• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Valréas

Centre hospitalier Jules Niel (Valréas) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 90 28 51 51
  • Fax : 04 90 35 10 08
  • Adresse administrative :
    BP 97 84601 Valréas
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil et la prise en charge immédiatement à mon arrivée malgré l?heure (2h du matin).
Infirmières attentives et à l?écoute.
Un merci tout particulier au docteur Colombanî non seulement pour les soins prodigués mais aussi pour les explications claires dans un langage « non initié «  permettant

Ce qui peut être amélioré

Rien à signaler.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité et le sérieux de la prise en charge, l'écoute sécurisante et bienveillante du médecin, des infirmières, D'une façon générale l'amabilité des personnels.

Ce qui peut être amélioré

Depuis 2020 mon épouse a du faire plusieurs séjours à l'hopital de Valréas, nous avons été chaque fois très satisfait, on a beaucoup de chance d'avoir cet hopital , je ne vois pas ce qui peut être amélioré tellement l'ambiance est belle. Merci

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide, soins quasi immédiat, personnels à l'écoute, suite à fibrillation auriculaire, Docteur Colombani m'a bien non seulement soigné mais bien expliqué le problème de santé que j'ai eu, bcp d'empathie et de compétences médicales.
Merci à tous.

Ce qui peut être amélioré

Pour moi tout a été ok,

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge rapide suite morsure vipère
La réactivité du personnel aux urgences
La surveillance la nuit de l évolution

Ce qui peut être amélioré

Peut-être un peu plus d informations en effet je n ai pas compris tout de suite pourquoi on ne m administrait pas d anti venin. Ce n est qu en consultant le site améli que j ai compris pourquoi.. si je n avais pas eu accès à internet je ne serai faire un sang d encre et j aurais pu douter sur le com

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L infirmière a l accueil était très agréable et professionnelle

Ce qui peut être amélioré

Mon fils a fait une mauvaise réception sur un saut dans une piscine. Il a touché le fond de la piscine avec son crâne.
Douleur au dos, et difficultés respiratoires. Il a reçu des antalgiques et des anti inflammatoires, nous sommes également allez voir un ostéopathe.
La douleur vive et handicapant

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. Service des urgences qui ne soigne pas les petits bobos, voilà ce qu'on a répondu à ma mère de 75ans, qui ne mange pas depuis 1 semaine, tousse à s'en faire vomir et qui est très très fatiguée. Je ne vois pas à quoi sert les urgences, vu qu'ils ne font plus rien sauf les 1ers soins.

Ce qui peut être amélioré

Changer de médecins.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Personne peux accueillante au urgence, jy suis aller pour mon fils de 2 ans l'infirmière lui a crier dessus comme si elle geuler qur un chien pour pas quil aboie, elle la maintenant contre son graie plaquer sur le brancard pour rien juste par ce quil pleurer et quelle avais besoin de prendre le dess

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hopital incompétent, après une chute de moto je suis allée aux urgences. Il m ont fait une radio et ne m ont même pas osculté car ils n ont rien vu à la radio.
Jambe enflée, bleu partout et mal aux genoux.
Le médecin n est même pas rentré dans le box et m a dit que ce n était pas une urgence et m

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Incompétence totale du médecin des urgences qui n'a pas vu sur la radio que mon fils avait une phalange cassée !

Ce qui peut être amélioré

Revoir le niveau des médecins des urgences !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

je suis rentrée aux urgences où j'ai séjourné 4 jours et ensuite en médecine pendant 3 jours.
Je dis un grand bravo à l'équipe des urgences qui m'a tirée d'une situation qui pouvait être dramatique.
Merci à toute cette équipe, ainsi qu'au personnel en médecine et au Docteur Cabrol qui a su me rassur

Ce qui peut être amélioré

Rien. Tout était parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé


Je n'ai pas trop attendu un samedi midi, enfin ça aurait pu être bien pire. J'ai apprécié la gentillesse et le professionnalisme du service des urgences depuis l'accueil jusqu'au geste, avec une mention particulière pour la manipulatrice en radiologie.
Toutes sous pression mais qui m'ont néanmoins

Ce qui peut être amélioré

La communication du docteur qui m'a plâtré la cheville, ni aimable ni pédagogue ni même efficiente.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bons soins dispensés par le personnel à mon épouse atteinte d'un cancer du pancréas.

Ce qui peut être amélioré

Par contre, le chef de service m'a snobé et a rechigné à m'informer, invoquant un timing très chargé, ce que je peux comprendre. Sauf, qu'à sa convenance, il pouvait également me tenir de longs discours pseudo-philosophiques, donc également coûteux en temps, mais sans rapport avec ma demande proprem

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les beaux locaux

Ce qui peut être amélioré

Vraiment l?amabilité du personnel, désagréable !!!! Que se soit de la réception aux médecins !!!
Si ils n?aiment pas leurs métiers qu?ils en changent !!!!
Un si belle hôpital pour souffler dès que nous arrivons, mal nous prendre en charge ou entendre dire « j?ai fais son ordonnance qu?elle se casse

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Qualité de l'accueil aux urgences, l'efficacité de la prise en charge en médecine.

Ce qui peut être amélioré

A cause du COVID une forte exigence qui était pas facile à vivre. Ca se comprend...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil, suivi et qualité des soins, ensemble du personnel très investi , gentillesse et empathie envers les patients. Grande disponibilité.

Ce qui peut être amélioré

La nourriture !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose â part l'humanité de la radiologue qui a constaté que mes vêtements étaient trempés (accident piscine) après qu'on m'ait laissée grelotter deux heures comme ça en état de choc) et qui m'a donné un vêtement sec

Ce qui peut être amélioré

J'ai du demander une prescription pour des béquilles, incapable de marcher en sortant des urgences. Dr Chamli doit en voir de toutes les couleurs mais j'étais vraiment en souffrance et j'avais besoin d'explications. Il ne me reste plus qu'à me faire bien soigner de retour à mon domicile

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

SERVICE DES URGENCES A FUIR !!!!! En date du 12/06/20 vers 16h00, je me suis rendu aux urgences de l?hôpital de Valréas suite à une chute de moto !
Ayant une rupture totale des ischio jambiers (je ne le savais pas encore), j'ai été reçu aux urgences par le Dr FRIQUET René qui m'a à peine examiné et

Ce qui peut être amélioré

La réception des patients et leur prise en charge aux urgences !!!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'efficacité du médecin et son infirmier

Ce qui peut être amélioré

La transmission des informations

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook