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CALAIS

Centre Hospitalier Dr Jean Eric TECHER (CALAIS) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 21 46 33 33
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    1601 Boulevard des Justes 62107 CALAIS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le Dr ziade très bon médecin

Ce qui peut être amélioré

C'est inadmissible il fait un froid de canard dans la chambre . A plusieurs reprise on se plaint : réponse des infirmières c'est comme ça dans toute les chambres .... J'ai jamais vu ça j'étais en visite avec mon manteau et la patiente a dû mettre son manteau ......
Vous voulez rendre les patients pl

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN... Mon mari emmené par le 18 suite à un malaise : vertiges, nausées, douleurs mâchoires, douleurs estomac, très grande fatigue. 58 ans, infarctus en 2000 signalé, traitement et suivi à vie depuis 2000. ECG qualifié de non inquiétant, 1ère prise de sang montre une élévation des enzymes... Au

Ce qui peut être amélioré

Trop de légèreté dans le traitement de la situation décrite ci-dessus. Incompétence !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une catastrophe l'ordre de priorité n'est pas respecté.

Ce qui peut être amélioré

Changer le personnel

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien j'étais prise en charge pour dépression on m'a foutu dans un couloir et les infirmières se pavanaient dans leur locale et personne as chercher à me comprendre

Ce qui peut être amélioré

Changer tout le personnel que des bons à rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Accueil des urgences

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Inadmissible on apel pour les urgences le 10/07/2024 a 21h25 comme les ambulancier nous dit de faire.
on arrive à avoir personne aux téléphone donc la seul personne que j'arrive à appeler services urgences pédiatrie la dame me réponse très vulgairement désoler ci sont taf lui plaît pas elle a ka dém

Ce qui peut être amélioré

Service 0

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose

Ce qui peut être amélioré

Non, Papa A été amené aux urgences pour manque de saturation. Il est arrivé vers 21 heures. Il a un traitement bien spécifique qui lui a été donné que le lendemain à 11h je trouve ça Inadmissible je me suis rendu aux urgences il y avait une secrétaire et une infirmière il était 7h du matin, je pense

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil et la prise en charge rapide. Personnel compétent et faisant preuve d'empathie

Ce qui peut être amélioré

Admission en chambre double avec une patiente avec des soins quasiment constants, intervention 6 à 7 fois par nuit. Je demande que cette personne ou moi-même soyons changées de chambre. Il serait judicieux que cette patiente soit en chambre particulière. NON IL N'Y A PAS DE CHAMBRE. Une évaluation

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Ce que j'ai aimé

Prise en charge des ambulanciers

Ce qui peut être amélioré

Je ne suis pas qualifié pour l amélioration du service médecine

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Déjà 48h pour être pris au sérieux par les pompiers et le SAMU, ma mère a été hospitalisée le 21 décembre 2023, pour un streptocoque À et une septicémie, arrivée aux urgences à 14h30, un semblant de réponse à 18h30, on m'explique qu'elle est en réanimation. Cela fait 7 jours qu'elle est ds ce servic

Ce qui peut être amélioré

Le personnel, limiter les temps de pause, faire preuve d'empathie et d'humanité, surtout pour le service réanimation.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Amenée par les pompiers entre 11h et demi et midi ce 25 décembre 2023 au service des urgences, ma mère 57 ans arrive avec des douleurs thoraciques suite à un malaise avec une tension à 8 , en chute. On lui mets un capteur et plus rien. On la laisse dans une pièce seule et elle ne voit plus personne

Ce qui peut être amélioré

Avoir un suivi des patients dès leur arrivée. Que les personnes qui travaillent les jours fériés ont réellement envie de travailler. Avoir des soignants compétents. Permettre à la famille de pouvoir rester avec le patient hospitalisé, surtout un 25 décembre !
Avoir un minimum de confort (une couver

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pris en urgence rapidement médecin de garde au top.j ai été transféré en neurologie et les équipes de jour et de nuit vraiment au top je vous en remercie infiniment pour votre travail fait avec soins et avec le coeur sa ce vois qu ils aiment leurs travail.franchement me redonne envie de me formé pou

Ce qui peut être amélioré

Rien c est parfait et très bien suivis je vous note 10 sur 10

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Ce que j'ai aimé

Je suis allée aux urgences pédiatriques pour ma fille de 12 ans. Nous avons été très bien reçus. Le personnel et bienveillant, à l'écoute.

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge de ma fille m'a laissée frustrée. Il n'y a pas eu d'investigations supplémentaires pour savoir de quoi elle souffre, et elle souffre toujours, alors que je suis venue sur les conseils de ma gastro-pédiatre.

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Ce que j'ai aimé

La prise en charge,du premier examen au dernier, de l' opération, du séjour et du post-opératoire. Partie pou un simple examen tout s'est vite enchaîné. Différents examens et différents spécialistes. J'ai été bien guidée à chaque étape, on a pris en compte ma personnalité, mes peurs. Tous les méd

Ce qui peut être amélioré

La nourriture trop abondante et un peu "étouffante" car manque de sauce.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

8h15 d attente aux urgences sans un verre d eau ni repas scanner pour vérifier si avc ou ait effectué a 11h30 a 15h toujours aucune interprétation il ne savent pas de neuro ni de radiologues je decide de quitter l?établissement je rappelle pour avoir mes résultats on m?envoit bouler en le disant de

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

J ai ramener une dame de 72 ans elle a attendue 2h une autre dame est arrivée et elle a était prise en charge en 15 minutes la dame a abandonné et rentrer chez elle avec un pied quadruplé de volumes par contre les rigolades et ah tu as vu sa ah non moi je vais la ou on va s en griller une sa pas de

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

ECG immédiat Des l?arrivée

Ce qui peut être amélioré

Communication avec le patient.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien a fuir.

Ce qui peut être amélioré

Le personnel.

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Ce que j'ai aimé

Rien courrier en cours ar grave accident au travail le 29 mars au soir je suis arrivé avec les pompiers et le samu mon pied a été écrasé par un tapis plus de 20 mn juste une radio je suis sorti 3 mois d'attente pour un IRM une souffrance ignoble j y suis retourné 3 fois rien pas d'examen pourtant fa

Ce qui peut être amélioré

Rien ni a faire ni à refaire honteux

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Propre

Ce qui peut être amélioré

J?avais un rendez vous à 9h à l?hôpital de calais pour un rendez vous gynécos. Je passe la porte de l?hôpital à 8h45 . Je prends mon ticket pour attendre au bureau administratif. Je patiente comme tout le monde . Le soucie ? Deux bureaux ouverts pour 40 patients qui attendent. Je me dirige à l?accue

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