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Orange

Centre hospitalier Louis Giorgi (Orange) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 90 11 22 22
  • Fax : 04 90 34 18 74
  • Adresse administrative :
    Avenue de Lavoisier 84106 Orange

Etablissement de référence et de recours sur le Nord Vaucluse disposant d'un plateau technique complet.<br />Acteur essentiel du GHT Départemental de Vaucluse constitué de 11 établissements parties. <br />Seul Etablissement public certifié A par l'HAS dans le département

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Heureusement j ai eu Laurence anesthésiste et amandine infirmière stagiaire qui ont essayé de m aider à surmonter ma phobie stresse anxiété. Il ne fallait pas compter du tout sur le pneumologue malheureusement

Ce qui peut être amélioré

Il serait bon que les médecins prennent en compte un temps soit peu des pathologies stressante ou anxieuse des patients. C est déjà pas marrant d être sur une table d examen opératoire donc un mot de réconfort un mot d explication comme Laurence a réussi à faire aurais été la bienvenue. Resté muet n

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Ce que j'ai aimé

Merci aux équipes de la médecine B, aussi bien les médecins pour leur disponibilité téléphonique que les infirmiers, les aides soignantes... Bref, toute l'équipe a été vraiment au top pendant mon séjour. Un grand merci, surtout dans les conditions actuelles de dégradation des services de santé. J'ai

Ce qui peut être amélioré

Cette fois-ci je n'ai rien à dire en terme d'amélioration

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Ce que j'ai aimé

La prise en charge

Ce qui peut être amélioré

Des réflexions de personnes à mon amie qui lui a dit que ses chaussures n?étaient pas propres, alors que il y a quelques jours je lui avais nettoyé, pensez vous que l?on peut faire une réflexion comme ça a une personne qui est aux urgences arrivé avec le samu et qui subit de la chimio,,,

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Je dirai honteux est encore un faible mot, la dame a l'a accueil (avec ses cheveux bleu ,et ses vêtements de cirque) très désagréable,mal poli...
Je pense qu'elle devrait changer de métier
Nous sommes arrivé alors cette pour un corps étranger a retiré a mon fils ,la salle d attente vide...nous atten

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Plus de 2h30 d?attente aux urgences par manque de personnels?

Ce qui peut être amélioré

Augmenter le personnel et la prise en charge des patients

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Ce que j'ai aimé

Très gentil a l'écoute des patient et très professionnelle

Ce qui peut être amélioré

ras

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Ce que j'ai aimé

Rien à redire en ce qui concerne les urgences. Mais par contre en médecine A au mois d avril problèmes avec une aide soignante à la limite de maltraitance en vers une personne âgée. Je l'ai d'ailleurs faites sortir de ma chambre et l'infirmière à été dans mon sens. Honteux . Hospitalisée à nouveau

Ce qui peut être amélioré

Surtout que certaines infirmières ne se prennent pas pour des médecins. Les patients ne sont pas responsables si elles ont des problèmes personnels. Et surtout que ce soit infirmières ou aides soignantes, rien ne leur permet d'humillier certaines personnes âgées. Elles ne sont pas comme elles

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Ce que j'ai aimé

Un accueil rapide et très efficace
un diagnostique sure
une orientation sérieuse
et des sourires de l'accueil au médecin en passant par les infirmières
merci

Ce qui peut être amélioré

Un parisien très surpris, par comparaison
je m'en réjouis et suis sortie d'une affaire sérieuse

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Ce que j'ai aimé

J'ai été hospitalisée en chirurgie orthopédique pour une pose de prothèse de l'épaule. Le chirurgien et toute l'équipe chirurgicale se sont montrés très professionnels Les équipes, infirmières, aide-soignantes et le reste du personnel très agréables . J'ai apprécié les repas. C'est déjà la seconde f

Ce qui peut être amélioré

Je trouve que tout fonctionne bien.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Secrétariat aimable mais à des limites du au système de gestion de l hôpital

Ce qui peut être amélioré

Moins d internet et plus de contact humain. En radiologie si on vous dit sur le lien pour récupérer vos clichés ne fonctionne pas...croyez nous et ne me dites pas que vous n avez pas un cliché à me donner...obligée d annuler un rdv pris il y 3 mois avec un chirurgien..merci! A fuir!!

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Ce que j'ai aimé

Au top super gentil et surtout a l'écoute

Ce qui peut être amélioré

Ça va très bien

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Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge par le personnel administratif puis intervention en ambulatoire très bien passée. Beaucoup de bienveillance de la part des infirmières et du chirurgien . J?ai beaucoup apprécié cet établissement.

Ce qui peut être amélioré

Pour moi tout a été parfait

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Venant de belfort et n'ayant pas de pédiatre ou de médecin traitant sur orange, j'ai emmené mon fils au urgence vu que aucun docteur ou pédiatre ne prends de nouveaux patients. A l'arrivée j explique le douleur et les maux que mon fils a et la secrétaire s'est permise de me dire pourquoi vous l'emme

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Ce que j'ai aimé

5 aller retour aux urgences ,une hospitalisation pour m?entendre dire RAS examens normaux vous n?êtes que des incompétents !!!!! Irm passer CHEZ VOUS RAS ET POURTANT 2 tumeurs de déceler !!!!! Honte à vous A FUIR COMMENT UN NEUROLOGUE ET RADIOLOGUE ONT PU PASSER À COTER ALORS QUE ÇA SE VOIT NETTEMEN

Ce qui peut être amélioré

5 aller retour aux urgences ,une hospitalisation pour m?entendre dire RAS examens normaux vous n?êtes que des incompétents !!!!! Irm passer CHEZ VOUS RAS ET POURTANT 2 tumeurs de déceler !!!!! Honte à vous A FUIR COMMENT UN NEUROLOGUE ET RADIOLOGUE ONT PU PASSER À COTER ALORS QUE ÇA SE VOIT NETTEMEN

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Ce qui peut être amélioré

Très bien pour moi ,peut-être plus de personnel pour aider les autre .Merci cordialement.

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Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme des médecins et de TOUT le personnel infirmier la patience la compétence ,l'humanité même si elles ont beaucoup de travail
La cuisine équilibrée, abondante

Ce qui peut être amélioré

Sanitaire ,une douche ds la chambre peut -être mais ce n'est pas un problème très important

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Ce que j'ai aimé

Le suivi médical depuis mon entée aux urgences jusqu'à ma sortie 21 jours après ! l'amabilité sait répondre à un sourire

Ce qui peut être amélioré

un manque évident de personnel infirmier qui fait dét) surtout sentir la nuit ; mais le personnel existant essiae de gerer aux mieux ;

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien aimé car le personnel te prend de haut

Ce qui peut être amélioré

Côté rééducation le personnel ingrat avec manque de tact et de respect on m'a interdit les visites à l'établissement c'est inadmissible

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Ce que j'ai aimé

J'ai fortement apprécié la qualité de la prise en charge du patient, que ce soit par l'équipe chirurgicale (urologie) , que les infirmières (chirurgie 2 étage - chambre 226), que les aides-soignantes, que le personnel du nettoyage.
J'ai été particulièrement sensible à la bienveillance permanente de

Ce qui peut être amélioré

Rester dans l'amélioration continue de la qualité , telle qu'elle est instaurée dans cet hôpital.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le médecin a su se renseigner auprès de personnes plus qualifiées.

Ce qui peut être amélioré

Les réponses de normand faites au patients par l ensemble du personnel soignant.

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