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Saint-Omer

Centre hospitalier (Saint-Omer) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 21 88 70 00
  • Fax : 03 21 88 70 09
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    BP 60357 62505 Saint-Omer
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Admis aux urgences à 2h00 du matin,La prise en charge à été rapide et mon opération programmée le matin même.(problème viscéral). L équipe soignante est très bien.Mervi à eux.

Ce qui peut être amélioré

L attente.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

malgré une attende au urgence (9h)
les soins prodigué était de qualité même cas suivit de mon hospitalisation 4 jours

Ce qui peut être amélioré

dans l'ensemble comme tout milieu hospitalier
ils y a des couacs mais côté humain a la hauteur

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A fuire absolument

Ce qui peut être amélioré

Tout , surtout pour la prise en charge des enfants! Nous sommes allé aux urgences pour ma fille, douleur abdominale et masse, avec fièvre, après avoir vu un médecin totalement incompétent nous sommes rentré sans traitement et un diagnostic pour une eventuelle hernie..... Le lendemain nous sommes a

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil des urgences était top en revanche une fois arrivé aux urgences aucune empathie niveau explication des infirmières tard désagréable en plus je devais faire un scanner du dos er une écho du dos et on m à fait un scanner uniquement de l aîné....la prise de sang avaitbdes points noirs conclusio

Ce qui peut être amélioré

Les explications et empathie à minima des infirmières de ce soir la aucune communication même le bon de sortir ma été jeté sur ma table mauvaise expérience d

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

accueil 0.
je viens pour une allergie aux risques de septicémie et de lynphangite car je n?ai plus mes médicaments pour mon traitement.
Reçu comme un chien comme quoi il est trop tard alors que je sors juste du travail.
INADMISSIBLE

Ce qui peut être amélioré

tout

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Ce que j'ai aimé

Une honte laisser pendant 5 h une enfant avec un mal de dos sans prendre la peine de venir la voir , je viens de passé la pire après midi de ma vie , aucune prise en charge au urgence , et sa papote entre eux pour savoir qui fait quoi ce weekend,rigole , mange des gâteaux , vous dénigre du regard ,

Ce qui peut être amélioré

Que ce soit démoli

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Ce que j'ai aimé

Très bonne accueil

Ce qui peut être amélioré

Visite pour chocs en bas du dos . Interne Laure héraly je suis pour des grosses douleurs du mal à respirer et à dormir pour faire une radio elle me touche la colonne vertébrale me dit c'est bon prenez du doliprane ça ira mieux vive les urgences je comprends qu'il y a des morts au urgences

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

La sortie du patient ne pas oublier svp d?enlever le cathéter
Résultat intervention d?une infirmière à domicile pour faire votre travail

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Ce que j'ai aimé

Je ne peux rien dire du négatif. L'hôpital, personnel, service, soins étaient 100%. Un grand merci à toute l'équipe des urgences et du cardiologie.

Ce qui peut être amélioré

rien de tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien aimé !!!!!!

Ce qui peut être amélioré

Tous devrait être amélioré . Ils se foutent de tous, tous des incapables, même pas capable de nous expliquer les choses . Ils ne sont au courant de rien de vrai bon à riens. Les diplôme devrait être repassé

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'acceuil et le service juste un soucis avec le chirugien qu'il a opérer un membre de ma famille.

Ce qui peut être amélioré

La politesse du chirugien qu'il a opérer un membre de ma famille (service urologie viscèrale)

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Ce que j'ai aimé

je désire signaler que je suis très satisfait de tout le personnel du CHU Région ST0.OMER.Mes remerciemenents à MME X de l'équipe d'éducation en diabétologie(qui a su m'expliquer la maladie,qui est a l'écoute des malades, et d'une très grande gentillesse.Respectueusement.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge par le service des urgences

Ce qui peut être amélioré

Davantage de chambres particulières, et réponse à la demande d'une chambre particulières, même s'il faut payer un supplément 2 ou 3 fois au dessus du tarif. ou supérieures à 20 m2 pour 2 lits. Plus de confidentialité vis à vis du patient d'à côté. Plus d'hygiène et de mise en conformité des sanit.

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