• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

DREUX

Centre hospitalier (DREUX) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 37 51 52 53
  • Fax : 02 37 51 52 24
  • Adresse administrative :
    44, avenue J. F. Kennedy 28102 DREUX

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN !!!!!!

Ce qui peut être amélioré

Je ne recommande absolument pas cette hôpital.
Personnel médiocre et désagréable.
J?ai passé un IRM suite à une fracture, ce que je regrette c?est que je dois revenir chercher mes résultats sachant que j?habite à 2h30 de route. Alors qu?avant on nous l?es envoyé ou ont les récupérer toute suite.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

service de rééducation au top 4 semaines !!!!!!

Ce qui peut être amélioré

la nourriture pas bonne du tout . bon pour maigrir j ai perdu 2 kilos.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien en fait

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie seulement le service des pompier au 15 qui eux ont bien fait leurs travail, merci encore à eux

Ce qui peut être amélioré

Accueil et écoute du patient médiocre par l'un de votre médecin urgentiste (présent de 14h à 17h) ignorance totale de mon état en ne cherchant meme pas a comprendre selon les antécédents de chacun, c'est honteux
Je ne recommande pas du tout le services des urgences

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L acceuil des urgences est un acceuil froid le personnel vous prend de haut aucune discretion aucune amabilite aucun sourire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Alors j'en arrive ici pour signaler 2 problèmes. Le premier le chauffage dans le hall d'accueil de l'hôpital, c'est un scandale autant d'energie utilisé, jeter par les fenêtre, coupé ce chauffage !!!!!!.ou mettez le au plus bas.
2eme point la propreté de l'extérieur les poubelles pleines les gobele

Ce qui peut être amélioré

Une baisse du chauffage et l'aération même des chambres quand cela est possible. Des agent d'entretiens le week end, et une chose irréalisables des gens respectueux.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service de jour parfait
Voir certains infirmier ins

Ce qui peut être amélioré

Équipe de muit lamentable pas à l'écoute du tout infirmier insultan et méprisant. Sa crie sa gueule. Pas reposant oblige de débrancher mas pefution pour demander du calme. Réponse méprisante de l infirmier.(quesqi veut lui...équipe de jour impeccable. Équipe de muit. Lamentable. Et irrespectueux..à

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Si vous êtes mamans solo éviter on vous évite toute prise de rendez vous car vous avez un bébé de 9 mois et pas de famille pour le garder. De même lors d'une urgence gyneco ou on m'a refuser et provoquer une fausse couche.

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour
Accueil remarquable pour les admissions et rdv personnel très gentil avec le sourire
Idem pour la prise de rendez-vous dermatologie
Établissement propre et très accueillant
Continuez ainsi et merci

Ce qui peut être amélioré

Les parkings

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel aide soignant au top

Ce qui peut être amélioré

Soins palliatifs réels et personnel infirmier à la hauteur

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil rien à dire au top vraiment
Prise en charge rapide
À l écoute
Au top

Ce qui peut être amélioré

Mètre le docteur Kayata Latif à la retraite il et l heure pour lui d arrêter d exercer
Je viens suite à une cicatrice post opératoire 1 mois
Aprer un courrier de l Infermiere qui s occupe de mes pansements qui trouve que `?&Y\?[??HH[???YH0?0?][?\?]??\?[?]]?H?Z][Y[?]?\?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Propreté

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

4eme sud chirurgie ORL , le personnel est juste wahou!! A l écoute, bienveillant , d une réelle gentillesse hospi de mon fils grâce à tt le personnel de jour et de nuit du 13 et 14 nov mon fils était rassuré et détendu pour son opération.
Un grand merci à eux !!!

Ce qui peut être amélioré

Le niveau de la nourriture

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument rien

Ce qui peut être amélioré

Tout . Douleur abdominale depuis plusieurs jours . Vomissements très fréquents depuis plus d?une semaine . Aucune recherche des causes à part une prise de sang et une ordonnance pour du vogalene. Aucunes considération de mes douleurs. On voit bien qu?ils se fichent complètement des patients . Ne che

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel soignant, pas médical (médecin)

Ce qui peut être amélioré

Après avoir passé 5 heures sans qu'on me donne de nouvelle dont 2h en box aux urgences. On a voulu mettre quelqu'un dans mon box sans même savoir que j'étais la. Personne ne c'est occupé de moi pendant 2h. Une fois que le médecin c'est réveillé elle a était hautaine, irrespectueuse ! Si ça la dérang

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil par les aides soignantes et les secrétaires

Ce qui peut être amélioré

Mon médecin m'a regardé tout le long du rdv en se foutant de ma gueule ! Peu importe ce que je disais, il me regardait avec le sourire en coin ! J'ai un os cassé en biseau donc il me blesse les muscles et il veut rien faire !!! J'ai mal et il en a rien à foutre !!!
Sachant en plus que j'ai attendu 2

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel de nuit

Ce qui peut être amélioré

Ecouter les patients, (pour les douleurs), la communication. Plus de compassion pour les gens âgés!.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil des l entree des urgences, le sourire du personnel, la prise en charge très vite, la réalisation des soins, du scanner, le calme qui règne au sein de l équipe malgré le comportement de certains patients, je suis soignante aux urgences aussi et sincèrement un grand MERCI a tout le monde, je

Ce qui peut être amélioré

Y aurai toujours des choses a amélioré, concernant l équipement, les chambres, etc mais sincerment quand un hôpital est déjà en souffrance le principal c que les équipes se sentent soutenue et remercier

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Dans le cadre de la prise en charge d'un proche en fin de vie: tout a été parfait
Un très grand merci à l'équipe des urgences qui a pris mon père en charge jusqu'à son décès. Disponibilité, gentillesse, considération... vive les soignant(e)s ! trop peu reconnu(e)s et considéré(e)s par nos élu(e)s et

Ce qui peut être amélioré

Une petite erreur sur le formulaire pourtant complet et apprécié remis aux proches à la suite d'un décès, il faut produire auprès de l'état civil la pièce d'identité de la personne décédée mais aussi et surtout le livret de famille avec les noms etc... des parents. Sinon, comme à l'hôpital de Dreux

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

En arrivant aux urgences un dimanche à 10h00, nous avons eu un bon accueil et une prise en charge, assez rapide. Un personnel compétant et réactif, au fil de la journée, avec un nombre important de patients à gérer!!
J'en suis ressorti vers 18h00..... mais avec les explications claires du médecin d

Ce qui peut être amélioré

Un seul petit reproche: il manque une petite collation le midi, quand on passe la journée aux urgences, suivant les cas des admissions!

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook