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CHAMBERY

Centre hospitalier Métropole Savoie (CHAMBERY) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 79 96 50 50
  • Fax : 04 79 96 56 82
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Place Lucien Biset 73011 CHAMBERY

Toute l'information sur notre site internet : www.ch-metropole-savoie.fr

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rentré pour une écho endoscopie pulmonaire en médecine j'ai été pris en charge rapidement. Personnel avenant, professionnel, agréable tant au niveau de la chambre qu'avant intervention au bloc. Avant cet examen je suis passé dans divers service (scanner, tep scan en médecine nucléaire, spécialistes)

Ce qui peut être amélioré

On peut toujours s'améliorer, mais rien de plus

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien pu apprécié tant les remarques stéréotypées étaient nombreuses.

Ce qui peut être amélioré

Je suis extrêmement déçu du comportement du Dr Thenault en consultation. Non seulement il a fait preuve de préjugés, mais il a également laissé transparaître un manque de professionnalisme flagrant.
Il est inadmissible qu'un professionnel de la santé se permette de juger des patients en fonction de

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je me suis rendue à la maternité de chambery aux urgences pour un mal de ventre et une infection urinaire qui dure dep uis 2 semaines.
L accueil parfait
Nous avons attendu 30 mn en salle d attente et au bout des 30 mn la responsable de nuit m appelle et me dit que c est pas une urgence elle est

Ce qui peut être amélioré

Pas prise en considération ma douleur

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L acceuil,la prise en charge et le suivi et les soins de l equipe sur le service de l USC MERCI.
du bloc pour les explications clair et précises.
L Hôpital Pierre Oudot c est terminé pour moi.
Sebastien DA SILVA

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien j arrive on me demande de repartir au final je suis allé à sos médecin et très bienrecu

Ce qui peut être amélioré

Tout l hygiène et à vire les gens de Bassens qui viennent dormir sur les fauteuil pour les patients

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil hospitalier

Ce qui peut être amélioré

Les échanges avec le professionnel de santé particulièrement froid, distant, sans aucune empathie.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Propre

Ce qui peut être amélioré

L'axcueil des urgences la condescendance des medecins
Rester sur un brancard pendant 18 heures au froid sans avoir la moindre visite et nous dire c'est bon vous rentrez en ambulance
45 min plus tard désolé pas trouvé d'ambulance vous resterez sur le brancard dans le couloir
Il apporte aucune solutio

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel très présent et rassurant
La prise en charge rapide et, efficace (infarctus) aux urgences
Le personnel aux petits soins en USC
Merci a toutes et tous

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part tout parfait !

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge, examens sérieux et décisions rapides au regard de la situation. Accueil hospitalisation avec efficacité et sympathie pour nous rendre plus décontracter en vue de notre intervention. Equipe au bloc au mieux.Conclusion établissement hospitalier a recommander tant au niveau médical et

Ce qui peut être amélioré

rien a dire

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil des équipes soignantes au sein du service, ainsi que l'équipe du bloc opératoire malgré la charge de travail a été bienveillante, rassurante, répondant à mes questions, ainsi qu'à mes besoins de manière optimale. Les nouvelles tenues pour les patients remplaçants les chemises ouvertes , so

Ce qui peut être amélioré

Le seul point a améliorer serait éventuellement de donner l'heure d'entrée( service ambulatoire), quelques jours avant au lieu de la veille, car étant nous - même sur notre lieu de travail , celà peut être anxiogène pour l'usager .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service réanimation Nord très bon accueil, beaucoup d'explications , n'hésitant pas à modifier le sens des soins pour que la famille reste au chevet du patient. Le docteur en personne vient expliquer l'évolution

Alors que le service de chirurgie viscérale est odieux, d'une froideur extrême. Le

Ce qui peut être amélioré

L'accueil des familles , la prise en charge du malade et sa sortie sont à améliorer
Laisser sortir un malade qui a fait 7 jours de coma et le lendemain l'obligé à partir : sans rééducation à la marche sans ordonnance, sans pansement au niveau de la sous-clavière sous prétexte que c'est lui qui se l

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil rapide et bienveillant aux urgences.
Les explications, la possibilité de voir dans la foulée un ophtalmo qui m'a rassurée.
L'attente était tout à fait acceptable et tout le personnel agréable
Merci à tous

Ce qui peut être amélioré

Malgré le manque de moyens, tout a été bien géré avec beaucoup d'empathie de la part du personnel, et de l'ophtalmologue que j'ai pû consulter.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L.accueil, l'écoute, la disponibilité, l?efficacité et le professionnalisme de l'équipe du service de chirurgie viscéral ont été d?une qualité irréprochable. Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse ainsi qu?au Dr Stella que je conseille sans retenue.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Propre

Ce qui peut être amélioré

Je suis très déçue de l'hôpital de Chambéry. Mon mari y a pourtant été très bien soigné. Impossible d'obtenir une réponse pour un rdv en pedogastro pour ma fille demandé par la pédiatre du CH Belley. Ni oui, ni non... nous sommes donc allé à Lyon, où elle a enfin pu être diagnostiquée et orientée

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

compétence et disponibilité des équipes du docteur LEBREDONCHEL

Ce qui peut être amélioré

les repas !

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une prise en charge en chirurgie ambulatoire très bien, le personnel est à l'écoute de vos besoins et les 2 aides soignants que j'ai eu, ont été vraiment très gentils et professionnels. Merci à eux de m'avoir rassuré

Ce qui peut être amélioré

Obligée d'attendre un petit moment le passage du médecin pour pouvoir sortir

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au service endocrino super, famille informé régulièrement

Ce qui peut être amélioré

Service pneumo envoyé une patiente de 86 ans sans informé la personne citée sur le dossier (sa fille) elle habite seule

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je tiens à relever l?efficacité du personnel des urgences de l?hôpital ainsi que tout le personnel du service de cardiologie leur bienveillance tout au long de mon hospitalisation ????

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Que ça soit au bloc opératoire, au service chirurgie, radiologie. Le personnel était au top. À l écoute et professionnel. Malgré un grand stress du à mon opération ils ont réussi à m apaiser.

Ce qui peut être amélioré

Les chemises ????

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme des divers membres des équipes avec lesquelles nous avons interagi et leur disponibilité et écoute bienveillante.
L'aide pour l'organisation de notre retour à domicile, l'obtention d'un rendez-vous avec un cardiologue en urgence et la réservation d'un séjour dans un centre de r

Ce qui peut être amélioré

RAS

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