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Menton

Centre hospitalier La Palmosa (Menton) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 93 28 77 77
  • Fax : 04 93 28 76 51
  • Adresse administrative :
    2 ave Antoine Péglion 06507 Menton
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil, le personnel soignant, le professionnalisme des médecins, chirurgiens, infirmières. L'attention portait au patient, à la douleur. sans oublier le secrétariat.
Lorsque je lis certains commentaires, je crois que certains (es) oublient la chance d'avoir accès à de telles prestations gratuit

Ce qui peut être amélioré

Je ne vos rien de spécial

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, personnel maltraitant, donne se quil veulent sur les plateaux repas en se servant au passage, impose du kf au petit dej alors que aimer pas. Aides soignant vulgaire, irespectueux, qui n'hesite pas a vous crier dessus et a vous fair mal volontairement, laisse les patients pieds nus au risque d

Ce qui peut être amélioré

Établissement a fermer

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai eu le bonheur d avoir été soigné au service d urologie.tip top à tout point de vue .une énorme chance pour nous habitants de la région d avoir une telle couverture médicale merci pax et bonum

Ce qui peut être amélioré

.un souhait que le gouvernement prenne example sur la palmosa .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil de la dame au standard

Ce qui peut être amélioré

Je suis venue avec une infection au pied, il m'a été donné une ordonnance avec antibiotique, désinfectant et pansements a acheter mais par contre mon pied n'a même pas été désinfecté ni mis un pansement avec une plaie vraiment pas jolie à voir sur mon orteil.Je trouve cela inadmissible de venir à l?

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge pour une irm ?radio et échographie rajoutées pour une meilleure interprétation..accueil parfait

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien ! Si vous n'êtes pas vaccinés ils ne vous soigne pas ! TOUS VACCINÉS TOUS PROTÉGÉS !

Ce qui peut être amélioré

La loyauté !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La compréhension de certains membre du personnel, malgré cette difficile période qui dure depuis longtemps, entre le manque de moyens et la COVID.

Ce qui peut être amélioré

Tout le reste. J'ai vu des choses qui sont dignes d'un film d'horreur dans ce centre hospitalier. Tout un étage de personnel médical autour d'un chariot a se raconter leur vie et rigoler, alors que des patients attendaient de l'eau qu'ils n'avaient pas eu depuis des heures. Il a fallu que je leur de

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai rien apprécié !! Des incompetents en plus le service de nuit il sont trop sur la rigolade au lieux de s'occuper des patient je suis venue pour retirer un hameçon de la main je suis resté 3 h pour qu'il me renvoye chez moi avec l'hameçon dans la main et me dire d'aller a nice .... Même a paste

Ce qui peut être amélioré

Rien c'est foutu pour eux il faut fermé l'établissement c'est pas la première fois qu'il font n'importe quoi avec des patients ... Très remonter

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la profesionalité et lhumanité du chirurgien

Ce qui peut être amélioré

les services du planning en chirurgie qui ne savent pas quelques semaines à l'avance si une place est disponible pour une opération urgente et laissent le chirurgien donner une date pour l'opération et l'annullent une semaine avant la date prévue sans êter capables de donner une autre date précise

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Ce que j'ai aimé

La professionalità di tutti medici e non, l'ordine è l'organizzazione. Entrato alle 9 operato alla 17 per frattura al femore. Consiglio i dirigenti ospedalieri italiani a farsi un giro da voi, molto da imparare. Complimenti a voi tutti siete stati grandi. Piero

Ce qui peut être amélioré

Il parcheggio esterno per i visitatori

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La sollicitude de l'équipe soignante dans la salle d'attente, et la prise en charge efficace du secrétariat

Ce qui peut être amélioré

L'écoute du praticien, et ses préjugés.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les aides soignantes et infirmières.

Ce qui peut être amélioré

Les médecins arrogants et cyniques, absolument pas à l&XÛÝ]H^X[ËH]HHÛ?XÝÈ]YH?Ý\ÈÝ]?Û?ÈÜ?\[\?Û?HH?Û:YH[?ÈHÛÝ[Ú\?Ý\?Y[?Y\?]Y[]Y\È[??Ü?X][Û?ÈÝ\? ò]]HØ[:HH?Ý?H?ØÚK??ÜÜÈ?]]^:\Ý\\ÈHÝ]H Ú[X[?]:K?H\?HH
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Ce que j'ai aimé

J'ai beaucoup apprécié l'efficacité de l'infirmière et des aides soignants en général
Les médecins et internes ont été tous aussi performant. En ce dimanche 19 octobre 2014 malgré une activité intense dans ce service des urgences j'ai bénéficié d'un traitement exemplaire. Un grand merci à tous !

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Ce que j'ai aimé

L'écoute

Ce qui peut être amélioré

Chambre individuelle

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Ce que j'ai aimé

Tout était bien le docteur les infirmières en bref tout le médical ainsi que le personnel de nettoyage.
Cet établissement n'est plus comme avant il est en très gros progrès et ne mérite pas la mauvaise pub qui lui est attribuée.
Étant natif de Menton je l'ai fréquenté depuis sa création donc je sa

Ce qui peut être amélioré

Indiscutablement les repas qui sont vraiment très mauvais, ensuite du diner le soir à 18h jusqu'au petit déjeuner (café froid) à 8h45 du matin cela fin très long surtout en déjà réveillé depuis 5h 15 par les infirmières.
Attention ce n'est grave car je ne suis pas là pour la bouffe!

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme, la disponibilité, la gentillesse, des personnels. Le contact et les rapports Médecins malade.

Ce qui peut être amélioré

L'impossibilité de bénéficier d'une chambre individuelle. Les repas servis, sont indignes,directement du congélateur aux consommateurs. Enorme point noir de l'établissement.

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Ce que j'ai aimé

l'accueil, la prise en charge par le personnel des urgences, leur écoute. Merci à une interne (Mme X, je crois) mais aussi aux autres membres du personnel, dont je n'ai pas noté le nom.

Ce qui peut être amélioré

l'attente des résultats d'analyse (3h, c'est long)

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

personnel,docteurs,service,tout

Ce qui peut être amélioré

je ne sais pas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, les mentionnais ne le savent que trop bien, hôpital à fuir absolument !

Ce qui peut être amélioré

Tout

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