• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Ajaccio

Centre hospitalier Notre-Dame de la Misericorde (Ajaccio) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 95 29 90 90
  • Fax : 04 95 21 25 56
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    27, avenue Imperatrice Eugenie 20303 Ajaccio
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une prise en charge extrêmement rapide et efficace
L?équipe du SAMU m?a sauvé la vie lundi dernier
Je remercie le Dr Legrand et ses collaborateurs

Ce qui peut être amélioré

Je n?ai pas d?élément à fournir concernant cette question

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Compétence et très grande gentillesse de l'ensemble de l'équipe des soins intensifs, du bloc et du service chirurgie, Tout le monde à l'écoute, sourires qui calment les angoisses éventuelles. Prise en charge impeccable ! Même les repas ne sont pas mauvais !!!!

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois pas !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil aimable et rapide.

Ce qui peut être amélioré

???H?T????Q?H<%??V?&V?B6??GV?BV?W&vV?6RfV2F?V?WW"?w\:??GFV?FR???wVR????&??R?W"FW2W&vV?6W2?6Vb^( ????( ??f?BVRbF?V?G2 :|:?&W"??&V?f??:? :F??6??RF&BF?2?6??,:?RfV2V??:?F?6?V?B&W67&?BWVV???W7B??W&v?VR?>( ?:?F?B6??&V?V?B??F?\:?7W"?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel au bloc rassurant et empathique. Là Kine du service est compétente .

Ce qui peut être amélioré

Trop d?attente aux urgences avant d?être opérée , une grande partie du personnel soignant et aide soignant du service chirurgie n?a pas envie de travailler, pas à l?écoute , ne répond pas aux demandes ( d?accord mais je ne reviens pas! ) , j?ai été placée dans une chambre double avec une vieille d

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Soins très consciencieux, personnel disponible et très agréable, repas de bonne qualité pour un hôpital, chambre seule, ce que j?ai apprécié.
Je suis touriste, je n?aurai sans doute pas l?occasion de revenir en Corse, mais je garde un bon souvenir de cet hôpital, qui a su soulager mes douleurs après

Ce qui peut être amélioré

Ne ne sais pas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bon accueil du SERVICE AMBULATOIRE. Prise en charge au top. Le personnel a su écouter mes demandes. J ai été rassurée et prise en charge par un personnel EXCEPTIONNEL depuis mon arrivée jusqu'à ma sortie. Je tenais à remercier vivement l ensemble de ce service pour leurs qualités, leur professi

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part je n ai rien à rajouter.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

De mon arrivée aux urgences, au passage en soins intensifs en neurologie puis dans le service neurologie, la prise en charge a été exceptionnelle, le docteur Danielli présent, bienveillant, rassurant expliquant chaque étape de mon parcours, j'ai été hospitalisée suite à un AVC et ai pu bénéficier de

Ce qui peut être amélioré

Les repas franchement pas terribles

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide professionnalisme infirmiers

Ce qui peut être amélioré

Médecin trop presse peut être compétent....mais de pourvu de tte humanité
Un petit homme avec une grosse tête...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel détestable préféré rigoler s?amuser entre eux que de p?&[???\\?\?X[Y\???H??\?Z][??[?H??\?8?&p?X??H?]^?H?\?ZH\????\?0?]^[?\?ZH?]?\?\???][?\???\\?Y???]^]X?[?H[X[?]0?H?]YH\??Z[??X[??

Ce qui peut être amélioré

Changer le personnel ou les suivre de prêt
Médecin et chirurgien bravo ils ont du courage de travailler dans ces conditions

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Équipe gynécologique au top : infirmières , internes , gyneco , anesthésiste?
Pris en charge de la douleur immédiate
Relationnel super
Bravo à cette belle équipe de soignants pour son humanité et sa qualité des soins

Ce qui peut être amélioré

Rien à part les locaux mais ça relève de plus haut

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été reçu en urgence et ensuite hospitalisé. Le personnel de l'hôpital a été attentif, serviable, aimable disponible à tout moment. J'ai été impressionné par le professionnalisme de toute les équipes, qui sont parfois dans des conditions extrêmes dû au débordement de patients. Je n'ai croisé qu

Ce qui peut être amélioré

peut-être la nourriture, mais je suis difficile donc c'est un avis objectif et peut-être aussi rendre l'entrée plus accueillante.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Que voulez-vous aimer dans cette situation ?.....
Bravo pour la gestion comptable de l'établissement .... mais un hôpital qui renvoie à minuit un patient qui a eu des saignements hémorragiques dans la journée avec vomissements abondants et conséquents de sang , et lui dire de revenir le

Ce qui peut être amélioré

Rien ne pourra être amélioré tant que ce type de politique de la santé perdurera .....Bien au contraire tout ne peut que se dégrader au détriment du malade

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Enregistrement et infirmerie d acceuil et orientation rapide et efficace.

Ce qui peut être amélioré

Après la visite à l infirmerie d acceuil et d orientation plus rien.
Embauchez du personnel pour les soins rapide. 3h d attente pour 2 points de sutures sur une plaies profondes pour finir dans une mercerie et le faire soi même. Catastrophique.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La sympathie des ambulanciers

Ce qui peut être amélioré

J?ai été prise en charge par le samu pour un souci au genou qui est complètement gonflé avec grosse douleur arrivée aux urgences on me dit que je vais passer une radio jusque là tout est normal jusqu?au moment où le médecin arrive et me dis que je me suis trompé d?adresse sans m?examiner !!
Je trou

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les explications claires du chirurgien et son écoute concernant mon opération. ( Unité viscérale, vasculaire et thoracique). Malgré une chambre minuscule et des locaux vétustes, c'était extrêmement propre. Les infirmiers(es) très à l'écoute et attentionnés, bref professionnels. Il en a été de même e

Ce qui peut être amélioré

Les locaux (qui vont bientôt changés) et naturellement comme dans la plupart des hôpitaux, la nourriture....

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien les urgences sont pitoyable aucune humanité

Ce qui peut être amélioré

Lacceuil, la prise en charge des patients , le suivi, la communication, la propreté , l'amabilité du personnel.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Accueil amabilité du personnel que ce soit à l accueil ou dans les services .
Respect du patient dans sa pudeur et dans les mots prononcés
Propreté des locaux , lavage des mains à revoir , tous les objets et équipements sont touchés et Le personnel ne se lave pas systématiquement les mains , en op

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au service neurologie, j'ai été très bien prise en charge. Personnel exceptionnel qui travaille dans des conditions d'un autre temps.
Par contre aux urgences une honte. Envoyée par le médecin du SAMU et arrivée dans leur ambulance avec suspection d'A.V.C. , on m'a laissée 1 heure sur un fauteuil da

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge aux urgences . Le confort des lits . (pour le reste , on attendra le nouvel höpital

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

les urgences, la prise en charge dans le service

Ce qui peut être amélioré

établissement très très sale, difficile d'avoir des informations sur état de santé, barrage sur le dossier médical,
un malade doit reprendre des forces mais surement pas avec cette nourriture immonde

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil, le service, et la gentillesse du personnel du 5ème étage !!! Bravo à toute l'équipe

Ce qui peut être amélioré

Le standard téléphonique, ce n'est pas fatiguant de dire "Bonjour".... et désolée de déranger pendant le feuilleton télévisé....

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook