• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Aubagne

Centre hospitalier Edmond Garcin (Aubagne) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 42 84 70 00
  • Fax : 04 42 84 06 67
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    179 Av des S?urs Gastine 13677 Aubagne

Etablissement MCO

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Que ce soit aux urgences comme au service chirurgie 3em etage..J,ai rencontré des gens motivés et professionnels.. Malgré leur manque de moyens de personnels ils restent motivés et à l écoute du patient.
Encore merci

Ce qui peut être amélioré

La rénovation des locaux..

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'écoute et la bonne humeur des différents personnels soignants
L'organisation et la qualité des soins

Ce qui peut être amélioré

Je n'ai pratiquement pas pu dormir 3 nuits en chambre double a coté d'une personne qui ronflait fort

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous avons dû faire prendre en charge notre fils de 9 ans aujourd'hui au service pediatrie, le personnel soignants/infirmières/médecins ont été vraiment bienveillant et très professionnel. Un service pédiatrie qui rassure et accompagne, une note très positive à retenir malgré un contexte difficile n

Ce qui peut être amélioré

Une meilleure reconnaissance pour les soignants/les hommes et femmes de terrain

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon papa Mr Jean Megis a été hospitalisé pendant 1 mois et demi au service médecine polyvalente et nous avons été ravis du personnel (aides soignants et soignantes , infirmières et médecins) .
Nous avons apprécié leur professionnalisme, leur écoute , leur disponibilité et leur gentillesse.
Un gran

Ce qui peut être amélioré

Les locaux auraient besoin d un bon rafraîchissement

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Malgré mes douleurs et mes angoisses j'ai apprécié l'humanité et l'accueil des urgences, les brancardiers, pareillement aussi gentils, puis on me descend au bloc. Alors là ils, elles font tout leurs possibles pour vous accueillir et surtout vous détendre. Christelle et M. Masse sont très profession

Ce qui peut être amélioré

Plus de tructures et de personnel. J'ai attendu 2 jours pour être opérée d'une double fracture tibia péroné, par manque de bloc et personnel qui gère au mieux, mais difficile dans ces cas là pour le patient qui souffre et attend longtemps pour des soins, car personnel ne chaume pas du tout, toujours

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisation en chirurgie prothèse totale genou au 2 éme étage
Qualité à tous les niveaux : de l équipe médicale, infirmièr(e)s, kine et agents de services Sans oublier les ambulanciers lors de mon transfert.
Toute l équipe était à l écoute et au service du malade

Repas corrects, chauds.

Ce qui peut être amélioré

Vétusté de l établissement

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous avons été bien accueilli aussi bien aux urgences, qu'au service pediatrique. Le personnel est très à l'écoute de l'enfant.
Seul bémol, l'accompagnant de l'enfant de 2ans1/2 n'a pas eu de repas le soir à 21h, après avoir su que l'enfant est hospitalisé, pas de petit déjeuner le lendemain matin

Ce qui peut être amélioré

Proposition de repas pour les accompagnant.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma belle mere 87 ans hospitalisee pour COVID. Des son admission, sa fille la rejoint dans sa chambre, aucun personnel medical n exige d elle une quelconque protection. Je m y rend le lendemain, l infirmiere en chef veut me transformer en scaphandrier elle craint le covid !!!!!!! JE SUIS CONSTERNE

Ce qui peut être amélioré

Petit service hospitalier ça bafouille !!!!!
Que l on ne s étonne pas si la France est mal en point .

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Félicitations au service de Chir orthopédique pour son professionnalisme et sa Bienveillance L opération des doigts très bien passée amabilité et gentillesse du personnel et de la chirurgienne dr guerzider réglas Ines

Ce qui peut être amélioré

Continuez

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'accueil du personnel et la qualité des soins

Ce qui peut être amélioré

les repas !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La franchise et l'efficacité du docteur Reguidzer Inès sa compétence. Ses explications tout quoi!!!

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci a Lina, Marine et Céline qui ont êtes super avec mon fils souriantes et douces
Interne orthopédiste, infirmière et as du Smur

Ce qui peut être amélioré

Un parking pour les urgences

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Chirurgien orthopédique, bien, avenant et competent

Ce qui peut être amélioré

Le personnel hospitalier, bien dans l ensemble, mais attente dans les chambres importantes, manque de communication du personnel qui devient désagréable quand vous demandez des explications. Après tout dépend des équipes, soit vous tombez bien, soit elles peuvent être désagréable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai malencontreusement eu la chance de tomber sur infirmière qui était déséquilibré, je suis même certain qu'elle avait consommé de la cocaïne. Une fille de la Ciotat

Ce qui peut être amélioré

Infirmière qui était déséquilibré et ma main a coupé sous consommation de drogue et plus précisément de Coke

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service des urgences; Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout. Médecin désagréable et incompétent aussi bien sur le plan médical que sur le plan humain. Ma fille a fait une chute et il s?est avéré par la suite qu?elle avait les ligaments très abîmés: le médecin s?est contenté de faire une radio et il lui a prescrit 2 jours d?arrêt de travail « si elle le

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel au top. Une prise en charge rapide et efficace. Le Médecin a su être à mon écoute et a été bien présente pendant mon hospitalisation. Tout le monde est agréable rien de mieux quand tu souffres. Je préfère et de loin l'hôpital de Aubagne que la Casamance. Le service des urgences de la C

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Si vous voulez vous débarrasser de quelqu'un Envoyé le au 4ème étage de cet hôpital. Pendant 4 jours je me suis battu pour que ma mamie soit réellement soigné. Sans parler du personnel de la semaine journée comme nuit très désagréable avec les patients. J'ai du appeler le service un soir depuis chez

Ce qui peut être amélioré

Changez tout votre personnel y compris les internes qui ne savent même pas ce que c'est un pansement gastrique

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j 'ai été scandalisé par les non visites des infirmieres lors de l 'hospitalisation de ma mere et l 'incompétence du medecin qui obtu , refusaut un transfert pour ma mere pour sa rééducation alors qu un établissemrnt l 'acceptait aupres des siens ,celle ci vivant seule , ayant deja beaucoup de diff

Ce qui peut être amélioré

rien hopital a revoir surtout au niveau medical et administratif

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma fille a été admise aux urgences pédiatriques pour une brûlure aux doigts. L?accueil des infirmières et du médecin titulaire a été irréprochable. Ils ont pris en charge ma fille en la rassurant malgré le fait qu?elle soit inconsolable. Un grand merci à eux ils ont été au top. Pédagogues et profess

Ce qui peut être amélioré

Rien à redire.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil des personnes

Ce qui peut être amélioré

La qualité des médecins qui a minimisé une douleur en disant que c?était une toute petite fracture et que le doigt n?était pas bleu et que dans 2-3 jours cela irait mieux?.rdv avec mon médecin qui m?annonce des multiples fractures et Résultat immobilisation pour 6 semainep?)??\??[??\?0??Z\?HHH

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook