
Date de passage dans l'établissement : avril 2025
Très bon accueil, explications claires
Une heure d'attente avant le début de l'examen... dommage tout était parfait
Date de passage dans l'établissement : avril 2025
Très bon accueil, explications claires
Une heure d'attente avant le début de l'examen... dommage tout était parfait
Date de passage dans l'établissement : avril 2025
Je remercie toute l'équipe des urgences et de chirurgie viscéral pour leur accueil, leur professionnalisme et leur gentillesse.
La qualité des installations et les services sont présents. J'ai vraiment eu la chance d'être prise en charge à Gap.
rien a signaler
Date de passage dans l'établissement : juillet 2023
Infirmiers et aide soignants au top
Recruter des chirurgiens compétents
Date de passage dans l'établissement : fevrier 2024
J'ai été opéré de l'estomac et hospitalisé en chirurgie viscérale. Tout le personnel quel qu'il soit est très gentil, très professionnel et à l'écoute du patient Chambre et matériel neuf. Je tiens à remercier personnellement toute l'équipe de ce service.
Rien
Date de passage dans l'établissement : janvier 2024
J?ai été prise en charge à l?hôpital de gap pour une rupture des ligaments croisés.
L?interne qui m?a pris en charge me dit que l?hôpital de gap de fait pas d?imagerie la nuit, donc pas de radio ni d?irm.
Aucune prise en charge.
Je lui est alors demandé comment cet hôpital prenait en charge les pa
Faire des imageries la nuit tout simplement
Date de passage dans l'établissement : decembre 2023
Il y a exactement un an .les gens de cet hopital m'ont sauvé la vie,dommage que je n'ai pas retenu le nom du chirurgien qui s'est occupé de moi,le personnel etait absolument attentif et professionel.
je ne peux rien dire
Date de passage dans l'établissement : decembre 2024
Un grand merci au personnel des urgences pour son dévouement, son professionnalisme, sa gentillesse à l?égard des patients. Ma maman de 77ans a été transféré dans votre établissement suite à une chute.
Vous ne pouvez pas savoir ce que vos qualités apportent à une famille dans la détresse et dans l?i
Pas de suggestion?remarquable
Date de passage dans l'établissement : novembre 2024
Suite à mon séjour en pneumologie très bien efficace à l écouté rien à redire très gentil une leçon de vie pour ceux qui ne sont pas dans la vrai vie vous aurez compris l etat
Rien tout et dit
Date de passage dans l'établissement : novembre 2024
Je remercie vivement TOUT le personnel du CHICAS , plus particulièrement le service orthopédie. Tout le personnel sans exception , soignants et administratifs , medecins du service ,sont d'une efficacité et d'une disponibilité exemplaire .La gentillesse de toutes ces personne est exemplaire . j'ai t
rien vous etes parfait !!!
Date de passage dans l'établissement : novembre 2024
Le service de tous les personnels de santé a été pour moi d'une très grande qualité et ne peut que susciter un grand remerciement.
Je ne vois pas comment faire mieux en ce qui concerne mon séjour.
Date de passage dans l'établissement : octobre 2024
Suite à un accident survenu à Barret sur Méouge le Mardi 22 octobre, une jambe coincée sous un tracteur s'étant renversé j ai été transporté par hélico à l 'Hôpital de Gap. L'équipe médicale arrivée rapidement dans l'hélico , deux Dames, Médecin urgentiste et Infirmière ont été exceptionnelles de c
Dans ma prise en charge tout était parfait !
Date de passage dans l'établissement : aout 2024
Le professionnalisme de l équipe orthopédie son écoute et sa bienveillance.
Admise au service orthopedie pour une opération du poignet : le Dr Precup est un excellent chirurgien à l'écoute du patient expliquant parfaitement ce qui a été réalisé et ce qu il convient de faire.
Service des urgences. Accueil et prise en charge du patient (poignet cassé et pas d'orthèse pour me soulager) .
Date de passage dans l'établissement : fevrier 2024
le professionnalisme la gentillesse l'écoute.
le mobilier vétuste. la charge de travail
Date de passage dans l'établissement : decembre 2023
prise en charge complete (prise de sang et scanner) mais très longue
Beaucoup de choses à redire, lors de mon 1er passage j'ai recu le lendemain un résultat m'indiquant que l'analyse urinaire n'avait pas pu étre réalisée... or on ne m'a rien dit durant mon passage. Manque de communication entre les urgences et le laboratoire ?
De plus des analyses ont finalement ete
Date de passage dans l'établissement : novembre 2023
Quelques infirmière avec un peu d écoute.
Un chirurgien très à l écoute et très professionnel.
Prise en charge très longue et assez désagréable à partir des urgences.
Trop peu de personnel: infirmières et médecins qui passent en coup de vent. Une gestion de la douleur sans logique: trop peu ou trop ou pas adaptée à la douleur. Manque de réactivité en cas de forte douleur.
Infirmières parfo
Date de passage dans l'établissement : septembre 2023
Bonne prise en charge médicale par TOUTE l équipe médicale de hdj onco. Personnel à l écoute.
Coordination parfaite entre les différents services ( cuisine, transport...) et IPC.
Merci....dans ces moments difficiles ....
Par temps de grosse chaleur...climatisation
Date de passage dans l'établissement : aout 2023
Je tiens à remercier et féliciter les médecins et infirmières des urgences de L?hôpital de GAP, pour leurs dévouement ainsi que les soins qu?ils m?ont fait avec un grand respect et professionnalisme. Je les remercie encore et ils ont mon soutien car pour eux les urgentistes c?est loin d?être évident
il faudrait donner plus de moyens aux personnels des urgences de l?hôpital de GAP. Cordialement Monsieur BELLUE ROLAND.
Date de passage dans l'établissement : aout 2023
prise en charge de mon fils de 6 ans rapide et efficace.
personnels charmant, attentif et à l'écoute
ras
Date de passage dans l'établissement : juillet 2023
Est il normal que mon père âgé de 87 ans ayant été pris en charge dans votre chu soit ramené à son domicile à 3heures du matin avec les patchs cardio , la perfusion dans le bras sans ses affaires, y compris la carte vitale , sans rapport médical avec son pull mis à l envers??? Je vous demande des e
Une très mauvaise prise en charge , même incroyable mais vrai....
Date de passage dans l'établissement : fevrier 2023
La réactivité et ma prise en charge ainsi que l'attention du personnel au service réanimation.
Je suppose d'autres choses...je n'ai pas eu le temps de juger.