• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

FONTENAY LE COMTE

Centre hospitalier (FONTENAY LE COMTE) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 51 53 51 53
  • Fax : 02 51 53 29 14
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    2, rue du Dr René Laforge 85200 FONTENAY LE COMTE

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Personnel non chaleureux, bienveillance à revoir .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis allé pour un AVC avec perte de la parole plus paralysie faciale verdict a l acceuil c'est un mal de tête que vous avez j'ai vu ensuite un médecin qui lui me dit que j'ai rien et me donné des doliprane et me dit rentré chez vous . Depuis mon AVC c'est aggravé suite à leur incompétence

Ce qui peut être amélioré

Un suivi de l'heure malade surtout quand il vienne pour des k grave

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aucun

Ce qui peut être amélioré

Aucun

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Certains médecins savent écouter et prendre en charge les patients dans leur globalité. Merci à eux. L'équipe infirmières et aides soignantes, font de leurs mieux dans une période de manque d'effectif. Merci à elles

Ce qui peut être amélioré

Le docteur Lamarche doit apprendre à prendre soin des patients, les écouter et les ausculter. Menacer un patient en fin de vie (patient décédé 15 jours après) d'un cancer du pancréas de l'expulser, menacer la famille de payer les frais d'hospitalisation....c'est indigne d'un médecin

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé


La pédiatrie est très bien, on tente d'y rattraper les dégâts causes aux urgences. On y est bien traité et soigné.. L'enfant est entendu dans ses difficultés, ses douleurs, son mal mais aussi accueilli dans sa singularité. On nous explique bien sans nous prendre pour des idiots, on y est transparen

Ce qui peut être amélioré

Les urgences de cet hôpital sont une honte. Notre fils a été traumatisé par un médecin présent aux urgences de jour le 17 (dont nous apprendrons par la suite que ses agissements inacceptables sont récurrents) ce médecin en particulier n'avait absolument aucune bienveillance pour de notre fils de 16

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Notre fils a été pris en charge se jour la à 11h
Tous les examens ont été fait dans les temps
Vous lui avez sauvé la vie
Il a été héliporté à 20h à Nantes
Un grand merci à toute l équipe des urgences
Ses parents

Ce qui peut être amélioré

Pour nous pas grand choses nous étions de passage

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge du patient aux urgence l écoute l envie de travailler le respect

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je viens à l'hôpital pour des consultations suite à ma grossesse.la sage femme super ainsi que l'une des dames à l'enregistrement de l'entrée à l'hôpital.

Ce qui peut être amélioré

Au niveau secrétariat de la maternité :
-La gestion des rdv: prévenez la patiente que son rdv à été déplacé ou annulé à l'avance ,au lieu d'attendre que la patiente arrive à son rdv pour le lui dire et encore là,avec du respect svp et non c'est comme ça et c'est comme ça. une première fois j'accept

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la relation avec le doct david . personne humaine

Ce qui peut être amélioré

la relation avec le personnel .Que les visites soient stoppees , c'est normal mais un peu d'humanité envers les patients et leur familles ne seraient pas de trop . lors d'un premier passage notre maman se casse le poignet et aujourd'hui elle chute et un gonflement et hématome du genou,le docteur ne

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service que je recommande dans hésitation..
Très bonne prise en charge ,personnel à l'écoute, dévoué, chaleureux,
Nouveau Docteur très a l'ecoute de son patient,prenant le temps de donner de son temps et beaucoup d'explications,et met très en confiance.
Je remercie vivement ce service et tout le pe

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part ,tout a été parfait ainsi que la nourriture
Je rajoute une excellente prise en charge aux urgences ainsi qu'un accueil très humain,malgré cette conjoncture difficile

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien ....cette Hôpital devrait viré tout ces employés et prendre des personnes qui aime leur métier ou alors fermer définitivement car il font honte au corps médical

Ce qui peut être amélioré

Tout doit être amélioré.
L'accueil des patients pour commencer
Le respect des patients et l'écoute surtout des douleurs
Et les soins qui sont totalement mal fait car ils ont pas du tout envi de bosser

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les renseignements sur l etat du patient

Ce qui peut être amélioré

Ne pas traiter les patients comme des chiens

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis outré

Ce qui peut être amélioré

Aujourd'hui, il a fallu qu'un membre de ma famille alerte le médecin sur l'état de mon papa afin que celui-ci veuille bien s'en occuper. Ce médecin, docteur lamarche, a été plus préoccupé de la façon dont lui parlait ma maman qui était en état de stress intense, que de l'état de mon papa. Ré

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

la communication du personnel vers les patients

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hygiène des locaux

Ce qui peut être amélioré

Accueil des familles. Surtout téléphonique. Lorsque l'on veut des nouvelles d'un proche, on nous envoie paître. C'est honteux, surtout lorsque l'on réside à 800 kms!!!!! BRAVO... C'est une vocation de travailler dans un hôpital, non pas une corvée. Je suis très en colère.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le dialogue avec un et un seul médecin ,il a su écouté mon mari en fin de vie et lui expliqué la suite....le personnel soignant a été correct mais j'ai du me "battre" pour que les volontés de mon mari soit respecté

Ce qui peut être amélioré

L'écoute du patient et de son entourage:
En 2014 nous sommes allés plusieurs fois aux urgences ,mon mari était angoissé le langage médical l'affolait, ma présence le rassurait mais les médecins devenaient sourds lorsque mon mari voulait que je reste a ses cotés 'c'était soit disant le règl

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook