• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

SALLANCHES

Centre Hospitalier Intercommunal Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc site de SALLANCHES (SALLANCHES) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 50 47 30 30
  • Fax : 04 50 47 30 11
  • Adresse administrative :
    380, rue de l'hôpital 74703 SALLANCHES
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Venus deux fois en 15 jours au urgence à différents heures. Le personnels et toujours aussi souriant et à l écoute des patients. Je recommande. Félicitations à tous les soignants pour ce professionnalisme.

Ce qui peut être amélioré

Les 3 bureaux à l entrées. Celui des sortie un peu cacher.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel accueillant et chaleureux

Ce qui peut être amélioré

Je ne suis resté qu'une nuit, pas le temps de voir ce qui ne va pas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les infermieres sont accueillantes et très prof

Ce qui peut être amélioré

Je ne comprends pas leurs organisations cela fait 3 jours que je dois être opéré, tous les jours on me met jeun et le soir on me dit c est pour lendemain. Je n ai vu aucun medecin pendant 3 jours . Apparemment il y a un manque de personnel .
Donc amélioré le respect des délais des opérations

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service très professionnel et gentillesse du personnel

Ce qui peut être amélioré

.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse, l empathie du personnel à tous les niveaux
Merci à vous tous

Ce qui peut être amélioré

Tout était parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Après une longue attente aux urgences pour passer un scanner (normal je n'étais pas tout seul) j'ai été admis le vendredi soir le service de chirurgie B pour une appendicectomie qui a eu lieu le samedi vers 13H. Le chirurgien (très à l'écoute) était venu me visiter après le scanner, me précisant que

Ce qui peut être amélioré

Le potage clair du repas, vraiment très clair.... Mais c'est peut-être normal après l'ablation de l'appendice.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma mère alzeimer est restée 3 semaines hospitalisée en attente d'une place en Ssr. Du jour au lendemain on nous dit qu'il y a une place à Korian à Thyez...la voilà transférée la=bas sauf que nous avons appris qu il y avait 1400 euro par mois à notre charge dans ce centre de rééducation...personne à

Ce qui peut être amélioré

La communication avec le patient et les visiteurs.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge rapide et l écoute et la gentillesse du personnel, malgré leurs conditions de travail difficile.
Bonne prise en charge de la douleur, examens complets et soignés. Très professionnels et aimables.

Ce qui peut être amélioré

L attente d une chambre dans le couloir sur un brancard (mais les pauvres, ils font comme ils peuvent)

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Opérée en octobre 2018 je suis toujours en surveillance à l'hôpital de Sallanches.
Tout est parfait, les soins médicaux et chirurgicaux sont excellents, les soignants adorables, à l'écoute......je regrette beaucoup le départ du docteur Gandini, chirurgien viscéral, un chirurgien excellent et telleme

Ce qui peut être amélioré

Rien. Continuez ainsi. En espérant que la souffrance du personnel soignant soit enfin prise en compte.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse, l'empathie et la compétence du personnel de jour et de nuit du service de soins continus.

Ce qui peut être amélioré

Rien. Changez rien vous êtes parfaites mesdames.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Encore merci au docteur Hink qui a été exceptionnelle dans ma prise en charge au niveau gynécologique

Ce qui peut être amélioré

J ai gardé des mauvaises expériences dans les autres prises en charge au niveau gynécologique

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le Personnel est trés dévoué ,agréable,et á l'écoute des patients,malgré la grosse charge de travail qui pèse sur toutes ces équipes pourtant compétentes malgré cela.
Bravo,á vous toutes et tous ,vous êtes le dernier rempart d'humanité dans ce monde où l'argent roi se prend tous les droits.

Ce qui peut être amélioré

Le matériel,genre chariot médical (constantes) vieux matériel, très lourd á pousser,bruyant surtout la nuit.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le temps de traitement aux urgences de Chamonix, moins d'une heure en tout depuis la prise en charge à l accueil .

Ce qui peut être amélioré

dès mon arrivée avec le PGHM, la première préoccupation de l ensemble de l'équipe et avant tout diagnostic a été que je joigne mon conjoint pour qu'il vienne me chercher avec des vêtements secs avant 20h. "après on vous mets dehors dans le sas ou vous prenez un taxi à votre charge" dixit le médecin.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge de qualité aux urgences, bloc opératoire et UHCD. Des équipes qui font preuves, malgré une charge de travail soutenue, de gentillesse, d?écoute et de réconfort pour tous les patients qui étaient présents. Bravo et un grand merci.

Ce qui peut être amélioré

Améliorer les conditions de travail des soignants

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai accompagné ma fille qui a été hospitalisé pendant notre séjour au ski pour une appendicite.
Tout le monde est charmant, à l'écoute

Ce qui peut être amélioré

je ne vois pas ;)

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon fils a été pris en charge par le service pédiatrique suite à une déshydratation causée par une gastro qu'on a eu du mal à identifier car faisant suite à une grippe avec quasiment les memes symptomes, vomissements en moins. Il ne tenait plus sur ses jambes et avait perdu du poids.
Un grand merci

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel est souriant et très s aimable dans son ensemble . les repas excellents et en plus avec du choix. salle de douche impeccable et pratique.

Ce qui peut être amélioré

il y a plusieurs points qui devraient être améliorés. le matériel et la méthode date de 20 ans. les chariots sont inadaptés et bien souvent nécessitent 2 personnes . Le personnel qui intervient devrait avoir un scan sur le poignet pour s'assurer de la bonne personne et enregistrer directement l

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rentrer au urgence à 18h15 ressortir à 1h10 pour un problème de cheville pour une jeune fille de 11 ans beaucoup trop long

Ce qui peut être amélioré

Urgence plus rapide

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis arrivé au urgence le vendredi matin à 2h40 J?ai été pris en charge dans les 2mn suivant mon arrivé . Vraiment bravo a l?équipe Soignante pour sa rapidité et son amabilité un grand merci

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois rien à reprocher à cet établissement

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook