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Créteil

Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (Créteil) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 01 45 17 50 00
  • Fax : 01 57 02 20 09
  • Adresse administrative :
    40, avenue de Verdun 94010 Créteil

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Jai réussi à avoir un rendez-vous pour mon fils qui a un bouchon d'oreille (orl) car il y avait un désistement. J'ai mis 1heure pour y aller car je suis vers melun. Non seulement elle n'a pas réussi à lui enlever son bouchon mais l'addition a été salé (200?) pour 15 minutes de consultation. Sachant

Ce qui peut être amélioré

Les tarifs....

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

beaucoup d?humanité dans cet hopital , et des professionnels compétents

Ce qui peut être amélioré

services téléphoniques d?accueil insuffisants

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie le Dr Uzan Jennifer chirurgienne qui m'a pris en charge avant l opération et le jour J le 11 juin je recommande elle est a l écoute très pro très gentille qui rassure et qui explique très bien .et j aimerais aussi remerci le brancardier qui m'a pris un charge le jours J très gentille trè

Ce qui peut être amélioré

Rien as amélioré juste rester comme vous êtes.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Impossible d'avoir au service pneumologie un assistante du pneumologue ni par mail ni par téléphone

Ce qui peut être amélioré

Répondre aux mail et aux téléphones

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma famille et moi.meme remercions le personnel de l?hôpital et en particulier celui de la réa adulte pour leur compétence., leur soutien et leur humanité envers notre mari et père.
Dans cette période douloureuse pour nous, nous avons été entourés et accompagnés avec beaucoup d?attention et de gentil

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Félicitations à vous madame d'être sauvée dans cet hôpital heureusement pour vous, vous n' étiez pas dans le service de la chirurgie pédiatrique. L'ex chef de ce service qui a vu le décès de 3 enfants par choc septique par péritonite qui attend gentiment sa retraite. Je vous laisse imaginer le dram

Ce qui peut être amélioré

Félicitations à vous madame d'être sauvée dans cet hôpital heureusement pour vous, vous n' étiez pas dans le service de la chirurgie pédiatrique. L'ex chef de ce service qui a vu le décès de 3 enfants par choc septique par péritonite qui attend gentiment sa retraite. Je vous laisse imaginer le dram

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Ce que j'ai aimé

Je suis patiente au service d'ophtalmologie depuis 2020. J'aime la façon dont les médecins traitent ma maladie avec le tests et examens de routine pour suivre ma maladie. Je suis toujours informé de l'état de mon problème et il m'expliquent la prochaine étape à suivre. Ils sont très accommodants et

Ce qui peut être amélioré

Centre Ophtalmologie, 20 fèvrier 2024 vers 9:20 au guichet 3
Un monsieur m'a reçu à l'accueil. Il m'a posé des questions sur mon info etc. A la fin de mon inscription, un téléphone à côté de lui a sonné et il a dit à la personne dans l'autre file d'attendre 3 secondes. Il m'a rendu mon ID et ma car

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis venu aux urgences l?accueil m?a posé de questions sur ma santé devant tout le monde ! Aucune c?est honteux ! M?a demandé mes pathologies alors que des gens inconnus était dans la queue et écoutaient mes réponses. Aucun respect pour ma vie privé. Puis une infirmière m?a prise en charge et m?a

Ce qui peut être amélioré

Respectez la souffrance et la vie privé !

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à tous les personnels du Chic pour m'avoir sauvé la vie. J'ai été tout d'abord opérée en urgence pour une péritonite avec choc septique, puis traitée pour un cancer.
Tous les personnels ont été adorables, m'ont énormément soutenue et aidée.

Ce qui peut être amélioré

La qualité des repas, et plus de soins de support.

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Ce que j'ai aimé

L?équipe nous a autorisées ma s?ur et moi à rester près de notre mère malvoyante et malentendante
Elle était très agitée et très perturbée et nous avons beaucoup apprécié la patience et la gentillesse naturelle dont l?équipe a fait preuve
Un grand MERCI
Pas d?énervement, le personnel ne s?est jama

Ce qui peut être amélioré

Le temps p?&X\????H]^\??[??\????]??\?\?p???????[??HH?\??\[?Hp?YX?[?]H??X[\?][?\???[???[??HH0?X?\?[?8?&Z??][\?][?]8?&Z[??[][?[??H?[X??H?HX[?]YHH\????[H\??\?Z[?[Y[??\?]Y[]YH???H???

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Ce que j'ai aimé

Ma mère 100 ans hospitalisée en urgence pour une chute, suspicion de fracture . malgré de nombreux coups de téléphone aux urgences restés sans réponse, sans aucun moyen de joindre qui que ce soit pendant 24 h car personne ne répond. Au troisième jours nous arrivons quand même à avoir quelqu'un de

Ce qui peut être amélioré

Un numéro de ligne direct des urgences avec quelqu'un qui réponde ! pour informer les famille des personnes hospitalisées ce qui est loin d'être ce qui fonctionne aux urgences du CHIC. A améliorer +++++

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge pour une fausse couche

Ce qui peut être amélioré

Désinfection des mains non faites pour prise de sang. Absence du droit a l'information . Toutes les questions que je posais a l'infirmière, elle me réponds que le medecin va me repondre, même lorsque je lui demande la nature du bilan sanguin. Absence d'humanité. Absence soutien psychologique.

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Ce que j'ai aimé

J'ai énormément apprécié ma prise en charge par le personnel médical lors de mon accouchement et surtout lorsque par la suite j'ai été victime d'une hémorragie et pré éclampsie.
Je tiens ici à remercier toute l'équipe qui était à la man?uvre. Le professionnalisme et respect du protocole étaient de

Ce qui peut être amélioré

L'accès permanent à l'eau chaude dans le service suite des couches est à améliorer.

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Ce que j'ai aimé

J'ai été en urgence maternité, et est été prise en charge rapidement après l'inscription, car suspicion d'accouchement prématuré avant 34SA.
Ils on étés super gentils, jusqu'à mon installation dans ma chambre et mon donner des infos sur tout

Ce qui peut être amélioré

Il y a une dame au urgence maternité qui est avec des lunette noire rectangulaire, qui est juste audieuse et j'ai du me retenir de pas lui répondre aussi mal qu'elle m'a parler car quand tu viens pour de forte douleurs a 2h du matin ce n'est pas la façon dont on veut ce faire accueillir.
Mon conjoin

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suite à une petite plaie perforante sous la lèvre inférieure, j'ai emmené mon fils de 2 ans se opérer. Il fallait le recoudre sous anesthésie générale, avec 2 points de suture. Nous sommes arrivés à jeun à 7h30, et il n'a été pris en charge qu'à 12h30, avec quasiment aucune information fournie jusqu

Ce qui peut être amélioré

1. La communication
2. Le délai de prise en charge d'un enfant de 2 ans à jeun (5h d'attente)
3. Le délai de libération après le réveil

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je ne sais pas quoi dire

Ce qui peut être amélioré

c'était la quatrième fois que j'étais admis aux urgence cette année pour un malaise avec 20 de tension chaque fois et chaque fois on m'a fait sortir en me disant que tout était bon. Donc je sus parti à Balaruc-les-bains pour la cure thermale de ma femme. Trois jours après être arrivé j'ai fait un

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la plupart des IDE et des aides-soignantes sont des anges.

Ce qui peut être amélioré

envoyé par mon MT pour hyperglycemie(3.6g/l) j'arrive à 1200 ;pris en charge à 1230 avec bilan prealable.Puis attendu 3h pour une prise de sang et GDS....on me fait enfin une injection d'insuline et on me pose une perfusion pour me rehydrater.
A 1700 on me refait une prise de sang arteriel pour un d

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

C est une honte mon frère ayant peut être un avc il a attendu plus de 6 heures aux urgences sans avoir été vue par un médecin urgentiste c est vraiment honteux non assistance à personne en danger

Ce qui peut être amélioré

Des incapables

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

De passage au service urgence ophtalmologique pour une lentille de contact collée, arrivé entre midi et 14h, sans rdv, j?ai eu une prise en charge très rapide, de l?empathie pour la douleur à l??il, une chirurgien qui partait au bloc et, une autre qui passait par son service par hasard. Cette derniè

Ce qui peut être amélioré

Vous êtes très bien comme cela.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Beaucoup d'Attente dans la salle malgré un Rdv ,puis on insiste on finit par aller voir notre proche
qui manque d'assistance à personne très vulnérable et malade dans un service urgence de réanimation c'est catastrophique

Ce qui peut être amélioré

J'ai mon père à l'hôpital mal entendant et ne pouvant pas parler et communiquer, la grosse difficulté de sa prise en charge au niveau médical et séjour au quotidien pose beaucoup de difficultés. Le personnel soignant étant saturé dans le service réanimation ne pouvant pas assister et aider le patien

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