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CHÂTEAU-THIERRY

Centre hospitalier Jeanne de Navarre (CHÂTEAU-THIERRY) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 23 69 66 00
  • Fax : 03 23 69 69 00
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Route de Verdilly 02400 CHÂTEAU-THIERRY 02405 CHÂTEAU-THIERRY

Le Centre hospitalier Jeanne de Navarre de CHÂTEAU-THIERRY, situé à 1 heure de PARIS (A4) et 45 minutes de REIMS (A4), est desservi par le Transilien SNCF (50 minutes de PARIS EST) ainsi que par une navette de bus (FABLIO). <br /><br />Cet Etablissement Public de Santé appartient à la Région Hauts de France et fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) SAPHIR dont l'établissement support est le Centre hospitalier de SOISSONS.<br /> <br />Ses activités chirurgicales sont variées :<br />Orthopédie, ORL, Urologie, Viscéral, Odontologie, Gynécologie, Ophtalmologie, Endoscopies digestives et bronchiques.<br /> <br />Ses activités médicales répondent aux besoins de santé des habitants de son bassin de vie :<br />Pneumologie, Cardiologie, Gériatrie aiguë, Endocrinologie, Médecine polyvalente, Hépato-Gastro-Entérologie, Pédiatrie.<br /><br />Il bénéficie d'un plateau technique ultra moderne :<br />Radio capteur plan, 1 Scanner neuf, 2 IRM 1.5 Tesla, Echographes, Bloc opératoire et Salle de Surveillance Post-Interventionnelle (SSPI).<br /><br />Il dispose aussi d'unités de soins critiques :<br />Réanimation de 9 lits, Unité de Surveillance Continue (USC) de 3 lits et Unité de Soins Intensifs Cardiologiques (USIC) de 3 lits, toutes totalement informatisées.<br /><br />Le Pôle Femme-Mère-Enfant assure une prise en charge en Maternité de niveau 2A et comprend une unité de Néonatologie ainsi qu'un service de Pédiatrie.<br /><br />Le Centre hospitalier Jeanne de Navarre est siège d'un Service d'Accueil des Urgences (SAU) avec plus de 25 000 passages annuels et d'une antenne SMUR.<br /><br />Le Centre hospitalier Jeanne de Navarre comprend un EHPAD, la Résidence Bellevue, avec une Unité d'Hébergement Renforcé Alzheimer labellisée (UHR) et un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD).

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Ce que j'ai aimé

Les infirmières aux urgences! Un merci particulier à la maman de Mathilde

Ce qui peut être amélioré

La gestion de la douleur, la présence d'un médecin de garde qu'on ne vous dise pas on ne peut rien faire le médecin n'arrive qu'à partir de 9h et pendant ce temps le patient hurle de douleur et ne pas faire partir un patient douloureux pour qu'il revienne quelques heures après. Personne souffrant de

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Seul hopital a avoir pris au sérieux et rapidement mon dossier concernant un problème neurologique, rapidité acceuil plein de compréhension, gentillesse de F ( elle se reconnaîtra) et les explications données par la docteure Ardéléan, je suis enfin suivie et écoutée! Accueil également rassurant de l

Ce qui peut être amélioré

Dans l'immédiat RAs

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Ce que j'ai aimé

Le sérieux et l'amabilité du Dr jender toujours à l'écoute merci du fond du c?ur vous êtes un grand monsieur. Le personnel toujours souriant à l'écoute et très compétent. Merci

Ce qui peut être amélioré

Le téléphone pour obtenir un rendez vous c'est pas évident.

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

TOUTT!!!!!!!!!!!

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Ce que j'ai aimé

Professionnels de qualité au Centre d'Ophtalmologie attenant à l'hôpital. Centre INDISPENSABLE. Je fais 29km pour venir en consultation, souvent en urgence. Il n'y a plus aucun ophtalmo à Villers-Cotterêts et ceux de Soissons ou de Château ne prennent pas en urgence , et il faut attendre 9 mois pour

Ce qui peut être amélioré

Le comptoir du secrétariat à l'entré est trop haut : les secrétaires de l'accueil sont charmantes quand elles arrivent enfin à lever les yeux de leurs machines et à regarder les clients qui attendent debout en file devant elles.
L'attente peut varier de 20 mn à 3/4 d'heure, mais je ne vais pas m'en

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Ce que j'ai aimé

Très bien reçu par les infirmière du service de diabétologue agréable à l'écoute

Ce qui peut être amélioré

Au niveau du médecin de diabétologie le docteur l.marcoci n'est pas à la hauteur de sont diplôme personne très très froide manque de professionnalisme avance des diagnostics qui ne sont pas correcte remet en cause les médecin généraliste ainsi que les médecins qui suivent le patient en remmetant en

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Ce que j'ai aimé

Docteur Amedh jander.tres bon pneumologue. Al'ecoute avec beaucoup d'empathie et de gentillesse.prends son temps pour vous expliquer et vous écouter.je recommande ce docteur.

Ce qui peut être amélioré

Très satisfaite de tout les examens que j'aie pu passer en scanner ou irm personnel très gentil souriant.vous rassure..ce qui n'est pas le cas partout

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Ce que j'ai aimé

RIEN !!!!!!!!

Ce qui peut être amélioré

TOUT !!!!!!!

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Ce que j'ai aimé

Le service de diabètologie le docteur hamed jender très gentille très agréable doux posser prend le temps d'écouter son patient très ouvert à l'écoute attentiffe

Ce qui peut être amélioré

Le secrétariat de pneumologie je souhaiterai que les secrétaire face leur travail daigne répondre au téléphone quand on les appelle et aussi le secrétariat de consultation externe que les secrétaire répondent avleur téléphone ?? quand on les appelle et le service de pneumologie car certaine infirm

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Ce que j'ai aimé

La rapidité de ma prise en charge pré-opératoire.

Ce qui peut être amélioré

Et de loin...il serait bon que certains médecins ainsi que certaines préparatrices anest portent le masque lorsqu'il/elle vous préparent dans le couloir du bloc ET au bloc!!!!!!Cela éviterait d'entre pcr négastif et d'en sortir positif!!!!!!!!
Dans la mesure où l'on nous oblige à en porter un,pourqu

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Ce que j'ai aimé

Rien à dire, tout était parfait. Les infirmières, les anesthésistes et le chirurgien d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme au service orthopédiste ambulatoire. Je recommande le docteur Germany !!! L'accueil aussi, les dames sont d'une grande gentillesse aussi. Merci à vous tous !!!

Ce qui peut être amélioré

La seule chose qui m'a un peu chagriné, c'est la salle où l'on doit attendre pour nous emmener au service anesthésie. Se retrouver dans une pièce en tenue jetable hospitalière à plusieurs et mixte m'a mise un peu mal à l'aise.

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Ce que j'ai aimé

La disponibilité du personnel

Ce qui peut être amélioré

Système d'orientation dans les services

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Ce que j'ai aimé

Bonne accueil et prise en charge aux urgences pédiatriques. Bonne écoute de la douleur de notre enfants.

Ce qui peut être amélioré

L accueil au service échographie.
Le médecin qui indique qu il a autre chose à faire que de s occuper des patients.
L assistante qui nous dit de se débrouiller et qu il y a le prive. Notre fils souffrait depuis 10 jours de douleurs abdominales.
Inadmissible

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Ce que j'ai aimé

sejour de 4 jours, durant les deux premiers jours , ce fut un acceuil correct .
en ce qui concerne l'avant dernier jour, le lit etait sali( taché d'excrement), ma mere assise dans le fauteuil denudé sali , sans protection . une horreur, et le dernier jour du retour , elle est arrivée en chemise de

Ce qui peut être amélioré

tout, en particulier l'emphatie avec les patients et quand on veut etre respecté , il faut savoir respecter les autres

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Aucune information pas de diagnostic pas de protocole rien mon bébé de 3 ans 1/2 et moi mémé nous avons été abandonnés
Vocabulaire en pédiatrie déplorable à base de merde putain fait chier on sert de la langue de b?uf en repas aux urgences pédiatriques aberrant nous sommes sortis sans ordonnance san

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Ce que j'ai aimé

Excellent accueil. Rapidité du diagnostic

Ce qui peut être amélioré

Sans objet

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Ce que j'ai aimé

accueil au standard général

Ce qui peut être amélioré

soulager le patient lorsqu'il dit avoir très mal avec autre chose qu'un Doliprane et un spasfon

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Ce que j'ai aimé

L?attente

Ce qui peut être amélioré

Service pas du tout adapté en cas de forte densité.
Le personnel obligé de faire des économies de bout de chandelle. (Ex: en bout usage unique pour la prise de température par les oreilles, les agents nous disent on va réutiliser l?embout car on est en rupture.)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil correct.

Ce qui peut être amélioré

Venu pour une douleur suite à une chute sur côté gauche, médecin incompétent et pas a l'écoute du patient.
Suite à la radio le médecin ma juste donner une ordonnance sans rien expliquer de la radio et est parti comme ça. Aucune explication rien du tout.
Aucune compétence des médecins.

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Ce que j'ai aimé

Je suis arrivée aux urgences pour une entorse tout le personnel a été très professionnels et humains, après je suis montée au service orthopédie car j ai du être opérée et pareil tout le personnel très bien et en particulier Cindy et Anne Sophie qui étaient de nuit et malgré tout le travail qu elles

Ce qui peut être amélioré

Les repas mais bon on est pas là pour la nourriture ????

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