• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Martigues

Centre hospitalier Hôpital des Rayettes (Martigues) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 42 43 22 22
  • Fax : 04 42 43 26 01
  • Adresse administrative :
    3, boulevard des Rayettes 13698 Martigues

dont 12 lits de Réanimation/Surveillance continue<br />dont 6 lits de SIC<br />dont 28 places dialyse

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Visite aux urgences pour mon fils de 11 ans. L?IAO (l?infirmière d?accueil et d?orientation) a été au top. Elle a fait attention à l?état de douleur et d?angoisse de l?enfant.
Elle a pris le temps de discuter avec lui et de lui expliquer.
La prise en charge par le médecin a été agréable et il a expl

Ce qui peut être amélioré

L?hôtesse d?accueil des Urgences était au téléphone à notre arrivée, elle à peine levé les yeux sur nous, elle n?a même pas montré le moindre signe en notre faveur. 15min plus tard, elle me demandait « c?est pour quoi? » sans même la moindre formule de politesse ou autre?
L?attente fut longue mais p

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Équipe médicale de Pédiatrie :dr Honvozo, dr Anne ou Marie, FORLER et Faverge Dr Doullay chirurgien ORL compétent et à l?ecoute.
Équipe de soignantes Pédiatrique, infirmières, anesthésistes et RAau TOP !!! Merci de votre vocation, vos compétences et dévouement

Ce qui peut être amélioré

Continuez ainsi même lorsque l?adversité se présente !Nous sommes toujours avec vous !!!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Agreable sejour, Le personnel est très sympathique et à l'écoute des patients

Ce qui peut être amélioré

La vestute des chambres et salle de bain

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le Respect et surtout la gentillesse

Ce qui peut être amélioré

Pas de bon distributeurs au urgence

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été très vite prise en charge au urgence toute les personnes se sont bien occupé de moi ?UN GRAND MERCI À TOUS LE PERSONNEL HÔPITAL PROPRE ET LES CHAMBRES PARFAITES TOUS LE MONDE A LECOUTE BRAVO MERCI MME PEREZ ALINE 13230 port st louis du Rhône

Ce qui peut être amélioré

Tous était parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel des urgences à l'écoute et très compétent, malgré des conditions de travail qui ne sont pas adaptées à la population de la région.

Ce qui peut être amélioré

Ce qui Doit être amélioré: les locaux des urgences pour recevoir les patients.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à Camille et shaïma pour leurs sourire et leur bienveillance

Ce qui peut être amélioré

...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour j'ai accoucher de mes 3 enfants sa ses super bien passé sur tout mais maintenant entre 2023 sa à beaucoup changée je suis vraiment déçus .

Ce qui peut être amélioré

Bonjour mon fils fais des crise ashme j'ai pris un rendez vous avec un pneumologue pédiatrie au 7ème étage depuis plus de 3 mois je me présente au rendez vous du 4 janvier 2024 jarrive au secrétariat du 7ème je tombé sur une secrétaire qui s'appelle Elodie qui devrais dailleur changé de métier et la

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Il y un arbre qui cache la forêt !!!
Je m?explique, derrière la cheffe de service, pour ne pas la nommer Madame SARDE une remarquable professionnelle rarement vue, il y a une équipe qui n?est pas à l?image de la patronne.
Quelle dommage, plus jamais d?hospitalisation dans ce service.

Ce qui peut être amélioré

Voir paragraphe précédent

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ai été opérée d'une tumeur cancéreuse au sein en ambulatoire. Tout le personnel : infirmières, équipe anesthésie, chirurgien, secrétaire a été très professionnel, à l'écoute. MERCI à eux

Ce qui peut être amélioré

la collation

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été Hospitalisé les 5 et 6 mai, opéré des Reins. Séjour au 3ème étage. Les Soins Infirmiers sont Catastrophiques. Prise de Sang : j'ai un Énorme Hématome de 5cms, tout Violet dans le creux du coude. On ne m'a pas fourni le 10ème des Médicaments que je dois prendre journellement, en ayant fourni

Ce qui peut être amélioré

Au 3ème étage tout du moins, les Soins Infirmiers, la Compétence du Personnel et sa Disposition.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour , Je tiens à remercier tout le personnel hospitalier qui m'a pris en charge aux urgences ainsi que tout ceux et celles qui se sont occupé de moi en service chirurgie ambulatoire , ils sont tous vraiment très bienveillants et sympathiques ce qui rend le séjour plus agréable , que ce soit les

Ce qui peut être amélioré

Les repas sans doute

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout
Hôpital a la dérive complet
Pas de prise en charge de la douleur
Aucun soin aucune écoute du personnel.
Locaux vétusté.
J ai dû m empêché de boire pour ne pas demander le bassin ne pouvant pas bouger le personnel ne venait vraiment que rarement où nous laissé sur le bassin pendant 1 h s

Ce qui peut être amélioré

L hôpital ne peut que s améliorer vu l état des locaux et le manque d humanité du personnel.
1.chose reprendre rapidement le personnel en main
Leur faire des formations sur la tolérance de la douleur
Sur le respect des malades les lettres en situation dû malade qui attend de longues minutes qu on v

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis arriver avec les pompiers 12h sortie à 21h juste honteux et de plus je suis bloquer du dos je veut récupère mes résultat sa fait 1j que je suis en attente que knob me décroche et quand j appel l accueil elle me dit de faire les 30 kilomètre pour les avoir honteux pour un service à la personn

Ce qui peut être amélioré

Je suis arriver avec les pompiers 12h sortie à 21h juste honteux et de plus je suis bloquer du dos je veut récupère mes résultat sa fait 1j que je suis en attente que knob me décroche et quand j appel l accueil elle me dit de faire les 30 kilomètre pour les avoir honteux pour un service à la personn

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le médecin très doux est patient,mais manquer de temps pour bien faire son travail car surcharger

Ce qui peut être amélioré

Plus de personnel,pour des prises en charge rapide,correct est professionnelle

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La posture humaniste d'une ASH et de 2 aide-soignantes

Ce qui peut être amélioré

Séjour de 3 semaines de ma maman qui est décédée à la suite de ce dernier. Le médecin Gériatre du service ( une dame) , son interne et l'ensemble de l équipe paramédicale manquent de bienveillance et d écoute. Gros problème de communication, des erreurs administration des prescriptions, des soins de

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je ne trouve rien....

Ce qui peut être amélioré

Personnel profondément incompétent et qui ne prend pas le temps de s occuper avec bienveillance des patients. Je suis pour la grève mais pas pour l abandon pur et simple des patients. Le masque pas porté correctement et une négligence totale des gestes barrières.
Hôpital à éviter, car profondément

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Vue les circonstances je n?ai vraiment pas envie de commenter le séjour !

Ce qui peut être amélioré

J?ai été hospitalisé en ambulatoire ,au service cardiologie 5 eme sud ,j?ai déposé mes effets personnel dans une armoire fermé à clef au secrétariat,à mon retour à la maison je me suis aperçu qu?on m?avait volé ma chaîne en or précéder d?une croix égyptienne !dégoûté à vie !le choc !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai eu un malaise sur un parking, je me suis retrouvé aux urgences.
Avis personnel : Du Personnel Exemplaire.
La Gentillesse,et L'aide ont été Fabuleux, et Surtout le savoir.
Je n'ai Jamais connu autant de Respect.
Bravo et Encore Merci.
Prenez soins de vous Toutes et Tous.

Ce qui peut être amélioré

De pouvoir acheter des boissons ou autres par CB.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce qui peut être amélioré

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook