• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Morlaix

Centre hospitalier des Pays de Morlaix (Morlaix) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 98 62 61 60
  • Fax : 02 98 62 69 18
  • Adresse administrative :
    15, rue de Kersaint-Gilly 29672 Morlaix

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

On a refusé de me prendre en charge
On ne m a pas propose un rendez vous
Je vous conseille d aller en Clinique

Ce qui peut être amélioré

Privatisation

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivée à 19h30 aux urgences suite à 1 chute. 1 douleur atroce au poignet droit. Prise dans la 1/2 heure pour radio et consultation avec 1 medecin du Samu qui constate 1 fracture du radius. Plâtre puis opération le 20 août. Très bonne équipe médecin, anesthésiste et infirmière. Très bon hôpital et

Ce qui peut être amélioré

Moi j'étais en hôpital de jour dans 1 pièce avec des fauteuils pas très confortables et j'aurai bien apprécié 1 lit surtout que je suis restée toute 1 journée en attendant que l'on m'opere finalement on m'a dit de rentrer à 18h00 depuis 9h le matin et j'ai été opérée que le lendemain. J'ai très bien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je veux vous informer mon fils se réveille avec la moitié du visages paralysée arrive au urgence le médecin dis qu'il a coincé un nerfs même son oeil ne ce ferme pas, le médecin ne peut toujours pas dire 3 h après si on fait une prise de sang d'après lui mon fils peux rester un mois maximum comme ça

Ce qui peut être amélioré

De répondre plus vite au patient, nous sommes arrivé à 16h il et 19h13 le médecin attend pour savoir si on fait une prise de sang

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Chirurgien consciencieux et humain.

Ce qui peut être amélioré

Aucun point d'amélioration pour ce cas précis

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil aux urgences était rapide. Le personnel soignant très a l'écoute.

Ce qui peut être amélioré

Le diagnostique en sortant des urgences inexistant ainsi que la douleur. Car mauvaises prises de décision aux sein des urgences. Malgré une appendicite évidente. Non consultation du chirurgien malgré un passage en journée et chirurgien présent. Retour en urgence vitale deux jours plus tard après avo

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Mon bb de 7 mois avec 39 de fièvre arrive à 12h au urgence, à 16h toujours pas pris en charge alors qu'elle pleure à la mort, aucun médecin n'est venu voir pourquoi elle pleurait, ni même si elle ne se déshydrater pas. Urgence à fuir, même à fermer tellement ils sont inutiles avec l'attente, à l'acc

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Chirurgie 2! Très dur avec les personnes âgées

Ce qui peut être amélioré

Changement de certains personnels en chirurgie 2

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Réactivité de l'ensemble de l'équipe

Ce qui peut être amélioré

L'état général de l'hôpital

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellents accueil et diagnostic. Très bonne prise en charge .

Ce qui peut être amélioré

Facturation tardive ( 11 09 pour soins du 03 05 ) , archaïque et hpercomplexe administrativement. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? De + le verso de la facture en rose pâle est quasi illisible.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisé ce 16 juillet 2023 en Chirurgie 3. .je souhaite à remercier ce service et le service de chirurgie qui m' à opéré. Un grand professionnalisme des aides soignantes, infirmières et chirurgien qui m' à opéré de ma main! Un très très grand merci à la personne qui a été à mon écoute et

Ce qui peut être amélioré

La vétusté des locaux est effacé par la qualité de votre personnel !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie de tout coeur le docteur Caroline HÉRÉ, pour son professionnalisme en me médecine générale ainsi que le suivis en segpa pour mon addition ,elle m'a sauvé,un grand merci ainsi que le personnel soignant de leur gentillesse

Ce qui peut être amélioré

Tout est satisfaisant a l'écoute du patient ??

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose

Ce qui peut être amélioré

Reçu entre 2 portes à l'heure du déjeuner visiblement., en pneumologue.
Je suis BCPO de stade 4, aucun échange ni Conseil.
Juste une prescription de stage de réhabilitation.
Même pas de radio des poumons, alors que ma dernière remonte à 2 ans...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis arrivée avec le Covid dans un état où j'ai été amenée psychologiquement à douter de ma survie. vu que je ne parvenais plus à soulever mon thorax pour respirer correctement, alors que n'ai pas de problèmes de ce côté-là d'habitude. J'ai été amenée par les urgence, les urgentiste ont été parfa

Ce qui peut être amélioré

Dans le cas présent, tout comme dans la prise en charge de ma double fracture radius-cubitus quelques mois avant, je n'ai rien à reprocher aux équipes de cet hôpital. Pourquoi chercher des problèmes où il n'y en a pas?
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'amener mes enfants , suite à un accident de v

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout.... malgré les avis des râleurs, j'ai été pris en charge par les urgences très rapidement..prises de sang, analyses d'urine, scanner dans un délai très bref...
Personnel très aimable et compétent....
Puis on m'a transféré en chambre en "chirurgie 2, 1er étage en service urologie,,...et là...je

Ce qui peut être amélioré

Allez, faut trouver quelque chose....la peinture dans les chambres ????

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé


J ai un coup de gueule à passer concernant l hopital de morlaix. Mon mari ayant 40 de fièvres avec du mal à respirer. J ai appelé le 15 qui l on transféré aux urgences. Vers 15h j ai eu enfin des nouvelles qu il allait resté po
En pneumologie pour une infection pulmonaire mais que c etait pas le co

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge des patients atteinds du covid à la sortie sans les jetter comme des mal propre dehors qui savait même pzs comment il allait rentrer n ayant personne pour le ramener. J ai juste un grand merci à ine infirmiere qui a reussie a trouver ine solution.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je voulais féliciter l'équipe des urgences puis de l'unité courte durée où ma mère de 89 ans a été accueillie avec bienveillance, compétence et sourire
Je recommande le médecin de garde Audrey et la jeune aide soignante présente
Merci pour tout

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien sauf l?aide soignante étrangère qui semblait être la seule à travailler

Ce qui peut être amélioré

Un vrai hall de gare où on entend tous les commentaires extrêmement déplacés de la part des soignants (médecins compris) envers les patients. Une prise en charge médicale inexistante avec des commentaires comme « je ne sais pas ce que vous avez mais `?&Y\?\?\??[???\??]?^??[??\??^???\??0

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L htgiene

Ce qui peut être amélioré

La relation secrétaire patient, pas un bonjour et très désagréable. Je comprends leurs chargent de travail mais être polis c est gratuit non?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au. Début de mon hospitalisation mon médecin une femme en gastro et l?équipe infirmier ont été très attentifs à ma douleur puis un samedi un médecin qui ne me suivait pas à décider de me mettre à l?isolement pour une cause pas justifié il suppose et à partir de là j?ai plus eu de soin juste prise te

Ce qui peut être amélioré

La relation. Humains et la reconnaissance que le patient surtout age et isoler est avant tout un être humain ?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse, le savoir-faire et l?empathie

Ce qui peut être amélioré

Les repas

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook