• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Apt

Centre hospitalier du Pays d'Apt (Apt) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 90 04 33 00
  • Fax : 04 90 04 34 98
  • Adresse administrative :
    BP 172 84405 Apt
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Après une mauvaise chute,je me suis présenté aux service des URGENCES.Je tiens à remercier tous le personnel présent ce jour là.De l'acceuil en passant par les infirmières,la radiologue et le Dr ENTWHISTLE pour leur gentillesse,leurs sourires et surtout pour leur grand professionnalisme.Leurs soins

Ce qui peut être amélioré

Je ne peux me prononcer vu le peu de temps que j'ai passé dans ce service.Pour moi tout était nickel.....

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour
En consultation aide diabétiques moi et ma femme on a beaucoup apprécié les conseils sur le diabète,les astuces.,......
En alimentation la fonction de l appareil freestyle.la prise en charge avec une diététicienne et une demande pour la gymnastique adaptée Mme pépin infirmière est une perso

Ce qui peut être amélioré

Manque un Diabétologue sérieux et compétent pour notre hôpital d Apt.....
Un cardiologue plus disponible pour tous les Aptesiens..
D avance merci

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil et prise en charge et propreté des locaux . Le personnel est affable et comptétent . Les infirmières dévouées et souriantes . Merci à tous .
Une mention spéciale pour le jeune chef de service Arrondeau Grégoire , qui outre son empathie , montre des qualités de médecin avec qui on se sent e

Ce qui peut être amélioré

L'attente dans la salle d'examens et à la radio , mais elle est inévitable compte tenu du monde et des examens à faire .
Rien de bien grave, mais que le temps parait long quand on est seul dans une chambre et qu'on attend ..
Heureusement que c'est pour son bien .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'avais jusqu'à ce jour une très haute idée de l'hôpital d'Apt où j'ai déjà été accueilli dans d'excellentes conditions, à tous égards.

Ce qui peut être amélioré

Alors qu'aujourd'hui, sollicitant un rendez-vous pour un echodoppler en raison d'un soupçon de phlébite, on m' en a proposé un au mois de juin... soit dans au moins 15 jours !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout globalement- Mon père est pris en charge pour une fin de vie. Peu, ou pas de personnel soignant- Le désert ! Des journées entières sans personne, l'accueil est fermé, aucune réponse au téléphone. Aucun accompagnement, mon père est laissé dans ses excréments l'après midi entière, les rares infir

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai accouché il y a maintenant 12ans de ma 2eme fille dans cet établissement car j'ai habité ce petit village magnifique pendant presque 5ans mauricienne marié à un français du même âge que moi je préfère préciser. Je suis séparé aujourd'hui du papa de mes filles et de retour sur mon île après 5ans

Ce qui peut être amélioré

J'ai été admise la veil de mon accouchement car j'avais une césarienne de programmée et déjà le soir de mon admission les infirmières froide car ma couleur de peau les gênait peut être alors que je suis métissé. Donc ont me demande le soir même d'aller laver mes cheveux à la betadinne chose qu'on ne

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Reçue aux urgences suite à une chute en Juillet 2022. Radio effectuée avec diagnostic ''deux métatarses fracturés c'est inopérable rentrez chez vous'' ordonnance pour des béquilles et une chaussure IMMETTABLE volume du pied doublé et trop sensible.
DIX HUIT MOIS de douleur et boitage après, visites

Ce qui peut être amélioré

Qu'aux urgences, il y ait de l'humain, de l'empathie, de l'aide (il a fallu que j'en demande pour descendre du brancard), de la compassion (râler car je ne quittais pas assez vite la chaise roulante pour monter dans l'auto), et surtout de bien interpréter les résultats des examens.
Depuis 18 mois, j

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie le service des urgences et le SMUR pour leur accueil et professionnalisme. J?ai été pris en charge rapidement.
Merci au docteur Arrondeau Grégoire pour son diagnostic et son humanité... j?ai été transporté rapidement en hélicoptère à l?hôpital d?Avignon la encore pendant le transport

Ce qui peut être amélioré

L?état des locaux est assez vétuste

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil professionnel et courtois
Prise en charge par le médecin absolument exceptionnelle de par la qualité et l'efficacité des soins prodigués et un vrai travail d'équipe avec le personnel infirmier le tout avec une grande gentillesse .
Ce n'est pas la première fois que je me rends dans ce s

Ce qui peut être amélioré

La signalisation des urgences lorsqu'on arrive du centre ville est peu visible.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une écoute de l ampatie.du personnel très agréable. Le chirurgien très bon professionnel.
Nouvelle sur la région je suis contente de trouver un hôpital de cet ordre à apt..

