• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Bourbon-Lancy

Centre Hospitalier Fondation d'Aligre (Bourbon-Lancy) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 85 89 60 60
  • Fax : 03 85 89 07 91
  • Adresse administrative :
    Allée d'Aligre 71140 Bourbon-Lancy
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aucun effort n'etait de trop pour l' equipe des services palliatifs, on etait toujours gentil, flexible et serviable. FInalement mon mari est decede paisiblement et sans douleur.

Ce qui peut être amélioré

Il n' y a pas de WIFI pour les patients, mais par rapport aux excellents soins c'est juste un petit moins.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Quelques aides soignantes très humaines ! ( pas toutes !!!! )
Le parc est agréable pour se balader.
Le Kiné très gentil et prends plaisir à faire son travail. Très ouvert avec la famille aussi.

Ce qui peut être amélioré

Le manque de respect de la cadre infirmiere Mme M. Très hautaine et parle très mal aux patients et à la famille.
Il faut sonner longtemps pour que quelqu'un vienne dans la chambre quand c'est pour aller aux toilettes c'est compliqué.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai apprécié l écoute, le souci du médecin pour le suivi de mes douleurs ainsi sue toutes l équipes soignantes et aide soignantes. J'ai également apprécié la nourriture 5 étoiles...

Ce qui peut être amélioré

Il y a déjà et régulièrement des améliorations à ce que j'ai pu voir donc RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La propriété de l'établissement, malgré que le bâtiment et vêtus

Ce qui peut être amélioré

Pas assez de personnes dans les services . J'ai pu voir que deux agents qui effectuer l'entretien se jour là . Mes l'établissement étai propre.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument rien

Ce qui peut être amélioré

Tout, 90% du personnel n'est pas du tout concerne par son travail. Obligé de réclamer pour tout, repas, hygiène, le week-end le personnel prend ça pause en même temps, vous pouvez sonner personne ne vient, pendant une pause de 1h!
Personnel désagréable.
Désolé pour les quelques personnes qui font bi

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les professionnels sont très compétents, aimables et très disponibles.
Un hôpital local très agréable qui prodigue des soins de qualités et qui est dans un environnement très agréables avec un parc et une volière.
Je vous recommande fortement.

Ce qui peut être amélioré

/

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout et surtout le respect

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Depuis l'arrivée en médecine de notre époux, papa, papy, très très fatigué car il ne s'alimente plus depuis 2 mois (Alzheimer), nous n'avons pu qu'apprécier l'accueil, la disponibilité, la bienveillance, la gentillesse, l'amabilité, l'empathie, le professionnalisme de tout le personnel de ce serv

Ce qui peut être amélioré

Rien d'après notre ressenti.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le professionnalisme de certaines infirmières

Ce qui peut être amélioré

l'application des directives anticipées en soins palliatifs,l'application des protocoles pour le traitements des douleurs,de vrais médecins à l'écoute des patients et des familles .
Des médecins comprenant et parlant couramment le français de manières à établir un dialogue constructif entre patients

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Pièges à cafards dans les couloirs, personnel médical mal aimable et peu disponible : aucune explication donné au patient et à sa famille. Heureusement que le personnel non médical était plus dévoué...

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook