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ELBEUF

Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf-Louviers/Val de Reuil (ELBEUF) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 32 96 35 35
  • Fax : 02 32 96 36 27
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Saint Aubin-lès-Elbeuf 76503 ELBEUF
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ai apprécier pour le protocole d'urgence l'accueil s'est bien déroulé puis on a attendue dans la salle d'attente pour attendre l 'ami que j'avais accompagné il est ressortie avec un bracelet c'est tout a fait normal puis on a attendu qu'on l'appel mais voila déjà une heure passé puis je suis allé

Ce qui peut être amélioré

J'aimerais avec certitude que cela change surtout l'amabilité, courtoisie je ne suis pas un chien, je suis un humain le respect est le plus fondamentale à toute personne confondu je le dit sincèrement je comprend qu'on es en période difficile mais toute personne doit être respecté malade ou pas!!

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Dés mon arrivée, bien qu?en avance, j?ai été immédiatement prise en charge par une aide soignante, tous les intervenants ont été adorables et bienveillants, je n?étais même pas pressé de partir, de l?aide soignante, en passant par anesthésiste et le chirurgien, tout le monde était parfait ???? je vo

Ce qui peut être amélioré

Je pourrais venir vous aider à récupérer les sanitaires qui sont plein de calcaire ??????(?'?(

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis arrivé à 7h le mardi 2 avril avec un accueil très chaleureux...dès que j'ai vu l'infirmière je lui ai dit que j'avais l'erreur d'oublier d'arrêter l'anti-coagulant à partir du samedi et personne ne m'a jugé au contraire, même le chirurgien Dr Tesson Gaëtan m'a réconforter alors que j'

Ce qui peut être amélioré

Continuer à faire votre métier de cette façon.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les infirmières font leur travail heureusement encore c'est leur boulot
Une chambre individuelle

Ce qui peut être amélioré

Les repas infects et il faut se battre de son lit pour avoir un repas quelque peu équilibré.
La communication globale (quel produit est injecté ?, durée attente estimée de l'opération déjà en retard de 2 heures ? ) droit du patient libre non respecté. J'ai été opéré par une inconnue.
Du bruit jour e

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis passé rapidement pour une fois? c?est rare

Ce qui peut être amélioré

Le personnel pas aimable, n?est pas à l?écoute et ne prend pas en compte ce que le patient lui dis, déçus?

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Ce que j'ai aimé

Merci à l unité 22 pour votre soutien ,votre professionnalisme ,votre gentillesse et votre humanité. Merci de nous avoir soutenu dans l'accompagnement de la fin de vie de ma maman Mme buquet.

Ce qui peut être amélioré

.

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Ce que j'ai aimé

Suite à une hospitalisation de 24 heures pour une intervention ORL ( polypes sur un sinus) opérations sans problèmes par le Docteur Mdr Grouchy très très compétente et très agréable
Avec une équipe U11 au top
J'avais une appréhension par apport aux cliniques?? Et bien je suis très heureux de mon ch

Ce qui peut être amélioré

Tout faire pour rester au top, et gagner la confiance
Merci
Bernard pavé
Grand quevilly

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Ce que j'ai aimé

Autant les urgences pédiatriques ils font leur boulot, autant celles des adultes, a revoir

Ce qui peut être amélioré

L'accueil des patients, l'écoute des patients.....
Quand on vient pour une douleur avec impossibilité de bouger le poignet, Ils m'ont fait comprendre que je n'avais rien a foutre aux urgences, j'ai expliquée au médecin que je pouvait pas tourner le poignet, elle me l'attrape, le retourne. Elle me di

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Écoute . Prise en charge . Soins. Nourriture .

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Ce que j'ai aimé

rien apprecié

Ce qui peut être amélioré

la prise en charge global du patient du confort au soins
aucune prise en charge de la douleur , le patient prenait des antalgiques qu'il avait dans ses affaires personnels
draps pas changés au bout de trois jours
obliger de signer une décharge pour quitter l?hôpital

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Ce que j'ai aimé

La disponibilite du personnel soignant, sa gentillesse, l'hebergement. Un grand merci pour toutes les equipes qui m'ont prise en charge

Ce qui peut être amélioré

Rien a ce jour

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Ce que j'ai aimé

Un personnel super sympa (infirmier du SMUR). Facilité d'évasion ????

Ce qui peut être amélioré

Délais de prise en charge suite à une arrivée en urgence. Non prise en compte de mes réponses suite à leur questionnement, ni celle de ma femme !!, les analyses leurs on prouvées mes propos. Donc de la, pour un malaise vagal !!!!, on vous propose une évaluation psychiatrique !!!!
On marche sur la tê

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmières et autres personnels du service. Ma fille a eu une infirmière (j'ai oublié son nom) une dame blonde très douce. Elle était vraiment au top. Ca met en confiance.
Et partir au bloc dans des petites voitures alors ça c'était vraiment génial !!!!

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

L'accueil en chambre est parfait

Ce qui peut être amélioré

L'accueil en urgences est exécrable

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Ce que j'ai aimé

Personnel très accueillant pour mes deux accouchements
A l'écoute du patient et très disponible

Ce qui peut être amélioré

Rien à redire

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Ce que j'ai aimé

J'ai été hospitalisée en service cardiologie, en urgence. J'ai été remarquablement entourée, surveillée jour et nuit et tout le personnel médical et personnel d'entretien, service de repas... ont été très prévenants et souriants. J'ai eu tous les examens nécessaires avant de sortir. C'est vraiment

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part je pense que le service cardiologie fonctionne très bien . Il est vrai qu'aux urgences l'attente est longue malgré un personnel nombreux mais il faut bien comprendre qu'on doit effectuer de nombreux examens pour orienter les malades vers le bon service.

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse des médecins

Ce qui peut être amélioré

L'attente a l'accueil

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Ce que j'ai aimé

Je suis allé pour la 1ere fois dans cet hopital pour suivi grossesse et accouchement. Je suis très satisfaite de ce séjour. La gentillesse du personnel, à l'écoute. ..
Mon mari a été hospitalisé ces jours ci (juin 2017) et pareil le personnel du service (urologie) très gentil à l'écoute et toujours

Ce qui peut être amélioré

Malheureusement comme partout ça manque peut être de personnels.. mais cela n'empêche pas de faire leur travail correctement.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ne tenant pas debout l équipe urgentiste ma prise en charge de suite.un grand merci pour leur rapidité à me perfuser. Visite rapide pour le diagnostique.personnel soignant a l écoute et au soin.merci beaucoup

Ce qui peut être amélioré

Mon regret va juste a mon appel du 15 au SAMU qui n avait pas d ambulance pour m amener en urgence j ai du trouver une personne de mon entourage difficile quand tout le monde travail.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma fille de 5 ans à été opéré pour une peritonite quand on est arrivé aux urgences la veille elle n'avait qu'une appendicite on l'à laissé 11h en salle d'attente avec de la fievre elle n'à été opéré que le lendemain on l'a laissé sortir alors qü'elle avait un abcès résultat retour aux urgences 3jour

Ce qui peut être amélioré

Recruter du personnel aux urgences pediatrique et que les chirurgiens soit plus à l'écoute des familles et de 'équipe médicale et qu'ils assument leurs erreurs moi je n'ai pas apprécier d'apprendre que le lendemain de l'intervention de ma fille qu'elle avait eu une peritonite et quand on l'à remonte

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