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Beauvais

Centre hospitalier Général Beauvais (Beauvais) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 44 11 21 21
  • Fax : 03 44 11 20 09
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Avenue Leon Blum 60021 Beauvais

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisation pyélonéphrite aiguë rein droit.
Sortie 5 jours après avec un antibiotique oral et doliprane sans compter la douleur ++.
Le jour de ma sortie, ma fille me ramène chez elle, à Valenciennes, je suis de nouveau hospitalisée, le jour même au Chu de Valenciennes pour pyélonéphrite rein g

Ce qui peut être amélioré

L écoute des patients et un suivi approfondie

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Trouvez vous normal d attendre 12 h00 pour prise de sang et scanner. plusieurs pathologies. Mis dans un box. Pas à boire et à manger. Toujours en attente du médecin. Le 20 novembre 2024 arrivé à 14h20. Minuit toujours rien

Ce qui peut être amélioré

Tout est à améliorer

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout.

Ce qui peut être amélioré

Très déçue, j?ai fait une fausse couche aucune empathie, aucune humanité, personnel des urgences gynécologiques très désagréable pas respectueux. J?ai demander à être toute seule avec une interne j?ai eu 3 personnes autour de moi pendant un examen gynécologique. Une attente interminable. Aucune comp

Recommande l'établissement

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Ce que j'ai aimé

Ma mère âgée, prise en charge immédiate, IRM dans la foulée et accès au poste infirmier pour avoir des nouvelles à n'importe quel moment de la journée.Le médecin du service m'a donné rdv, au vue de son âge et des multiples petites choses non guérissables, il m'a dit de lui faire plaisir, cela ne cha

Ce qui peut être amélioré

Rien, sinon ouvrir plus de chambres, plus de personnel et matériel à disposition.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Travaux fait, mais le rendement pour prise en charge des patients laisse à désirer

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis allée aux urgence ce lundi.personnel a l'écoute.ok c'est long mais les prises de sang attendent des résultats et c'est long.Merci a vous.

Ce qui peut être amélioré

Je n'ai rien à demander de de plus.dans mon désarroi j'ai eu l''écoute et la prise en charge.Merci à tout le personnel.

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Ce que j'ai aimé

Gentillesse je recommande les urgences de Beauvais vraiment top

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Une meilleur prise en charge du patient.Je trouve inadmissible qu'on laisse une personne hémiplégique 12 heures sur un brancard,alors qu'il y a des lits de vides et qu'on la fasse repartir avec un yaourt et une compote à 3h30 du matin.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ras concernant le personnel (infirmières etc.....) très aimable, à l'écoute.
Concernant les médecins c'est autre chose.
Pas à l'écoute, "bornés" concernant les réponses aux questions. Ils n'entendent que ce qu'ils veulent, et font les examens en fonction de ce qu'ils pensent, mais pas en fonction de

Ce qui peut être amélioré

Être à l'écoute du patient. Croire aux réponses à leurs questions. Répondre à leurs questions. On n'est pas forcément idiots, arrêter de parler comme si on était médecin.

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Ce que j'ai aimé

Service urgence pédiatrique au top.
Personne à l'accueil agréable (Stéphanie)
Prise en charge immédiate . Une équipe agreable et souriante. Bravo pour le métier que vous faites.

Ce qui peut être amélioré

Rien à signaler

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Ce que j'ai aimé

La prise en soins par le médecin (arrivée en urgence) pour la pose d?un implant phonatoire et par l?infirmière en pratique avancée : informations, démarches, respect?

Ce qui peut être amélioré

- La prise en soins de 2 jours 1 nuit dans le service ORL ch 216
- Posologie des médicaments non respectée pour l?ALPRAZOLAM et le COVERAM, d?où montées d?angoisse et de tension ; appels répétés du patient puis sortie ds le couloir malgré pb d?équilibre
- Matériel peu opérationnel pour l?aspiration

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Ce que j'ai aimé

Expérience de 2 mois Pierre Jacobs
Peu d infos sur les traitements et les posologies. Pire, on ne nous Dit pas la vérité sur les diagnostics. Le médecin noir est hautain et méprisant ? on apprend les diagnostics par le pérsonnel. On culpabilise la famille de ne pas venir quand il neige ou il gèles.

Ce qui peut être amélioré

Tout

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Ce que j'ai aimé

C'est une honte on est mal reçu mon fils hospitalier souffrance . m'aime pas le droit de le voir on nous laisse dehor comme chien est une honte nous avons passé la nuit dehor dans le froid on nous renseigne à peine personne tre mal haïssable l'hôpital d'urgence cest une honte

Ce qui peut être amélioré

Nous sommes restés dehor toute la nuit avec d'autres personnes qui ont m'aime pas pu haitre avec l'heure proche je sui heureuse des urgences bon pour courage pour les personnes Ui vons haitre comme nous c'est une honte

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, aux urgences des gens mal aimables, pour une personne avec tracheo et du mal à respirer, on l à fait attendre 6h , inadmissible, et on appelle ça Urgences, inadmissible, Pauvre France, on est vraiment mal barré, quand on voit la note sur Google, 2,5 sur 5, si je pouvais je vous mettrais u

Ce qui peut être amélioré

Une obligation de recevoir des personnes avec une carte prioritaire de la MDPH, avant des personnes qui viennent pour des gueux et beux, on les prend en charge avant des personnes qui ont vraiment besoin de soin en urgences inadmissible

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Des Infirmière à l?écoute

Ce qui peut être amélioré

Le service de pédiatrie a vraiment besoin d?être humanisé. Nous sommes en période de décembre. Aucune décoration de Noël, rien qui ne puisse faire rêver ou aider les enfants à moins souffrir. Avoir fait tout retirer. Cela ressemble à un service comme un autre. Or, nous parlons d?enfants qui ont beso

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité au urgence : samedi après midi on mets un plâtre pour une 14 eme entorse ! Après 4 jour on retourne au urgence pour douleur et gonflement du plâtre ?.après 6 heure attente ? on ne voit même pas un chirurgien orthopédiste qui se déplace ? on repart avec une chaussure de marche ma fille en

Ce qui peut être amélioré

Je sais pas si c est dut au manque de médecin , mais la qualité au urgence n est plus du tout bien , pourquoi ré attendre de nouveau à l accueil pour tamponner.

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Ce que j'ai aimé

Personnel très gentille et à l écoute présente médecin très à l écoute.
Le personnel soignant très présent

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L'amabilité des personnes qui accueillent.
Leur ton autoritaire et leurs ordres distillés même si on reste aimable.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La disponibilité du personnel soignant

Ce qui peut être amélioré

L'information du patient par le corps médical. Actuellemnt voisine de zéro

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel soignant : infirmières/infirmiers et aides soignantes soignants

Ce qui peut être amélioré

Le respect de la charte du patient et de ses proches , la délivrance des informations nécessaires à la compréhension de la pathologie, de la douleur et des moyens mis en ?uvre

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