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Montaigu

Centre Hospitalier Départemental Vendée, site de Montaigu (Montaigu) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 51 45 40 00
  • Fax : 02 51 45 40 12
  • Adresse administrative :
    54, rue St jacques 85602 Montaigu
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La compétence, l'écoute, la disponibilité du chef de service, de l'équipe médicale et de l'ensemble du personnel. Hôpital à taille humaine où le malade est écouté et n'est pas qu'un numéro de chambre. De plus, les repas sont bons ce qui est agréable.

Ce qui peut être amélioré

Seuls les membres du personnel peuvent indiquer les points à améliorer.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma compagne a été hospitalisée car plus de place à la roche sur yon. Le service dans lequel elle se trouve est très efficace et très accueillant. Les personnels sont aux petits soins pour elle. Il suffit quelques fois d'un peu de compréhension pour changer le point de vue des gens. Soyez sympa ave

Ce qui peut être amélioré

A voir avec les personnels soignants c'est eux les premiers qui peuvent juger.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je ne recommande pas du tout cet établissement nous aurions préféré aller ailleurs ou attendre ailleurs!!!

Ce qui peut être amélioré

J'arrive à l'hôpital on me met direct dans une chambre, et je dois patienter, 6H pour une radio et voir un médecin, oui 6H, de 12h30 à 18h30. L'infirmière me propose en partant si j'ai soif ou faim mais pendant 6h personne n'est venu me voir dans ma chambre. Je peux comprendre que nous sommes aux u

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge globale du patient. Écoute attentive du patient.

Ce qui peut être amélioré

Tout peut être amélioré mais continuer comme cela se pratique maintenant est déjà une bonne chose.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

..

Ce qui peut être amélioré

..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service desagreablé, incompétence totale. Déçu je déconseille et suis libre de droit de donner mon avis.

Ce qui peut être amélioré

Tout est à ameliorer : l?accueuil? La prise en chargé la propreté, L?hygiène, le respect et le savoir vivre. Avoir un minimum de pitié pour les patients ne serait pas refus, cela relève de l?être humain !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

ce que je n ai pas aimée ce matin je fais 2km a pied car voiture en panne en arrivant '4 personnes pour m accueillir, douleur a un pouce sous atèle depuis 10 JOURS PAS PU VOIR MON MEDECIN TRAITANT ,étant en repos cette semaine et douleur atroce cette nuit je me présente aux urgences a 7h et l on me

Ce qui peut être amélioré

do

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La disponibilité des personnes et surtout l écoute, la prise en charge du patient et de son accompagnant. Du vrai travail de professionnel de santé du medecin jusqu'à l aide soignant qui vous prend également en charge à votre niveau bien sur.
Tout est bien orchestré jusqu au transfert vers un hôpit

Ce qui peut être amélioré

il est préférable de demander au personnel de l établissement de repondre à cette question, car vu de l extérieur on ne peut pas identifier leurs besoins.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

propreté

Ce qui peut être amélioré

l'amiabilité du personnel (médecin)

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

La communication et l'information au patient , à la famille, avec un seul contact privilégié(médecin ou infirmière) et non 3 à 4 personnes différentes ne distillant que des bribes d'infos.

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