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Cavaillon

Centre hospitalier intercommunal de Cavaillon - Lauris (Cavaillon) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 90 78 85 00
  • Fax : 04 90 78 85 50
  • Adresse administrative :
    119, avenue Georges Clemenceau 84304 Cavaillon

Le site de Cavaillon comprend également 5 places d'hôpital de jour, 4 lits de surveillance continue et 5 lits d'hospitalisation de courte durée aux urgences.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je me suis présenté à 4h du matin pour ma fille qui avait du mal à avalée sa salive avait mal dans la poitrine et fièvre
.la personne a l accueil à était très professionnelle.

Ce qui peut être amélioré

L accueil de la docteuresse (smur) très désagréable et qui m'a dit venir pour une angine à 4h du matin car meme.j ai beau eu lui expliqué que mon docteur traitant pouvais pas avant le 30 mai donc 15 jours je lui ai dit qu'hier on a fait la consultation en ligne à 20h30i et que je devais aller à la

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Ce que j'ai aimé

J'ai peut-être attendu mais j'ai conscience que d'autres personnes avaient certainement plus besoin en urgence que moi, j'étais en tout cas rassurée d'être là. Les infirmières et le médecin qui m'ont vu ont été très aimables et à l'écoute. Tout s'est bien passé, je les remercie très vivement.

Ce qui peut être amélioré

Il est bien évident que "l'embouteillage" des brancards dans une zone restreinte est un problème.

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Ce que j'ai aimé

LE SERVICE DES URGENCES A ETE TRES BIEN . LE SERVIC DE MEDECINE GENERALE A UN NOUVEAU MEDECIN ... ACCOMPAGNE D'INFIRMIERES (2sur4) TRES DESAGREABLES , AVEC LA PERSONNE SOIGNEE ET LES VISITEURSZ . ENFIN , AUCUNE INFORMATION EN CE QUI CONCERNE LES SOINS PENDANT 10 JOURS MALGRE DE NOMBREUSES DEMANDES

Ce qui peut être amélioré

L'INFORMATION SUR L'ETAT DU PATIENT MEME MINIM ET PLUS D'ATTENTATION DE LA PART DE CERTAINES SOIGNANTES . 10 JOURS D'ANGOISSE SANS AMELIORATION JOUR APRES JOUR . DESOLANT.

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Ce que j'ai aimé

J'ai été hospitalisé en chirurgie ambulatoire, sur le site de Cavaillon, pour un remplacement de pacemaker.
Je remercie tout le personnel pour son accueil, sa gentillesse et la qualité des soins.
Encore merci aux équipes.
Elie VIGNEAUX

Ce qui peut être amélioré

rien

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Ce que j'ai aimé

j'ai été admise aux urgences pour douleur thoracique en à peine une heure le diagnostic d'infarctus était posé et le transfert au Ch d'avignon organisé.
merci à toute l'équipe des urgences pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Ce qui peut être amélioré

rien, pour moi qui suis infirmière ma prise en charge a été au top !!

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Ce que j'ai aimé

lrien

Ce qui peut être amélioré

bonsoir la famille de madame OMAITRE GINETTE N A PUS OBTENIR AUCUNE NOUVELLES DEPUIS SON OSPITALISATION DANS VOS LOCAUX ...NOUS EN SOMMES DESOLEE je souhaiterai obtenir de ses nouvelles rapidement avant de prendre ma plus belle ecriture elle se trouve en chambre 209 elle a ete ospitalise pour des

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse et la dévotion des médecins, infirmier(es) et des auxiliaires du services des urgences.

Ce qui peut être amélioré

Il y a un manque évident de personnel et de moyens, la communication au niveau administratif est lamentable et la secrétaire des urgences est très désagréable.

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Ce que j'ai aimé

opérée la semaine dernière par le dr Haioun je tenais à la remercier pour son professionnalisme et sa bienveillance ainsi que tout le personnel médical qui travaille en médecine b avec elle
la prise en charge de mon intervention (en ambulatoire) a été parfaite!! elle a commencé la veille pour
m'in

Ce qui peut être amélioré

les locaux actuellement dans ce secteur ne sont pas au top...mais on m'a bien expliqué que cette situation était temporaire

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Ce que j'ai aimé

la gentillesse et la competence de l'équipe qui travaillait du 24/03/AU 27/03
je suis tres mecontent de l'équipe en service du 31/03 au 3/04
je suis hemiplégique j'avais besoin d'aide pour m'habiller etc.le personnel a été très désagréable et ne m'a
pas suffisament aidé je suis tombé dans les to

Ce qui peut être amélioré

l'écoute et l'attention portée aux malades par le personnel

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Que l'on me dise que ce sera rapide car le médecin n'a pas de patient a voir

Ce qui peut être amélioré

mensonge ! Mon mari a attendu 1h dans une salle où on l'a accompagné en lui disant ''le medecin va arriver dessuite '' . Personne n'est venu le voir en 1h de temps. Personne dans les locaux. Pas de medecin dans les parages. Il etait 22h, l'endroit désert. Nous sommes parti sans que personn

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Ce qui peut être amélioré

l'aide à la sortie.manque de renseignements sur la suite à donner à mon passage au urgences. Quels médecin ou quel examen faire ensuite.
La confidentialité.

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Ce que j'ai aimé

La propreté.

Ce qui peut être amélioré

L'Infermière ou l'aide soignante de nuit je ne sais pas, est très désagréable, je ne sais pas si c'est la santé du patient ou son confort a elle qui passe en premier. J'ai étais très déçu de l'accueil a mon arriver en pleine nuit.

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Ce que j'ai aimé

La propreté. Le docteur.

Ce qui peut être amélioré

L'attitude des infirmières envers ma mère. Laissée dans un fauteuil toute la nuit alors qu'elle était incapable to se coucher par elle même.

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