• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

HYERES

Centre Hospitalier Marie José Treffot (HYERES) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 94 00 24 00
  • Fax : 04 94 00 24 80
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    avenue Maréchal Juin 83407 HYERES
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A l attention du personnel hospitalier
Merci pour votre dévouement et votre gentillesse que vous m avez prodigués lors de mon récent séjour
Merci encore pour vos soins et votre soutien exceptionnel

Ce qui peut être amélioré

La rénovation de l hôpital

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma mère très âgée a été prise en charge dans le service de médecine polyvalente au mois d août. Merci à l équipe soignante médecins infirmières. Qualités des soins,médecins à l écoute gentillesse du service.Elle a toujours été bien soignée dans cet hôpital. Un grand merci.

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois pas.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

L attente 12 h pour moi

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

De vacances dans la région je me suis présentée aux urgences pour mon fils atteint d'une pathologie digestive complexe, je remercie le personnel pour son professionnalisme, son amabilité , et la prise en charge rapide et de qualité que nous avons reçu.

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part absolument rien, les infirmières gentilles ,rassurantes, les médecins rassurants, et très serieux.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service réanimation au top, le personnel au top d'une gentillesse, souriant, agréable on se sent en sécurité car s'occupe bien de vous, ne vous laisse pas seule. Franchement je l'ai remercie pour tout cela. Car pas toujours facile pour eux.

Ce qui peut être amélioré

Pour moi rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un hôpital à éviter Compassion Envers les patients, Une prémauvaise prise en charge si vous êtes obligé d'aller dans cette hôpital mefier vous J'ai été maltraité et traumatisée par le passage dans cet hôpital j'ai dû d'ailleurs porter plainte mais immense Mais c'est moi qui a été mise en accusation

Ce qui peut être amélioré

Malheureusement rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n?ai pas du tout été anxieuse pour mon intervention chirurgicale var TOUT le personnel a été professionnel et bienveillant un grand MERCI à tous !

Ce qui peut être amélioré

Je n?ai pas eu la chambre avec vu sur la mer ! ;) LOL

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon sejour à Beausejour se terminant Jeudi 16/05, je tiens à remercier et feliciter tout le personnel de gériatrie du 1er étage chambres 238 de l'hôpital de Hyères durant mon séjour du 06/04 au 27/04. Médecins, infirmiers, infirmières, ainsi que mes adorables aides soignantes aux petits soins pour

Ce qui peut être amélioré

Pour moi votre attention et vos soins prodigués me furent parfait. Merci.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis passé par les urgences puis en chirurgie service Docteur Vitry puis 5 jours en soins intensifs et 2/3 jours en chambre en chirurgie. Absolument été très bien pris en charge par tous les services avec dédicaces particulières pour leur bienveillance à Laura ,Séverine et Audrey (soins intensif

Ce qui peut être amélioré

On peut certainement améliorer certaines choses mais le principal c'est d'avoir été bien soigné

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse et l'empathie de tout le personnel soignant. Aussi bien au bloc opératoire qu'en chambre.
Infirmières à l?écoute et aux petits soins. Merci

Ce qui peut être amélioré

Peut être la qualité de la nourriture, mais on est dans un hôpital pour se faire soigner pas pour faire un festin !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon mari a été hospitalisé en urgence à l'hôpital de Hyères alors que nous étions en vacances.. Rapidement prise en charge aux urgences et hospitalisé dans le service médecine polyvalente, je voulais souligner le professionnalisme de cet établissement compte tenu de la période estivale et surtout du

Ce qui peut être amélioré

L'attente est plutôt du côté des pouvoirs publics ......afin de conserver l'hôpital public!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bravo, mille fois bravo au service des urgences de l'Hôpital Marie TREFFOT d'Hyères.
Malgré des urgences plus que surchargées, en cette période de vacances, mon épouse à été prise en charge de la manière la plus excellente et qualitative qui soit. Personnel compétent à l'écoute, infirmières, brancar

Ce qui peut être amélioré

Les personnels de cet Hôpital, ne sont aucunement en cause. Ils font vraiment, vraiment tout ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ont leur donne. C'est donc du côté des pouvoirs publics, élus, maire, député, sénateur, ministre etc qu'il y a des choses à améliorer. L'hôpital public étant un bien préc

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'empathie manifestée, dans le service des urgences, par tous les personnels, soignants et aides-soignants ; leur professionnalisme et leur gentillesse.
Les explications et les conseils fournis à mon départ par le médecin.

Ce qui peut être amélioré

La difficulté pour trouver sur votre site où l'on peut donner son avis et faire des commentaires.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le médecin qui a osculter le lendemain

Ce qui peut être amélioré

Une personne âgée de 91 ans pris en charge le matin jusqu au lendemain matin au urgence mis sur un brancard dans la couloir sans une couverture ni sans eau ni a manger
Elle demande d aller au toilette une aide soignante lui interdit d y aller la personne âgée veut se lever pour y aller elle est ral

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pris en charge par l'unité de Soins Continus en ce mois d'octobre 2022, je tiens à témoigner ici de toute ma satisfaction. En effet j'ai été prise en charge par une équipe d'une grande compétence et toujours à l'écoute. De plus, dans ces moments d'extrême détresse l'humanisme et la gentillesse de L!

Ce qui peut être amélioré

La considération que l!on doit a cet engagement et ce dévouement si rare aujourd'hui. Merci à tout le personnel soignant et hospitalier .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Longue attente pour rien car les "médecins" infermier du cap ont refusé de me parler et de m'aider alors que j'ai besoin de soin et d'être hospitaliée. C'est inadmissible choquant!! Honte à eux qu'ils changent de métier c'est même dangereux car c'est ma santé qui est en jeu et d'être confrontée à ce

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil et la prise en charge avec les infirmières et cherurgien très gentil et d'un très grand professionnalisme

Ce qui peut être amélioré

Rentrée le vendredi soir opéré le samedi et sortie le dimanche sans arrêt maladie obligé d'appeler un médecin traitant car je ne pouvais pas me déplacer avec la douleur pour avoir un arrêt maladie celà est inadmissible

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Passage aux urgences Pediatriques :
Qualité d?accueil de l?hôtesse d?accueil, accessible et efficace. Priorise justement l?urgence.
Accueil et installation rapide en boxe.
Amabilité des soignants et des agents d?entretien hospitalier.

Ce qui peut être amélioré

(Accueil de notre fils de 3 ans et demi après ingestion médicamenteuse involontaire. Passage aux urgences sous recommandation du centre anti poison pour examens complémentaires suite à l?entretien téléphonique).
Un très bref passage en boxe d?une pédiatre, très peu accessible à la communication. Trè

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Apres être admis très rapidement pour une chut pour ma fille de 6 mois
Kémyliah à était superbement acceuillie une équipe de jour comme de nuit passionné
Je vous remercie beaucoup

Ce qui peut être amélioré

Rien tout était parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma mère a été hospitalisée aux Urgences puis Hospitalisation Courte Durée suite à un malaise. Elle a été très bien traitée et les médecins ont été très à l'écoute et m'ont renseignée dès qu'ils l'ont examinée. Merci beaucoup pour leur sérieux et pour le temps qu'ils ont pris pour me renseigner. Un g

Ce qui peut être amélioré

Evidemment le délai d'attente

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook