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Bourges

Centre hospitalier Jacques Coeur (Bourges) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 48 48 48 48
  • Fax : 02 48 48 47 76
  • Adresse administrative :
    145, avenue François Mitterrand 18020 Bourges

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Certains membres du personnel essayant de pallier les gros manquements de collègues voire supérieurs.

Ce qui peut être amélioré

Le respect, la communication et surtout les remarques racistes: les médecins non blancs sont qualifiés en fonction de leur couleur par certains responsables
Un médecin m'a demandé : '' ouvrez le bec" pour inspecter ma gorge!! Face à mes remarques on m'a répondu qu'il était intérimaire !! Dans cet hô

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout au UHTCD .

Ce qui peut être amélioré

Que l'on ne dise pas aux personnes d'aller chercher de l'eau dans la carafe dans la salle de bain . Mon papa a eu son Plateau du soir , ma s?ur était la pour le faire manger . Il y avait des haricots en salade , en suite il y avait le plat , pas de viande et de la purée de carottes froide .ma s?ur

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien aimé...

Ce qui peut être amélioré

Tout est à revoir...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

Tout.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A fuir si vous ne souhaitez pas que vos proches personnes âgées glissent vers la mort !
Prise en charge honteuse en SSR !
Personnel maltraitant !
J ai vu des scènes de racisme sur certaines personnes

Ce qui peut être amélioré

Tout le personnel et la direction

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Ce que j'ai aimé

Le service administratif permettant la facturation est performant . Il serait formidable que les services des soins soient aux mêmes niveaux

Ce qui peut être amélioré

Lors de rendez-vous pour les consultations, l?attente est systématiquement de 45 à 90 mn en plus. Pourquoi ne fixer vous pas les heures réels ? Cela évitera de passer un temps long en salle d?attente

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Ce que j'ai aimé

Rien ne va. C'est un établissement à la dérive. Par ailleurs, on a la sensation que l'état de santé des personnes âgées (ma mère va sur ses 82 ans) n'est pas du tout une priorité, voire une corvée !
Famille laissée dans l'ignorance totale. Informations contradictoires et en plus données au compte go

Ce qui peut être amélioré

Information famille et prise en charge des patients agés

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Ce que j'ai aimé

1 ou 2 personnes du service agréables et à l'écoute...

Ce qui peut être amélioré

l?accueil de la famille, la qualité des soins, la communication dans l'équipe médicale, information à la famille, le respect des patients,être plus attentifs aux besoins du patient.....

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Ce que j'ai aimé

j'ai été très bien accueillie hier soir par une équipe de qualité.
à tout moment, on m'a demandé comment je me sentais, l'équipe de nuit est bienveillante.
Je vous remercie

Ce qui peut être amélioré

les travaux dans cette unités seront les bienvenus

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Ce que j'ai aimé

Durant mon séjour pour opération cancer poumon en chirurgie obstétrique
Accueil parfait
Prise en charge très bien
Bravo et Merci a tout le personnel pour le dévouement
Et les soins qui m ont été prodigués

Ce qui peut être amélioré

Pour moi le plus difficile à été de m adapter à la nourriture.

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Ce que j'ai aimé

L?implication ,la disponibilité et la gentillesse du personnel et du médecin

Ce qui peut être amélioré

La nourriture

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Ce que j'ai aimé

Pour urgence ophtalmo. Prise en charge téléphonique, procédure d'accés, bien réalisées.
Accueil administratif avec empathie. Attente courte. Consultation par une interne du service qui demande l'avis d'un assistant. Arrivée à 13h 45, départ 15 h. Bravo.

Ce qui peut être amélioré

tout pour nous a été parfait

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Ce que j'ai aimé

Mon mari a fait un avc le 1er septembre. J ai donc appelée le 15 qui m'a fait faire quelques examens et qui m ont confirmé l'avc. Étant à 5mn de l'hôpital je l'ai donc emmene aux urgences ou il a été pris en charge de suite. Irm et autres soins pratiques les infirmiers m'ont tout de suite Assurés q

Ce qui peut être amélioré

Il faudrait plus de personnel les pauvres sont obligés de courrir tout le temps

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Ce que j'ai aimé

CERTAINES infirmières et aide soignantes du service neurologie où a été hospitalisé ma belle mère

Ce qui peut être amélioré

L'écoute
Ma belle mère a été hospitalisée suite a un avc hémorragique. La première semaine elle allait bien, ensuite ils l'ont chouter de médicament elle était plus elle même. Dr fanorena n'ai pas du tout mais pas du tout a l'écoute des familles. Ils nous prenait de haut Mr le Docteur.
Ma belle mèr

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Ce que j'ai aimé

une horreur surtout a eviter !!!!!! 12h dattente pour 3 point de suture ils n'ont meme pas pris la peine de nous dire que le medecin pour les points arrivé a 8h30 le matin alors que nous sommes arrivé a 21h30. Personne s'occupe de nous personne donne des nouvelles. vraiment n'y aller pas sirtout pas

Ce qui peut être amélioré

TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT

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Ce que j'ai aimé

Hospitalisé en soins intensifs cardiologie je ne peux que féliciter tout le personnel pour son efficacité, sa disponibilité et sa bonne humeur. Les soins ont été très bien réalisés. Les locaux sont irréprochables. Les médecins se sont montrés très efficaces et pédagogues. Merci.

Ce qui peut être amélioré

Rien à signaler.

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Ce que j'ai aimé

Absolument rien,si ce n'est l'accueil d'une infirmière le premier jour d'hospitalisation de mon père en SSR gériatrie

Ce qui peut être amélioré

Parler avec respect aux personnes âgées, ne pas les menacer de ne plus répondre à leurs appels au prétexte qu'ils dérangent le service pour demander un simple bassin, attitude exécrable et maltraitance de la part de certains aide soignants, remarques blessantes à l'égard des personnes âgées qui sont

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Ce que j'ai aimé

Les infirmières

Ce qui peut être amélioré

La propreté dormir dans les couloirs la nuit sur un brancard et voir plus souvent un m decin

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Ce que j'ai aimé

Personnel à l'écoute

Ce qui peut être amélioré

Comme dans tous les hôpitaux une attente interminable aux urgences sur un brancard dans un couloir 11h pour moi

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Ce que j'ai aimé

Hospitalisée en cardiologie pour angioplastie coronographie très bien accueillie personnels très bien rien à reprocher service compétent suis retourner en mai de nouveau. Cardiologie impeccable merci à tous

Ce qui peut être amélioré

Rien à redire sont prêts dès patients et c est ce qui est important

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