• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Castelnaudary

Centre hospitalier Jean-Pierre CASSABEL (Castelnaudary) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 68 94 56 56
  • Fax : 04 68 94 02 41
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    19 avenue Monseigneur de Langle 11400 Castelnaudary

Implanté au c?ur du Lauragais, le Centre Hospitalier Jean-Pierre Cassabel est un hôpital de proximité de plus de 400 lits et places (avec ses établissements en direction commune) qui propose une offre de soins diversifiée et en plein développement au profit des 82 000 habitants du territoire.<br />La collaboration avec les Centres Hospitaliers de Carcassonne et Limoux-Quillan (qui, avec le CH de Castelnaudary, composent le GHT Ouest-Audois), avec le CHU de Toulouse et la médecine de ville permet d?assurer à la population un parcours patient complet et coordonné à tout âge de la vie.<br />Le nouveau projet d?établissement (2023-2027) et des investissements de plus de 64 millions d?Euros (déjà réalisés : EHPAD ? USLD ? SSR ? PASA, et à venir : Urgences ? Médecine ? CSG ? Imagerie, EHPAD Las Fountetos à Saissac), renforcent et soutiennent une dynamique ambitieuse au service de la santé de la population.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hôpital a fuir absolument . cinq heures d attente ( arrivée a 11h10 pour un depart a 15h25 pour vérifier si il fallait refaire le plâtre de mon fils de 10 ans .et au final pour nous dire que tout allait bien.
Ensuite on a demandé de prendre rendez vous avec un chirurgien orthopédiste de lhopital 10

Ce qui peut être amélioré

Hôpital a fuir absolument . cinq heures d attente ( arrivée a 11h10 pour un depart a 15h25 pour vérifier si il fallait refaire le plâtre de mon fils de 10 ans .et au final pour nous dire que tout allait bien.
Ensuite on a demandé de prendre rendez vous avec un chirurgien orthopédiste de lhopital 10

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une catastrophe , ils ont laissé mon mari dans la douleur pendant plus de 2 h ! Quand il a demandé à aller aux toilettes le médecin l'a littéralement agressé verbalement et l'a menacé de ne pas le prendre en charge !!!! ( accident de moto ) .
Avec ma fille nous avons été obligée de transférer nous m

Ce qui peut être amélioré

Changement de personnel ou alors révision du serment d'hypocrate

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le professionnalisme du smur avec une efficacité exemplaire ....merci au docteur Karine Dambax et son équipe des urgences. Bernard Grimaud.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Service incompétent est horrible! A éviter à tout prix. Ma femme est allée deux fois pour douleur abdominale insupportables, et renvoyée avec ordonnance pour antiacides. La deuxième fois elle a même eu la commentaire "pourquoi vous êtes venues de nouveau?" La troisième attaque et nous sommes allés a

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aux urgences !!
Un policier accompagnant une personne,constatant mes souffrances a essayé par 2 fois de faire comprendre qu'il fallait me voir rapidement (sans succès).
Encore un grand merci à lui ????.

Ce qui peut être amélioré

Je suis arrivé vers 16h30 tant bien que mal du COSIL , après avoir déposé ma chienne chez moi avec en mains un courrier spécifique notifiant que je devais expressément aller aux urgences de Rangueil (j'ai un suivi là bas dû à tous mes antécédents médicaux).
Vivant seule, je ne me sentais pas du tou

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service des urgence
Malheureusement le personnel des urgences se sent vite débordé et ne sais pas faire une phrase explicite pour se faire comprendre. Joue sur les mots pour faire comprendre que nous sommes des merdes je . Conseille Carcassonne

Ce qui peut être amélioré

Le vocabulaire et la façon de parler au malade
Faire une formation pour apprendre le respect

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Trop d'attente 3h après la prise en charge de mon fils de 11 ans.
Équipe incompétent, pas professionnel, ils mérite pas leur salaire

Ce qui peut être amélioré

Changer toutes l'équipe, commençant par toutes la direction , jusqu'à les employés de ménage.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

TRES BIEN ACCUEILLI SIMPLEMENT MAIS SYMPATHIQUEMENT ET LES PERSONNES RENONTREES ONT ETE A L'ECOUTE.

Ce qui peut être amélioré

RIEN A DIRE

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Prendre le temps d'écouter et de faire le nécessaire pour les gens qui viennent voir un patient. J'ai patienté une heure pour donner des papiers à mon beau-père qui était aux urgences j'ai dû repartir sans même avoir pu lui donner c'est inadmissible

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Récemment j'ai accompagné ma maman âgée Trés Fatiguée pour passer un scanner . Je Remercie Toute l'Equipe pour son Accueil, Sa prise en charge , son Professionnalisme, et sa Réactivité .

Ce qui peut être amélioré

Continuez dans cette voie .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

l'accueil , attendre plus d'une heure avec des douleurs aux urgence alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde et voir les soignants boire le café , parler , rigoler pendant que vous souffrez en salle d'attente c'est désastreux !
si encore il y avait du monde , que tout le monde était occuper (à tr

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'angioscanner que j'ai passé nécessitait l'injection d'iode. Ayant prévenu de mon allergie à l'iode, tout l'examen s'est déroulé sous un contrôle constant de l'équipe médicale et soignante. Le stres que j'avais en entrant a disparu devant cette prise en charge très professionnelle et très humaine.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook