• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Laon

Centre hospitalier (Laon) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 23 24 33 33
  • Fax : 03 23 24 33 60
  • Adresse administrative :
    rue Marcelin Berthelot 02001 Laon
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

liefdevolle zorg, en prima behandeling met een heel goed resultaat.

Ce qui peut être amélioré

soms een spraakverwarring,

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnelles compétents agréable ils se sont bien occupés de ma mère et à l'écoute de la famille
Mille merci à toute l'équipe

Ce qui peut être amélioré

Rien ils sont très professionnel

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien en plus la chambre est payante on m en a informé non!

Ce qui peut être amélioré

désolée madame l infirmière des besoins d uriner très frequent ça vous a déranger oui mais du glucose et de l eau je vous explique ??? Le chirurgien ne vous parle pas dr nseif par contre à une employée qui m apprend que j ai des polypes au colon ah bon? La chiururgie c'était pour l ablation de l

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Équipes au top,tant au bloc chirurgie urologie que dans le service ! Des soignants très gentils et très à l écoute !

Ce qui peut être amélioré

Franchement,je n ai pas grand chose à dire... peut être la "discrétion" des personnels de nuit... mais franchement c est pour dire quelque chose...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je ne recommande mr Nken du service gynécologie. Si j'avais écouté il m'opérer pour une tumeur à l ovaire plus posé d un stérilet sans mon accord .Alors que j'ai eu 2 avis ailleurs et je n'ai aucune tumeur ace jouer à l ovaire. Je déconseille fortement se gyneco.

Ce qui peut être amélioré

Donner le bon pronostic au lieu de faire peur au gens et de prévoir des opérations inutiles. Juste pour renflouer l hopital

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Docteur Tajjour très gentil et vous explique bien ce qu'il va faire comme intervention, et vous dit vous avez une question je suis la pour y répondre, je ne veux pas que vous veniez le jour de votre opération sans avoir de réponse à vos questions je suis la pour y répondre !
Merci aux infirmières et

Ce qui peut être amélioré

Fuite sous le lavabo chambre 310, poignée de la porte dévisser et rampe de la douche dévisser aussi !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service aux petits soins des notre arrivée au 2eme gauche de l hôpital de Laon
Très grande écoute de l'ensemble du personnel soignant
Accompagnement et disponibilite
Un grand Merci

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tous services urgence réanimation services 4eme étage infirmières médecins chirurgien ont été magnifiques nous sommes très reconnaissant vis à vis de la sagesse et de l esprit de tous services confondues nous remercions tous l hôpital de laon pour la santé de notre maman je remercie le chirurgien qu

Ce qui peut être amélioré

Rien à signaler

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour bon niveau rapidité des pompier est prise en charge par eux rien à dire du tout
Arriver à l hôpital j avait le c?ur à 110 de pou est l hypertension j ai était 4h30 à attendre juste pour une prise de sang on ne m?a même pas fait d examen ni rien qu aujourd?hui j ai toujours ses douleurs en p

Ce qui peut être amélioré

L accueil téléphonique à ne pas donner de nouvelle au personne qui ne doivent rien savoir

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien, arrogance ,condescendance, mepris, vulgarité definit parfaitement la cadre de medecine geriatrique qui n'a rien d'un personnel de santé. elle devrait faire preuve d'humilité et d'empathie.
Les personnes dans les lits sont des personnes fragiles et leurS familles le sont tout autant.. chaque p

Ce qui peut être amélioré

tout, le narcisisme n'aide pas les personnes fragiles, elle les humilient

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge aux urgences, et en service urologie. Personnel compétent, à l'écoute et très pro. Tout le monde était prévenant, que ce soit pour la prise en charge de la douleur, ou même un petit mot sur le brancard des urgences.

Ce qui peut être amélioré

Certaines prestations, comme la TV, si on rentre en chambre après 18h, impossible d'en profiter. Également pour les repas, choix limité, pas toujours appétissant.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

TOUT A AMELIORER HOPITAL QUI SERT A RIEN QUI REFUS TOUT PERSONNE !!!!
J'ai eu pas mal de problème avec eux :
- Il sont perdue ma petite amis à l'hôpital !
- Il l'on foutue sont lit dans les toilettes car sois disant pas de place !!!
- Il lui ont mal fait une opération d'après les infermière !!
- Il

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bien expliquer et rassurer

Ce qui peut être amélioré

Tout es parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisé dans le cadre d?une Opération de l?épaule .
Équipe médicale au top dans les conseils, prise en charge de la douleur

Ce qui peut être amélioré

Prévision des horaires d?hospitalisation

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien ce sont des incompétents et inhumains

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge de la douleur car je suis au urgences pour de terribes douleurs avf .l infirmière m a insulté d hystérique et a notamment fait le commentaires c est de ma faute si vous avez mal comme si c était la mienne de même le médecin m a dis que servait a rien de pleurer et l infirmière m

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les soins apportés, alors que j'étais en accueil dans un service différent. Le soin apporté à l'attente du patient, malgré les urgences à gérer dans les services.
Dès la mise en chambre dans le service Médecine, le personnel est resté efficace et totalement parfait.
Une prise en charge totale et par

Ce qui peut être amélioré

Absolument rien. Il serait nécessaire de faire parler des qualités de cet hôpital plutôt que laisser perdurer une mauvaise réputation qui n'a pas lieu d'être.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

.

Ce qui peut être amélioré

Un parking payant !!! Flambant neuf, et qu'il faut maintenant rentabiliser !!! Alors que le moindre rendez-vous avec un spécialiste c'est une à deux heures d'attente !!! alors que l'on est dans un lieu ou une simple visite est un témoignage, une attente, un espoir, un temps partagé...
Tout les

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'écoute et l'humanisme du docteur Obreja

Ce qui peut être amélioré

Le comportement du docteur Balu qui ignore certains patients n accepte pas de les renseigner ou alors pire devient désagréable et les laisse dans un coin du couloir jusqu'a bout ils demandent leur sortie. C est ce que j'ai fais hier soir

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service de réanimation est un très bon service !

Ce qui peut être amélioré

Rien (mais nous pouvons toujours améliorer avec le temps)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les renseignements

Ce qui peut être amélioré

Certains infirmier devrait être plus poli et respectueux

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook