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Pont-à-Mousson

Centre Hospitalier (Pont-à-Mousson) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 83 80 20 00
  • Fax : 03 83 80 20 37
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Place Colombé 54701 Pont-à-Mousson

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Attente interminable, plus de 3 heures pour avoir une infiltration. Il faut d'abord passer par les infirmières, puis le radiologue, et enfin le médecin.

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil

Ce qui peut être amélioré

La médecin de garde a été désagréable, agressive et incompétente. Les soins inexistants.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les locaux ont l?air propres
La secrétaire en charge de l?enregistrement est aimable

Ce qui peut être amélioré

Honnêtement ,le service est déplorable
Personnel désagréable et incompétent,qui se moque et humilie ..
Pneumonie et tympan sur le point d?éclater diagnostiqués comme une simple otite..
Mon médecin traitant m?a probablement sauvé la vie ..
Fuyez cet hôpital qui n?a plus lieu d?être depuis bien des a

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Qualité du service des urgences sympathie et professionnalisme rien à redire, je recommande vivement passage le 15 août et dernièrement hier tjrs au top
Petit plus le personnel est charmant très compétent et très sympatique

Ce qui peut être amélioré

Rien n'a besoin d'amélioration si ce n'est l'architecture

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai particulièrement apprécié la prise en charge de mon mari pendant les 3 mois qu'il a passés dans ce service. Chacun, quelle que soit sa fonction, s'est montré compétent, accueillant, à l'écoute du patient et de sa famille et a tout fait pour soulager ses douleurs et tenter de lui apporter le me

Ce qui peut être amélioré

Peut être le goût et la présentation des aliments mixés...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose malheureusement.

Ce qui peut être amélioré

Accueil, service, sympathie, empathie, prise en charge, politesse.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma profonde reconnaissance au service médecine III à toute l équipe du personnel soignant dans leur accompagnement en soins de fin de vie de ma maman Therese FORNARA. Un grand MERCI pour leur professionnalisme, leur affection, leur soutien, la qualité des soins! Je leur exprime chaleureusement tous

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service du Dr MASNADA : 10/10

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois rien de particulier...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil, les soins , l'écoute, le docteur jacintho Delphine ma bien informé sur ma maladie je la remercie ainsi que tout le personnel médical et le personnel qui sert les repas et ménage rien à dire et un grand merci à tous

Ce qui peut être amélioré

Les repas

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hopital de poximité.
ma prise en charge aux urgences : rapide & efficace.
avant mon hospitalisation en medecine

Ce qui peut être amélioré

-

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une prise en charge rapide aux urgences le personnel accueillant très à l écoute, très sympathique, personnel souriant et très compétant

Ce qui peut être amélioré

Cet Hôpital mériterait d être agrandi avec le personnel nécessaire

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La disponibilité du personnel
le suivi et la proximité avec le malade
comme avec la famille

Ce qui peut être amélioré

des rdv avec le cadre infirmier ou le dr
avec plus d'explication sur l évolution et le choix du traitement (fin de vie)

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