Ce qui peut être amélioré

Le parking. On ne peut pas se garer

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon mari a ete reçu aux urgences ce matin. Très bon accueil. Tous les examens ont été fait et les résultats donnés aussitôt.

Ce qui peut être amélioré

Aux urgences, lors qu il est midi peut être proposé 1 petit goûter avec 1 boisson suivant bien sûr le cas.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

bonne prise en charge

Ce qui peut être amélioré

Manque de soignants, idem la nuit. Le personnel ne prend pas le temps ! Partager les AS sur 2 étages au détriment des malades.
On n' ignore pas que du personnel est suspendu, en plus de ne pas les réintégrer, on ne leur remet pas leur solde de tout compte. Pour respecter les visiteurs, il faudrait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisé en urgence, le 2/3/2022, pour un problème cardio, merci au docteur de garde (N P) et à l'infirmière qui m'ont pris en charge, m'accompagnant jusqu'au service cardio d'Avignon, après pose d'un sent, de retour à la maison hier sur mes deux pieds. Merci vous êtes au top.

Ce qui peut être amélioré

J'aurais bien aimé faire un petit tour d'helico, mais je plaisante. Sinon rien de spécial, peut être un peu de sourire à l'accueil, mais je comprends il passe tant de monde à cet endroit.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nouvelle fois l?accueil a été irréprochable moins de trois minutes. Prise en charge moins de 10 minutes pour être soigné est deux heures après ou trois heures après sortie je ne puis que remercier le personnel aide-soignant l?infirmière est servi ce jour là 1er novembre qui est pas facile et le méde

Ce qui peut être amélioré

Objectivement rien trouvé

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Mon mari a une maladie pulmonaire nous avons attendu 3 heures personne ne l a vu alors il est parti il y a 1 infirmière vraiment pas sympathique qui ferait mieux de changer de métier quand on travaille aux urgences on doit avoir un peu d humanité car on n y va pas pour le plaisir

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil aux urgences est déplorable on ne m?a rien expliqué. Le médecin ne vous donne aucun résultat d?examen
L?anesthésiste n?explique pas plus d?ailleurs et la consultation a durée 4 minutes montre en main
Quant à la douleur post opératoire elle est gérée de façon aléatoire en fonction de l?an

Ce qui peut être amélioré

Expliquer avec des mots simples les résultats des examens et la prise en charge
Structurer davantage les organisations
Je n?ai pas vu le chirurgien qui m?a opéré le lendemain du bloc mais un autre qui visiblement ne connaissait pas mon dossier..... cherchez l?erreur

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

La communication dans tout l'hôpital, la coordination, l'information, qui est souvent inexistante, l'accueil pas toujours bien selon les personnes bien évidement. La prise en charge est médiocre nous avons été aux urgences pour mon grand père un lundi ou nous y avons passés 7heure, il est rentré che

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Chirurgiens ,Medecins, les membres de leur équipe de soignants et para- médicaux,ont été appréciés pour l'empathie,l'attention et la patience dont ils ont fait preuve à mon égard. Un grand merci à tous avec ma reconnaissance.
Il serait intolérable que l'hôpital d'apt soit supprimé! Un tel établissem

Ce qui peut être amélioré

Un mébol cependant en ce qui concerne l'installation (telephone et tv) difficilement praticable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Le personnel ne nous parle pas plus de 5 heures d attente c est ireel

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ai adressé, en urgence, une malade pour suspicion d'EP, un Vendredi à 18h30. Du service des urgences ou nous avons été pris en charge rapidement et avec professionnalisme, jusqu'au service de Médecine 2ème étage ou la patiente a été transférée, nous n'avons rencontré qu'empathie, compétence à tous

Ce qui peut être amélioré

Comme souvent, la qualité des repas servis...

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook