Date de passage dans l'établissement : novembre 2024
Suite à mon séjour en pneumologie très bien efficace à l écouté rien à redire très gentil une leçon de vie pour ceux qui ne sont pas dans la vrai vie vous aurez compris l etat
Rien tout et dit
Date de passage dans l'établissement : novembre 2024
Suite à mon séjour en pneumologie très bien efficace à l écouté rien à redire très gentil une leçon de vie pour ceux qui ne sont pas dans la vrai vie vous aurez compris l etat
Rien tout et dit
Date de passage dans l'établissement : novembre 2024
Je remercie vivement TOUT le personnel du CHICAS , plus particulièrement le service orthopédie. Tout le personnel sans exception , soignants et administratifs , medecins du service ,sont d'une efficacité et d'une disponibilité exemplaire .La gentillesse de toutes ces personne est exemplaire . j'ai t
rien vous etes parfait !!!
Date de passage dans l'établissement : novembre 2024
Le service de tous les personnels de santé a été pour moi d'une très grande qualité et ne peut que susciter un grand remerciement.
Je ne vois pas comment faire mieux en ce qui concerne mon séjour.
Date de passage dans l'établissement : octobre 2024
Suite à un accident survenu à Barret sur Méouge le Mardi 22 octobre, une jambe coincée sous un tracteur s'étant renversé j ai été transporté par hélico à l 'Hôpital de Gap. L'équipe médicale arrivée rapidement dans l'hélico , deux Dames, Médecin urgentiste et Infirmière ont été exceptionnelles de c
Dans ma prise en charge tout était parfait !
Date de passage dans l'établissement : aout 2024
Le professionnalisme de l équipe orthopédie son écoute et sa bienveillance.
Admise au service orthopedie pour une opération du poignet : le Dr Precup est un excellent chirurgien à l'écoute du patient expliquant parfaitement ce qui a été réalisé et ce qu il convient de faire.
Service des urgences. Accueil et prise en charge du patient (poignet cassé et pas d'orthèse pour me soulager) .
Date de passage dans l'établissement : fevrier 2024
le professionnalisme la gentillesse l'écoute.
le mobilier vétuste. la charge de travail
Date de passage dans l'établissement : decembre 2023
prise en charge complete (prise de sang et scanner) mais très longue
Beaucoup de choses à redire, lors de mon 1er passage j'ai recu le lendemain un résultat m'indiquant que l'analyse urinaire n'avait pas pu étre réalisée... or on ne m'a rien dit durant mon passage. Manque de communication entre les urgences et le laboratoire ?
De plus des analyses ont finalement ete
Date de passage dans l'établissement : novembre 2023
Quelques infirmière avec un peu d écoute.
Un chirurgien très à l écoute et très professionnel.
Prise en charge très longue et assez désagréable à partir des urgences.
Trop peu de personnel: infirmières et médecins qui passent en coup de vent. Une gestion de la douleur sans logique: trop peu ou trop ou pas adaptée à la douleur. Manque de réactivité en cas de forte douleur.
Infirmières parfo
Date de passage dans l'établissement : septembre 2023
Bonne prise en charge médicale par TOUTE l équipe médicale de hdj onco. Personnel à l écoute.
Coordination parfaite entre les différents services ( cuisine, transport...) et IPC.
Merci....dans ces moments difficiles ....
Par temps de grosse chaleur...climatisation
Date de passage dans l'établissement : aout 2023
Je tiens à remercier et féliciter les médecins et infirmières des urgences de L?hôpital de GAP, pour leurs dévouement ainsi que les soins qu?ils m?ont fait avec un grand respect et professionnalisme. Je les remercie encore et ils ont mon soutien car pour eux les urgentistes c?est loin d?être évident
il faudrait donner plus de moyens aux personnels des urgences de l?hôpital de GAP. Cordialement Monsieur BELLUE ROLAND.
Date de passage dans l'établissement : aout 2023
prise en charge de mon fils de 6 ans rapide et efficace.
personnels charmant, attentif et à l'écoute
ras
Date de passage dans l'établissement : juillet 2023
Est il normal que mon père âgé de 87 ans ayant été pris en charge dans votre chu soit ramené à son domicile à 3heures du matin avec les patchs cardio , la perfusion dans le bras sans ses affaires, y compris la carte vitale , sans rapport médical avec son pull mis à l envers??? Je vous demande des e
Une très mauvaise prise en charge , même incroyable mais vrai....
Date de passage dans l'établissement : fevrier 2023
La réactivité et ma prise en charge ainsi que l'attention du personnel au service réanimation.
Je suppose d'autres choses...je n'ai pas eu le temps de juger.
Date de passage dans l'établissement : janvier 2023
Soigné pour une épaule déboîtée et cassée, j?ai reçu en plus des soins une réelle compassion vu la douleur. Un personnel soignant sympathique et professionnel qui n?a pas eu besoin que je me plaigne pour faire le maximum. J?ai vraiment été très touché par la multitude d?attentions de l?ensemble du s
Aucune idée. Je pense qu?il faudrait demander à ceux qui y travaillent ce dont ils manquent.
Ce doit être de beaucoup de choses, mais ils ne me l?ont pas fait ressentir.
Date de passage dans l'établissement : janvier 2023
L?accueil du secrétariat dans le service. Personnel compétent, à l?écoute.
En constatant le rythme des consultations externes (1 client toutes les 10 minutes environ) je constate que, même si ma consultation s?est déroulée à la première heure, le médecin en ORL, fatigué, excédé, voir désenchanté, n?a pu me recevoir convenablement et m?a même laisser penser que je n?avais p
Date de passage dans l'établissement : octobre 2022
My baby was hospitalized at the pédiatrie, I was discriminated because I don't speak French, some nurses were very disrespectful, I was told to pay for food because the dr said parents pay for food, it's the new law, I've been hospitalized several times since 2018 with or without kid's and I was nev
Mon bébé a été hospitalisé à la pédiatrie, j'ai été discriminée parce que je ne parle pas français, certaines infirmières étaient très irrespectueuses, on m'a dit de payer la nourriture parce que le docteur a dit que les parents payaient la nourriture, c'est la nouvelle loi, j'ai été hospitalisé pl
Date de passage dans l'établissement : septembre 2022
Rien
Aucune prise en charge rapide pas d'eau malgres la demande on ne vous prend pas au sérieux malade imaginaire malgres les symptômes et fièvre conclusion COVID vous rentrez à la maison avec aucun traitement on vous dit un weekend d'aller chez votre médecin traitant bravo la prise en charge COVID
Date de passage dans l'établissement : aout 2022
La patience de l?infirmière de nuit
Être à l?écoute des patients qui sont anxieux voir terrorisé à l?idée d?une ponction lombaire à qui ont dit que c?est comme une prise de sang. L?une des deux personnes présente propose de calmer avec un gaz et le monsieur qui allait me prélever lui dit non ça va aller vite. Je souffre le martyr sans
Date de passage dans l'établissement : mars 2022
L?accueil est très bien ainsi que le suivi aussi bien par le chirurgien que les infirmières et aides soignantes.
L?hygiène a été exemplaire.
Les repas du midi étaient bons par contre ceux du soir étaient simples.
Date de passage dans l'établissement : septembre 2021
L?amabilité des personnels de service
Les soins !!! Et puis quand on signale pendant 12 jours d?hospitalisation que votre mère est constipée et qu?elle sort au bout de 13 jours sans que rien ne soit fait pour re rentrer en urgence la nuit suivante pour un début d?occlusion intestinale c?est plus que moyen!! Ensuite ma mère est mondialis