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Villeneuve-Saint-Georges

Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges Lucie & Raymond Aubrac (Villeneuve-Saint-Georges) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 01 43 86 20 00
  • Adresse administrative :
    40, allée de la Source 94195 Villeneuve-Saint-Georges
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma mère a été hospitalisé en orthopédie et je dirais que la prise en charge de la douleur est nulle, elle a souffert le matyr et les Ide s'enfoutaient.
Il y'a des Ide et AS superbes mais d'autres qui n'en valent pas la peine.
Elle s'est fait dessus et à passer 1h dans les selle sur son lit.
Franch

Ce qui peut être amélioré

Faire une formation au personnel sur la prise en charge de la douleur.
Former les personnel soignant à la compassion et l'empathie.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil, la disponibilité, la compétence et la bienveillance des personnels (à tous les échelons), l'écoute, la simplification des démarches administrative, le respect du timing le jour d?intervention, tout ceci était fort appréciable. Cerise sur le gâteau, l'esthétique du bâtiment est très agréab

Ce qui peut être amélioré

Petite suggestion pour améliorer : faire communiquer les systèmes d'information entre hôpital jour, nuit et week-end.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil dans le service et la prise en charge de mon examen tous le monde a été charmant et efficace
Même si l?examen était impressionnant les explications et la gentillesse de l?équipe médicale a rendu ce moment moins pénible.Merci

Ce qui peut être amélioré

Les personnels à l?accueil de l?hôpital devraient recevoir une formation pour accueillir le public ? je suis tombée sur une personne froide et très antipathique qui préférait discuter avec sa collègue que me renseigner juste parce que ce n?était pas tout à fait l?heure de son début de service?. @?&Y

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous sommes venus aux urgences avec mon fils. Arrivé a 3h30 du matin .Il n'arrivait pas a respirer. Ils lui ont fait prises de sang , radio des poumons. Il a vu 3 médecins. A 12h 00 on est reparti avec une ordonnance prescrit des antibiotiques. 4jours plus tard ,refait les mêmes symptômes,pars dans

Ce qui peut être amélioré

Tout ....

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Ce que j'ai aimé

Chambres petites . Repas à 15h00 toujours dans la chambre...

Ce qui peut être amélioré

L encadrement

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Ce que j'ai aimé

Pas le propos

Ce qui peut être amélioré

Incroyable d avoir construit un escalier impossible à gravir pour les personnes âgées le week-end ascenseurs non disponibles accueil fermé et pas de bus de we depuis la gare de VSG et en plus il faut passer par les urgences et gravir de nouveau une montée qui pour les pmr et seniors est un énorme ef

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Ce que j'ai aimé

La prise en charge rapide dès l?accueil. Personnel, à l?écoute, empathique, bienveillant. Pendant les 6 jours d?hospitalisation, tout le personnel était agréable, attentif, respectueux et professionnel. Merci à tous.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

J'ai bien compris pourquoi les personnes décèdent aux urgences. J'ai accompagné mon ami aux urgences à 17h30, on lui a pris les constantes à 18h15. lui et d'autres patients qui étaient t là avant lui n'ont pas été reçu jusqu'au le demain matin. Ils ont dont passé la nuit assis sur les bancs . C'est

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Ce que j'ai aimé

Bonjour, boilanon devait faire escale à paris pour prendre un autre vol alors mon fils a eu de fortes douleurs au ventre , le médecin des urgences m à indiquer cet hôpital . Arrivant là-bas dès le premier pas on était accueilli par le personnel des urgences très gentil et très compétent , mon fils a

Ce qui peut être amélioré

Rien c est ça la vraie médecine chapeau les français ??????c?'?c?'?c?%? ?? ?? F<

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Ce que j'ai aimé

Je signale que ma maman est arrivée de l'ephad saint pierre en urgence suite a un facture du fémur (âgé de 91)le 25/02/2024.nous sommes le 29/02/2024.elle agen une partie de la journée pour une éventuelle chirurgie car de le responsable de service ce n'est pas une priorité d'après elle.A ce jour auc

Ce qui peut être amélioré

Quelle que soit l'âge il ne doit pas avoir de discrimination.

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Ce que j'ai aimé

Lieu sale aucun suivi personnel désagréable
On mélange adulte enfant
Surtout une dame de couleur avec ses grosses dent et ses lunettes antillaise m à très mal reçu lors d'une visite et je conte porter plainte contre cette dame raciste
Je n'es jamais vu un service pareil
Au secouuur on choute voir

Ce qui peut être amélioré

Le personnel plus aimable et moins agressif envers les visiteurs
Lieu qui fait peur on es mieux en prison lamentable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

La nourriture qui est immonde et qui annonce une chose sur la fiche et on voit autre chose sur le plateau manque de sel de poivre de sucre/sucrette de beurre, de gout tout simplement, l'hygiène des locaux qui tombent en ruine et qui sont sales, une formation de communication et de bienveillance pour

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis visiteur au 5 étage. Le personnel est antipathique. Pas à l'écoute des malades. Brutal avec les personnes hospitalisées âgées, car le 5 étages est la gériatrie aigue, donc personnes fragiles. C'est déplorable. Un médecin s'est présenté comme tel, sans badge précisent son identité sur sa

Ce qui peut être amélioré

Le personnel destiné à s'occuper des personnes âgées. Plus de compassion et gentille verbale et gestuelle. Et arrêter de prendre les visiteurs pour des cruches

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien...

Ce qui peut être amélioré

Hospital non a l'écoute.
Emmené par les pompiers suite à un accident de trajet (agression physique) en septembre 2022.
Depuis refus de fournir une attestation d'accident de trajet malgré de multiple demande/relance depuis cette date.
La seule réponse... "votre demande a été envoyé au service conce

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Ce que j'ai aimé

Je remercie le service des urgences qui a pris en charge ma mère âgée de 95 ans, pour leur bienveillance et leur rapidité à prendre en charge ses douleurs.

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

Le personnels salle de naissance
Le personnels de l?unités kangouru
Le personnels de la salle de chambre

Ce qui peut être amélioré

La propreté

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Ce que j'ai aimé

Pas grand chose

Ce qui peut être amélioré

Tout et surtout la communication entre services et avec les patients

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

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Ce que j'ai aimé

Un service d'urgence réactif à l'écoute avec une qualité remarquable d'adaptation, le sourire, la gentillesse en plus d'un savoir et un professionnalisme remarquable.

Ce qui peut être amélioré

Une petite modernisation des cabinets de toilettes un peu étroit surtout avec la perche.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai énormément apprécié l?évolution qui a guéri l?un de mes parents en peu de temps, mais pour une raison où il p?&Y\??[?HY[?X??HH\??Y\???\?[\?0?X??Y0?H]H\??[?0?]??[Y[?p??YHH8?&Z[??\?ZY\?]ZH??&[???\Z]HZK??H?H??ZZ]H?[XZ\??]?\??\??\??HY]K??\?Z[?\?0?\]Z

Ce qui peut être amélioré

Vérifier le personnel en fonction des décès en leur présence. 2 en très peu de temps.

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