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Lucon

Centre Hospitalier Départemental Vendée, site de Luçon (Lucon) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 51 28 33 33
  • Fax : 02 51 27 98 23
  • Adresse administrative :
    41, Rue Henry RENAUD 85407 Lucon
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à l'infirmière Lucie, service radiologie scanner, qui m'a posé ma perfusion sans aucune douleur, du 1er coup, sans hématome et qui m'a bien accompagnée durant l'examen (que j'ai malheureusement plusieurs fois pratiqué). Quand c'est bien, il faut le dire et le partager. 22/10/2024

Ce qui peut être amélioré

Rien pour moi ce matin

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La couleur des murs

Ce qui peut être amélioré

Tout !!!! Prise en charge à 20h attente jusqu?à 3h30 du matin pour finalement apprendre que je dois rester et que je vais être transféré
Finalement transféré à 200 km que le lendemain dans l?après midi pour ressortir 1h après.
Soin de méchage qui auraient pu être fait à lucon.
On constate réellement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivé au urgence a8h mais il faut d?abord appeler le 15 pour une radio après 30 minutes aucune nouvelle du docteur du samu. Entre outre malgré mes demandes je reste debout dehors car on me dit qu?ils ouvrent à 8h30
Je pense qu?ils ne comprennent pas l?anglais 8 am c?est ante méridien donc matin..b

Ce qui peut être amélioré

Une visite ne serait-ce que d?un infirmier à l?arrivée pour définir les soins à donner et lorsqu?il s?agit d?une simple radio on pourrait gagner du temps

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis venue à l'hôpital pour une mammographie qui a été suivie d'une biopsie 8 jours après et j'attends maintenant les résultats avec un rdv programmé au CHD le 14 mars.
Je tiens à remercier l'équipe qui m'a accueillie dans ce service, la secrétaire pour ses accueils chaleureux, la manipulatrice e

Ce qui peut être amélioré

Rien en ce qui me concerne. Mais peut-être que la table d'intervention qui a un court circuit soit réparée pour leur faciliter le travail.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Locaux anciens mais propres. Habitude des personnes âgées. Proximité de mon domicile. Gentillesse (globalement) du personnel soignant.

Ce qui peut être amélioré

Manque de moyens aux urgences. Amabilité du personnel non soignant .

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon mari est arrivé à lucon au 2 ème.etages suite à un cancer
Acceuill très bien ,il a.etait très.bien entouré par.le.perqonnel.soignant
Les infirmières très à.l Écoute et.toujours souriantes
Elles.prenaient du temps pour le.descendre
Mariage à l hopital, le.service nous a offert.un.peut.buffet
Me

Ce qui peut être amélioré

Garder cer hopital et plus de.persoonnel.poir vous aider mais.continuer

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Ce que j'ai aimé

Ma maman 95 ans est rentrée aux urgences de Luçon.
J'ai téléphoné à 23 h 30 elles m'ont dit. De retéléphoner dans la nuit. J'ai eu le docteur à 3 h 00 du matin.
Je dois féliciter le personnel et le docteur de nuit si aimable au téléphone. Si proche des gens.
Le matin à l'accueil le personnel e

Ce qui peut être amélioré

Rester comme vous êtes

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Ce que j'ai aimé

Luxure de l epaule
Prise en charge immédiate, personnel au top
Prise en charge douleur immédiatement, rien sentie, merci merci
Super gentilles les infirmières à l écoute.
Le medecin aussi.
Locaux propres.

Ce qui peut être amélioré

Garder cet hopital

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

hospitalisé aux urgences le 19 février 2023 à 10h30 j'ai eu une très bonne prise en charge par le personnel médical qui très rassurant, très à l'écoute , professionnel et dévoués je suis sorti le soir même. merci à tous

Ce qui peut être amélioré

pour améliorer le service de radiologie. .un médecin serait nécessaire pour donner les résultats rapidement .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma femme est arrivée en ambulance avec sa carte vital et sa carte mutuelle , elle a été transférée ensuite sur l chd de la Roche ou ils se sont aperçu que les cartes vital et mutuelle étaient pas là . A Luçon bien sur on me dit qu'il ne savent pas ou sont les cartes et donc c'est encore à nous de se

Ce qui peut être amélioré

Que ce soit le service des urgences ou les ambulanciers , je croyais qu'avant un transfert on contrôlait tout les papiers.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien nul ne veulent pas faire d?examen

Ce qui peut être amélioré

Rien nul ne veulent pas faire d?examen

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Ce que j'ai aimé

Équipe super sympa et hyper compétente pour ma double fracture du pied. Un grand merci.

Ce qui peut être amélioré

Non c'est très bien.

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Ce que j'ai aimé

Le personnel est gentil, attentif aux besoins du malade au SSR. Bonne hygiène du malade.

Ce qui peut être amélioré

La relation avec les Medecins

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Ce que j'ai aimé

On appel le SAMU pour mon père qui fait probablement un AVC, l'équipe arrive estime qu'il fait du chichi! Arrivé à l'hôpital, mon père est resté 3 longues heures sans prise en charge dans un boxe! Il était en PLEIN AVC, mais les médecins ne l'ont pas cru! Résultat après 3h à attendre seul, les médec

Ce qui peut être amélioré

Absolument tout ! De plus pour un hôpital, l'hygiène n'est pas au rendez-vous !

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accident d'automobile, triple fracture de la main droite et surtout fracture de la colonne vertébral...
Je n'ai jamais connu (et croyez moi le monde en blanc je connais) de gens (homme ou femmes) aussi gentil, doux, calmes , et les locaux d'une propreté (jamais vu)!! N'étant pas natif de Vendée, et

Ce qui peut être amélioré

tien! rapidité, efficacité, sourire, douceur, non honnêtement il n'y a rien a changer

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Vraiment décevant une choses et sur j'aurai du écouter mon entourage et connaissence sur la réputation de l'hôpital de lucon
Je conseille à tous de faire de la route sur un autre hôpital afin d'avoir de meilleure soins et suivis

Ce qui peut être amélioré

Beaucoup trop de choses

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Lamentable éviter de consulter dans cette hôpital aucune écoute, soin fait à la va vite , l'impression demmerder le personnel qui pourtant ne sont pas occupées à si juste à parler et rire en eux alors que les patients attendes la réputation qu'à depuis longtemps l'hôpital de lucon et vrai

Ce qui peut être amélioré

Bcp trop de choses personnelles , accueille , soins , écoute etc........ Lamentable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. Arrivée de nuit pour des douleurs abdominales, obligée de souffrir en silence car je faisais trop de bruit. ..Après une radio on me demande si je voulais rentrer chez moi, j'ai refusé car je souffrais énormément,
Bilan : Perforation de l'intestin avec une gros infection, j'ai été envo

Ce qui peut être amélioré

Plus à l'écoute des patients la nuit.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

dimanche, au urgence avec une douleur au mollet et derriere le genoux,on me fait une prise de sang,et on me laisse repartir,sans anti douleur,limite je l ai inventer car il y a rien a la prise de sang,et que je dois rappeler le lendemain pour une echographie,le dimanche tout est fermé (echo,radio,s

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

Dans le relationnel équipe médical/patient: manque de discernement et de psychologie ainsi que de discrétion de la vie privée des patients. Relationnel moyen. La coordination des informations et l'organisation est à revoir. Environnement/ cadre des lieux et du personnel peuvent être amélioré. i

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