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Libourne

CENTRE HOSPITALIER Robert Boulin (Libourne) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 05 57 55 34 34
  • Fax : 05 57 55 34 20
  • Adresse administrative :
    112, rue de la MARNE 33505 Libourne
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je souhaite féliciter et remercier à la fois le cardiologue docteur PERRON Jean-Marie ainsi que l?ensemble du personnel du service de Cardiologie et du service de soins intensifs pour leur professionnalisme ainsi que pour leur gentillesse . Je me suis senti pris en charge avec beaucoup d?humanité e

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le nettoyage des Ash au top

Ce qui peut être amélioré

Tout surtout la négligence est la senter des patients

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour je voudrais remercier le service rhumatologie de la chambre 4055 un très grand merci au personnel et au médecin bravo les filles continuez comme ça vous êtes un très bon service Mr De jong cordialement et bon courage à vous ????

Ce qui peut être amélioré

Moi franchement j'ai rien à dire de la rhumatologie l'accueil superbe les filles que ce soit du matin au soir vraiment très gentille merci à vous les filles

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les gens de l'accueil qu'ont été à l'écoute les gens qui ont pris en charge tout au début de la consultation ont été formidables

Ce qui peut être amélioré

L'attente me semble un peu longue pour avoir un médecin car au bout de 6h aucune prise ou contacte avec un médecin

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Ce que j'ai aimé

Je connais l' hôpital Robert Boulin depuis août 2023. J' ai passé deux IRM,des échographies,analyses, consultation d'anesthésie, chirurgie avec dr.Briex le 15 mai 2024 et consultation diabète avec dr Cherhabil Nabilla. Au sujet de mon chirurgie,une équipe de box opératoire impeccable et bon suivi. J

Ce qui peut être amélioré

Ne changez rien!

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Ce que j'ai aimé

Ma s?ur a subit une c?lioscopie le 3 /07/ 24 par le dr PRIEX michel ,sortie le lendemain sans ordonnance sans consigne post opératoire.
Le service pas du tout sympathique voir désagréable.
Nous sommes donc partis à royan comme prévu sachant qu?elle vit seule le jeudi .
La situation s?est dégradée fo

Ce qui peut être amélioré

Établissement à revoir dans ce service de chirurgie gynécologique et urologie au 1 étage .
Le personnel un peux limite .
Blouse blanche pour tout le monde ,donc nous ne savons pas qu?elle différence entre les infirmières et le personnel de l?entretien.
Cdlt

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout. L'accueil, les infirmières, les aides soignantes qui m'ont laissé faire presque un malaise tellement j'avais soif et faim.
Lorsque j'ai demandé un simple verre d'eau parce que je me sentais pas bien, cád, au bord du malaise, la personne a levé les yeux au ciel.
Apprenez l'empathie, si on vien

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Ce que j'ai aimé

Le personnel était très gentil heureusement, je suis passé rapidement pour une double luxation survenu un jour férié

Ce qui peut être amélioré

Dommage que la moitié des documents ont été oublié d'être transmis juste l'ordonnance de la radio et le compte rendu ( pas pour l'anti douleur, ni pour l'arrêt de travail et la rééducation...)
Obligé de les récupérer, prendre un rdv chez le généraliste 2 jours plus tard juste pour ça, après on parle

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Ce que j'ai aimé

L?acceuil ,la gentillesse du personnel en salle d?attente ,sans oublier le professionnalisme du cardiologue
ainsi que toute son équipe

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Ce que j'ai aimé

Je n'es absolument rien aimée hopital à bannir vraiment ..

Ce qui peut être amélioré

Pour une perfusion il a fallu 4 personne différent 3 fois piquer 3 fois raté de plus une femme et venus pour mot de ventre et au final elle et décéder hôpitaux à bannir éviter cet hôpital coûte que coûte

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Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge le temps de l'hospitalisation pour un AVC, c'est après que cela se gâte.
Et cela est très inquiétant!

Ce qui peut être amélioré

Très mauvais suivi une fois sorti
Plus aucunes nouvelles
ecographie du coeur programmée annulée
rendez-vous de suivi pour faire un point 2 mois après annulé
Irm faite 2 mois plus tard (en février) pour avis d'un confrère - personne à ce jour ne m'a fait de débrief (nous sommes mi mai)
Personne ne s'

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Ce que j'ai aimé

le service neuro très bien le personnel très gentil et a l écoute prise en charge pour un avc était suivi par le neuro chirurgien ABI AOUN marc très compétant et très sympa

Ce qui peut être amélioré

était prise en charge rapidement au urgences mais attendre une journée entière sur un brancard au milieu de tous les autre malade c 'est pas cool
heureusement le personnel des urgence très gentil.
le pire c'est les repas

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Ce que j'ai aimé

J'ai fait un court séjour aux soins intensifs cardio (usic) je peux vous assurer que le personnel de jour comme de nuit et très a l'écoute et d'un professionnalisme a toutes épreuves,ils sont très attentif au bien être du patient et a la qualité des soins apportés,je les remercie de tout mon c?ur,to

Ce qui peut être amélioré

Les repas comme dans tous les hôpitaux de France.

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Ce que j'ai aimé

Service ambulatoire en génycologie (avant, pendant et après)

Un service très souriant et à l'écoute des patients. Des personnes qui nous rassurent devant le bloc opératoire. Une équipe chirurgicale au top. (des grands sourires, des mots qui rassurent et des personnes qui rigolent)
Un mélange qui f

Ce qui peut être amélioré

Ne rien changer

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Ce que j'ai aimé

L'écoute, les attestations, le professionnalisme et le respect de toute l'équipe en neurologie (infirmières, secrétaire et medecins).

Ce qui peut être amélioré

Resté comme vous êtes.

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Ce que j'ai aimé

Prise en charge aux urgence très rapide bravo et merci a l'équipe très pro a l'écoute et très sympathique et efficace mille merci

Ce qui peut être amélioré

Les locaux

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Ce que j'ai aimé

Le délai de prise en charge est beaucoup beaucoup, beaucoup trop long

Ce qui peut être amélioré

Une meilleure prise en charge et surtout Des soit un peu plus rapide. Je suis arrivé ce matin à 10h. Il est 15 heures et je n?ai toujours pas vu de médecin.

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Ce que j'ai aimé

soufrant d'une fracture, j'ai été pris en charge très rapidement malgré le monde en attente un samedi à 18h00

Ce qui peut être amélioré

la radio de mon bras a été faite rapidement alors que le scanner a été très long" 3h00 après" sans information, un petit message pour me dire pourquoi j'attendais aurai été bien venu

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose, lors des rendez vous enceinte sois disant jamais de place `?&Y\???\\]p?HH??\?[??[?^???\?]]X[??H?H\??[\?8?&X][?H???YH[HH?[XZ\?\????HHH\????[\?X??YZ[[? ???0?\?Y??XX?K[Z]H[??[[? [?[?H??Z??\?X]\??]0?H?]?XY?H??&Y

Ce qui peut être amélioré

Le parking ! Pas assez pour femme enceinte ou alors aucun respect des gens ils s?y mettent alors que c?est indiquer pour femme enceinte donc nous après on souffre à faire tout le tour à pied à marcher jusqu?à devant c?est horrible, le soir les gens squatte l?allée centrale a pas d?heure aucun vigile

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

pas grand chose, j'ai même été insulté par une aide soignante le 21 aout au matin jour de ma sortie, c'est une honte. lorsqu'on demande à parler au cadre administratif on vous rie au nez et on vous réponds qu'il n'y à personne. par contre les infirmières sont très gentilles

Ce qui peut être amélioré

tout, le ménage les repas qui sont insipides j'ai même eu des fruits moisis et le café du matin une horreur. et surtout empathie des aides soignantes je doit revenir pour être opérée en septembre j'espère ne pas rester trop longtemps dans cet hôpital

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