• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Nogent-le-Rotrou

Centre hospitalier (Nogent-le-Rotrou) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 37 53 75 75
  • Adresse administrative :
    avenue de l'Europe 28409 Nogent-le-Rotrou

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Chaque personne était très aimable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

les infirmieres

Ce qui peut être amélioré

le manque de respect des docteurs et leurs mepris rdv a 9h et le docteur arrive a 10h ils sont deborder

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil , la gentillesse et rapidité de la prise en charge aux urgences

Ce qui peut être amélioré

Je ne donnerai pas de nom je ne veux pas leur faire de tort mais s il vous plaît, que les jeunes infirmières débutantes se remettent en question et fassent très attention! certaines ne savent pas lire un résultat de prise de sang elle a ajouté le taux de référence maximal à mon résultat donc j

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai été pris en charge rapidement,le personnel soignant a été accueillent avec ma femme qui est venu me rendre visite merci a tous le personnel soignant vous faite un travail formidable.

Ce qui peut être amélioré

Mon mari est moi on est satisfait des urgences donc rien en ce qui nous concerne

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une honte de traiter les personnes âgées comme des chiens , le personnel de la toilette parlent aux patients méchamment . Une honte

Ce qui peut être amélioré

La gentillesse du personnel envers les personnes âgées.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J y suis allée aujourd'hui pour une hospitalisation en ambulatoire et franchement je n ai à dire que du bien de ce service. Le personnel était vraiment très gentil agréable toujours le sourire et surtout très attentionné envers nous patient. Je suis vraiment très satisfaite de ma venue aujourd'hui d

Ce qui peut être amélioré

Pour moi tout était bien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma maman a été hospitalisé en urgence hier le 30 novembre 2023, après 3 appels téléphoniques pour savoir l'état de santé de ma maman qui ne pouvait pas m'appeler, on me disait l'équipe est en soin, et j'entendais derrière l'infirmière dire qu'elle rappelle plus tard, au 3eme appel on me demande d'ap

Ce qui peut être amélioré

Le dialogue

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Disponible et accueillant et compétences des personnels soignants

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bah justement j'ai été outré par la réaction du personnel des urgences...
Réponses évasives... Et si on repose la question, c'est apparemment perçu comme une agression et on se fait menacer d'appeler les gendarmes si on ne débarrasse pas le plancher
Bah bravo le système de santé.... Le côté humain

Ce qui peut être amélioré

Tout....

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'efficacité des urgences

Ce qui peut être amélioré

Tout. On arrive à la maltraitance hospitalière quand on fait attendre plus d'une heure pour le bassin. Seule l'équipe du matin était un peu à l'écoute.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel d accueil incompétence manque d amabilité ne renseigne pas les visiteurs une personne particulièrement désagréable

Ce qui peut être amélioré

Embaucher du personnel mieux formé et plus à l?écoute des gens c?est quand même un hôpital un peu de compassion serait bien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Incroyable !!!!! je me presente avec radios et échographies, le doc Meynard ( chirurgien orthopediste) me dit qu'il n'y a rien de grave et me laisse repartir...j ai trop mal je retourne voir un autre medecin et je suis plâtrée .... Hopital à fuire

Ce qui peut être amélioré

que les medecins ne considerent pas les deserts medicaux comme des sous malades

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Lhopital la prise en charge et l'amabilité des gens sont de 0

Ce qui peut être amélioré

Être plus respectueux
Avoir un hôpital au norme avec des personne conpetente et qu'on nous écoute un peu.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité des gens pour les réponses qui m'ont été apportées tant à l'accueil physique que téléphonique toujours disponibles et d'une grande gentillesse
Merci

Ce qui peut être amélioré

Je ne signale rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse et l'efficacité de toute l'équipe. La grande qualité des diagnostiques des médecins.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'encadrement au service des urgences, Urgences que l'on doit tout faire pour conserver à nogent le rotrou.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook