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Remiremont

Centre hospitalier (Remiremont) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 29 23 41 41
  • Fax : 03 29 23 40 60
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    1, rue Georges Lang 88204 Remiremont
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été prise en charge dès mon arrivée aux urgences
On m'a expliqué ce que j'avais et ce qui allait être fait pour soulager ma douleur et l'opération que j'allais avoir , j'ai été opérée le soir de mon arrivée
Tout s'est très bien passé
Le personnel est compétent, à l'écoute et bienveillant j'

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part tout c'est très bien passé merci

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma fille de 7 ans a été hospitalisé et opéré dans cet établissement merci à tout le personnel pour son dévouement et son professionnalisme.
Merci également au docteur benterkia pour ces explications rassurante et la mise en confiance de l'enfant avant l'opération...excellent praticien, je le rec

Ce qui peut être amélioré

À la question amélioration, voir avec le personnel soignant plus à même de repondre à cette question et surtout que l'état joue son rôle sans faire de promesses sans lendemain.
Je vise personne enfin si ...Le ministre de la santé.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisée le 26/07/2024 aux urgences puis en soins intensifs.J'ai été soigné par des professionnels très attentionnés et avec beaucoup de gentillesse que je remercie très sincèrement .
Hospitalisée ensuite au 4éme étage chambre 408 je tiens particulièrement a remercier une infirmière et l'ensembl

Ce qui peut être amélioré

Je ne vous pas car vous avez tous et toutes été très biens avec moi.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ai ete hospitalisé pour une interventionORL dans le service chirurgie 2C du amrdi au mercfredi.Je tiens a faire part de mes remerciements a l'ensemble du personnel(medecins,infirmieres,aides soignantes et toutl e personnel) pour leur savoir ete et leur savoir faire.Trespro et attentif a vos beso

Ce qui peut être amélioré

La chambre individuelle qui donne sur l'arriere du batimeent est tres chaude par ce temps et tres bruyante du fait du parking pour les camions d'approvisionnement et de la proximite des gaindes de ventilation que je suppose ete celles de la clim des blocs operatoires.Un petit details l'armoire perso

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Ce que j'ai aimé

Pris en charge par le manipulateur radio, scanner etc au top ! Nous sommes tombés sur un homme humain, très agréable, et grâce à lui nous avons été suivis très rapidement pour un rendez-vous urgent et très important sur Nancy. Nous tenons à le remercier pour son efficacité, sa réactivité et son sens

Ce qui peut être amélioré

Rien à dire pour le moment

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Ce que j'ai aimé

Le service radiologie top j?y fais tous mes examens ainsi que mes amis Le 4 C où ma mère a été très bien prise en charge tant sur les soins la douleur et la gentillesse du personnel également 2D et soins continus où ma mère a également été. Il faut absolument garder cet hôpital de proximité.

Ce qui peut être amélioré

Comme partout il peut y avoir des améliorations
Un petit rafraîchissement des locaux

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Ce que j'ai aimé

Pour y être allée X fois, que ce soit aux urgences, mammographie dans le cadre du plan de prévention, intervention par le Dr Naudin, mon mari opéré par le Dr Chamas toujours satisfaits et bien pris en charge. Grand respect pour tout le personnel. Établissement qui doit exister en priorité sur le dép

Ce qui peut être amélioré

Continuez ainsi rien à dire.... sinon félicitations

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Ce que j'ai aimé

J?ai apprit que mon témoignage d?Octobre 2022 est réapparu il y?a 2 jours.
Je tiens à souligner que depuis 2022,ma satisfaction s?est considérablement améliorée,à tel point qu?aujourd?hui,je suis satisfait du service où je suis,de son personnel compétent,aimable et sourian,des interactions et échang

Ce qui peut être amélioré

Les moyens attribués à l?hôpital pour l?équiper du mieux qu?il peut l?être,ainsi qu?étoffer la panoplie de services aux patients et visiteurs.
D?augmenter le personnel en nombre afin d?alléger la charge de travail.

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Ce que j'ai aimé

Mon époux a été pris en charge urgences puis médecine puis soins intensifs pour finir en médecine. Étant infirmière j?ai tout scruté dans les moindres détails et je tenais à féliciter le personnel des ces différents services et tout particulièrement les soins intensifs pour la prise en charge, les

Ce qui peut être amélioré

En fait rien à l?exception d?un fauteuil abîmé et des salles de bains trop petites , trop vielles en médecines.

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Ce que j'ai aimé

La qualité de la prise en charge de mon accident , pompier de Vagney et SMUR et ensuite la qualité de la prise en charge sur l?hôpital , radio, scanner , l?honnêteté sur le bilan ( Doc du smur), l'anesthésie, réveille aussi doux qu?après une nuit de sommeil....le professionnalisme du Docteur Chammas

Ce qui peut être amélioré

les autres Hôpitaux ....

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Ce que j'ai aimé

hospitalisation de mon fils pour trauma cranien prise en charge rapide aux urgences et travail sérieux de l'équipe médicale c'est a premiere fois que je vois un service de cette qualité. hospitalisation de une journée en pédiatrie rien a dire personnel tres agreable et a l'écoute. je recomman

Ce qui peut être amélioré

le personnel non médical en pédiatrie.. blouses roses mais j'ai trouvé pas assez presente.embauchez une animatrice!

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Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

néant

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Ce que j'ai aimé

de Décembre 2004 à Septembre 2008, j ai été hospitalisé à cinq reprises en chirurgie D ayant été hospitalisé dans plusieurs hôpitaux dans le monde dont SYDNAY. Je peux dire que du bien du CH de Remiremont que se soit vis à vis du personnel, des soins et de l'alimentation.

Mon épouse née X, a ég

Ce qui peut être amélioré

Rien a dire

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Ce que j'ai aimé

rien c de pire en pire

Ce qui peut être amélioré

embaucher d personnes competentes a la pharmacie capables de commander d putins de medicaments une fois par mois

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

jais très bien aimer votre compassion a laisser sourire un enfant de 4 ans dans latente d'un simple résulta d'analyse pendent 3 "heurs CELA RESTE un


une faute grave de tique et bravo

Ce qui peut être amélioré

de dire au parent de ne plus conter sur hôpital de jour entre 12 h et 15 h pour un résulta dune prise de sang care notre laboratoire es indisponible donc tous personne devant etre hospitalise choisir un autre hopital avec des laborantins disponible quand on a des enfants

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