 lits pédiatrie<br />UHTCD 4 lits

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

pour insuffisance respiratoire grave de stade bpco 3 j'ai été pris en charge rapidement par le service des urgences le 5 juillet 2024. service compétent . et hospitalisation en médecine avec très bon suivi.

Ce qui peut être amélioré

choix des menus pour les repas sans porc. pas d'oeufs ou poissons tous les jours svp merci

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil parfait une équipe de soignants dévoués et médecin à l écoute du patient
Encore merci pour votre prise en charge

Ce qui peut être amélioré

la place

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel très accueillant à l?écoute du patient. La chambre ne payait pas de mine mais un hôpital n?est pas pas un hôtel. L?essentiel est que l?on s?occupe bien de vous, infirmières et aides soignantes rien que par leur gentillesse et leurs sourires vous soulagent. Je recommande vivement.

Ce qui peut être amélioré

La vétusté des chambres

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'apporterai pas d'avis positif. L'attitude d'un Etablissement dont le but est de préserver la Vie, ne doit pas engendrer un risque de sur accident pour le patient qui vient demander de l'aide.

Ce qui peut être amélioré

Laisser repartir à cloche pieds à 3 heures du matin un patient le pied cassé, platré et le savoir prendre sa voiture, seul pour rentrer chez lui, sachant qu'il doit être opéré le lendemain. Sachant qu'il est seul sans famille, ni accompagnant pour revenir à l'hôpital dans la journée. Puis qu'il devr

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge, efficacité et dynamisme du service des URGENCES un grand BRAVO à l'équipe des URGENCES qui a été d'une très grande efficacité et d'un très grand professionnalisme

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bien accueilli le 10 août 2022 à 7 H

Ce qui peut être amélioré

Un médecin compétent et à l'écoute. Arrivée à 7h avec énorme douleur dans la jambe et difficulté à marcher
J'avais tout mon dossier médical (opération le 8/03/22 ischémie aigue sévère du membre inférieur gauche et le 27/05/22 occusion pontage) et personne n'a pris en compte que cela pouvait être de

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce qui peut être amélioré

la prise en charge plus rapide, certains membre du personnel totalement désagréable, j'ai été au urgence et on m'as laisser sortir sans me dire ce que j'avais

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

prisse en charge rapide

Ce qui peut être amélioré

prise en charge de la douleur plus rapide avec piqure oucachet et pas avec des gadget

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien!

Ce qui peut être amélioré

Accueil téléphonique est complètement à revoir LAMENTABLE

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L entrée de l hôpital est sale, aucune communication, infirmières virulentes avec les patients âgés. A fuir !!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Médecin et infirmière agréable

Ce qui peut être amélioré

Manque de personnel. Manque de moyens

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je veux ici témoigner du dévouement et l'efficacité du personnel en surcharge complète ce 13 novembre, jour où j'accompagne ma maman centenaire.
Les couloirs étaient entièrement encombrés de lits. Beaucoup d'activités ce jour. Nous sentions la tension, mais toujours le sourire avec les patients.
Br

Ce qui peut être amélioré

Ce qui DOIT être amélioré:
Obtenir les lits et du personnel en nombres suffisants afin d'accueillir dignement les patients. Les usagers des hôpitaux de Neuilly ou autres villes "cotées" de ce type ne doivent pas connaître ce traitement indigne du 21 ème siècle.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook