• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

BARBEZIEUX SAINT HILAIRE

Centre Hospitalier HOPITAUX DU SUD CHARENTE (BARBEZIEUX SAINT HILAIRE) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 05 45 78 78 00
  • Fax : 05 45 78 78 06
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Route de Saint-Bonnet 16300 BARBEZIEUX SAINT HILAIRE

Au 31 décembre 2018 : 387 lits et 24 places installés

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

l'attente pour une entorse de 9 h a midi 15 j'ai cru passer ma journée de repos aux urgences c dramatique il y a mème un patient qui es partis sans rien dire qui était sur le lit a coté de mon fils

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le parcours de soins de ma mère lui a été et nous a été expliqué par anticipation. Des urgences en passant par la médecine gériatrique au service de soins et de rééducation en gérontologie. Les équipes médicales ont été attentives à ma mère mais aussi a nous.
La qualité des soins de fin de vie de m

Ce qui peut être amélioré

Je ne peux que regretter qu'il n'y ait pas dans l'équipe de SSRG et de médecine gériatrique des psychologues au quotidien afin d'être a l'écoute des conséquences de pertes d'autonomie pour la personne, ses proches.. cela participerai davantage de la bonne santé des personnes tel que l'OMS la défini.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un accueil déplorable. Impossible de joindre le service radiologie au téléphone car j'avais 2 radios à faire et sur Doctolib on ne peut prendre un rdv que pour 1 radio et de plus pour ma radio du genou cet intitulé est inexistant. Ma mère a quand même pris le rdv et lorsque l'on est arrivé à l'acc

Ce qui peut être amélioré

L'accueil car personnevraimentpas sympa ( dame brune), avoir la poste de prends rdv en ligne pour plusieurs radios en même temps, joindre plus facilement l'accueil pour les rdv car il faut appeler plusieurs fois par jour pendant 15 jours sans rien avoir au bout du fil.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le Personnel très gentil du bureau des entrées au soignant tout le monde est à l'écoute et très compétant

Ce qui peut être amélioré

Rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?attention ,et l?écoute en vers les patients. Leur patience malgré toute le les défis que cela représente MERCI !!

Ce qui peut être amélioré

Plus de trend pare ce entre médecins et patients ???????8?#x?`???

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'équipe très soudée. À tous les niveaux : compétence, écoute, disponibilité. Les patients ne sont pas des numéros. Beaucoup de prévenance et de tact. C'est rare Merci à toute l'équipe des urgences.

Ce qui peut être amélioré

Des sonnettes aux urgences

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La vitesse de la prise en charge du rdv

Ce qui peut être amélioré

Aucune pédagogie lors de mon imagerie.
Je devais réalisée une mamo en ce jour suite à la demande de mon médecin au final on m'a réalisé une écho. On ne m'a pas expliquer ce que j'avais ni ce qu'il fallait que je face.
Sans comptais les douleurs chroniques où je n'ai aucun soin.
De plus cela ne

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Inverstir les familles dans le parcours de soins

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis venue aux urgence pour ma fille de 10 ans.
L'accueil au top.
L'infirmière et son collègue très gentils à l'écoute et rassurants envers ma fille.
Le medecin a pris le temps de discuter avec ma fille pour la rassurée et l'impliquer dans le processus de soins. Merci beaucoup à l'équipe en plac

Ce qui peut être amélioré

Augmenter le personnel hospitalier en sous effectifs !! Courage à nos soignants et aux personnels hospitaliers.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Que tout le personnel soit à l'écoute la gentillesse
L'ambiance et la qualité ainsi que les les soins apporté

Ce qui peut être amélioré

Rien de plus si ce nest les repas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

votre professionnalise pour que le malade se sente bien

Ce qui peut être amélioré

le contact médecin malade

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L Infirmière et médecin que j ai eu

Ce qui peut être amélioré

Propreté des du local urgence très peu prope.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel gentil .

Ce qui peut être amélioré

L attente en urgence . révision du local des pièces de soins. Attentif au papier .pas trop à l écoute en cas de douleurs .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel soignant

Ce qui peut être amélioré

La durée d'attente aux urgences, surtout quand il n'y a personne. La communication, tout un après-midi à attendre la sortie car un aide-soignant n'avait pas vu que le dossier était sur son bureau.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil été vraiment parfait, les informations reçut également !

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge du patient, l?amabilité de certain médecin et l'attente qui est vraiment trop longue

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook