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Saint-Quentin

Centre hospitalier (Saint-Quentin) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 23 06 71 71
  • Fax : 03 23 06 73 01
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    1, avenue Michel de l'Hospital 02321 Saint-Quentin

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien ne vas dans cet hôpital 2ème hospitalisation

Ce qui peut être amélioré

Service gastro entérologue déplorable , chirurgien vous reçoit 2 minutes vous ne pouvez expliquer vos problèmes de santé juste pour programmer des interventions , jour de l'examen personnels soignants débordés et sur les nerfs, les renseignement et traitements du patient non bien rentré dans leu

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Depuis mon dernier passage dans le service endocrinologie il y a eu de l amélioration niveau organisation.

Ce qui peut être amélioré

Je pense qu'il manque du personnel, le personnel à certains moments est débordé et ça se ressent, il y a aussi un manque de communication entre le personnel et le patient certaines informations n'étaient pas transmises.
Par contre dans le service gastro entérologue pour passer des examens leur orga

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil, l'ambiance et la bonne humeur

Ce qui peut être amélioré

L'attente, pas facile gérer certainement

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

accueil les soins le contact avec le médecin traitant

Ce qui peut être amélioré

je ne sais pas vraiment je suis nouveau

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le calme la curiosité du personnel sur la vie privée et déformé !!!

Ce qui peut être amélioré

Je me sens très mal dans ma peau pour manque d igiene en ma. Personne une petite bassine pour faire la toilette complète dans sont lit pas de douche après trois jours aucune information sur votre rétablissement et d'une sortie la personne de confiance du blabla pas respecté

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Personnel de la penumologie (b14) très désagréable, des paroles désobligeantes, passe leur temps au café, mon père y a était il était bloquer il ne pouvait plus marcher rien , le personnel l'obliger a se lever et se laver seul résultat il est tomber , la moindre sonnette la soignante soufflet, c'es

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci à Kelly et Anaïs aux urgences pédiatriques pour avoir sauvé mon doigt ????
Merci également pour votre accueil chaleureux et rassurant !

Ce qui peut être amélioré

Rien !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai été très mal reçu le patient doit respecter le personnel médical mais cela doit aller dans l autre sens on ma dit que je n'avais rien à faire au urgence car je n avais pas de fièvre et pas de tension mais très méchamment alors que 20 minutes plus tard j étais à 39 de fièvre vraiment honteu

Ce qui peut être amélioré

Accueil par le personnel et la politesse

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L'accueil des personnes, et la formation des médecin des urgence , qui s'en foute complètement des patient . Il les renvoie sans les avoir occulter. Inadmissible.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

Quand on est hospitalisé depuis 1 semaine est quand le médecins viens vous voir en disant je ne connais?pas la maladie j?ai pas envie de perdre mon diplôme on est ou la il va falloir arreter de recruter des intérimaires et commencer a avoir des médecins compétents INADMISSIBLE !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose. Juste quelques personnes bienveillantes

Ce qui peut être amélioré

Je remercie la médecine gériatrique de m avoir rendu mon mari dans un état déplorable. On ne cherche pas l origine de la souffrance et on ne se rend pas compte évidemment d une grosse erreur commise par les urgences. En plus que d humiliation ! Le patient était en vacances et faisait du cinéma . (

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la prise en charge pour un AVC a été TOP lors de l'urgence et pendant l'hospitalisation.
Par contre pas moyen d avoir les résultats de certains examens presque 1 an après:
DOPLER pas de résultat (une blague sans doute...)
Examen sanguin pour recherche génétique. Hallucinant que ces résultats ne soi

Ce qui peut être amélioré

respecter la loi du 04 mars 2002.
Transmettre à minima l'ensemble des résultats des examens au patient.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil médiocre on souligne gentillement que nous avons rdv à 9h donc 50min de retard tout le monde parsse je dis TOUT LE MONDE sauf ma mere on demande à un secrétaire qui remonte gentillement l?information a l?infirmière et celle ci se met à gueuler car on ne peut pas dire autrement « n?importe qu

Ce qui peut être amélioré

L?accuei a revoir a souhait inadmissible

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout se qui me dérange c est les patients qui prennent l hôpital pour un restaurant 3 étoiles le personnel pour des serveurs et les médecins pour des amis

Ce qui peut être amélioré

Le nombre de personnels malheureusement insuffisant et le manque de médecin dans certains services.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suite passage aux urgences Seulement le bon service des aides soignants et infirmiers .

Ce qui peut être amélioré

Suite passage aux Urgences . Interne à l?écoute du patient et écrit sur le CR la réalité des chose . Un docteur peut passer un peut plus de temps pour un minimum de dialogue avec le patient ( 2 mn me paraît léger) . La conclusion sur le CR du neuro qui laisse partir un patient dès urgence avec ces

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service des urgences : personnel compétent et à l'écoute
Chirurgien aimable, compétent et qui prend le temps de répondre aux questions

Ce qui peut être amélioré

Service d'hospitalisation ( 8eme etage) personnel désagréable, aucune empathie, où l'on peut même pas poser une question sans se faire parler comme un chien. On peut même dire que certaines n'ont pas de conscience professionnelle.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce que je deteste :
Rien à voir avec le sondage
Je suis diabétique insulino dependente, il est 12h10 ,depuis 8h30 j essaie de prendre un rdv avec le Dr Chergui IMPOSSIBLE ...NI SUR DOCTOLIB NI SUR LE SITE DE L HÔPITAL
RAS le bol , comment fait on pour être suivie ?

C est lui qui me suit depuis

Ce qui peut être amélioré

Refaire comme autrefois redonner un rdv pour l année suivante

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

En cardiologie soin intensif personnel formidable et médecin aussi et coronographie aussi merci

Ce qui peut être amélioré

Rien à change merci à vous tous

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse et patience avec mon fils des puéricultrice

Ce qui peut être amélioré

Le temps de prise en charge et les délais d'examen une honte totale laisser un enfant de 3 ans et demi plusieurs heures avec uniquement du doliprane et le service échographie qui ne fait des enfants une priorité une honte ! Résultat péritonite opéree en urgence à amiens qui eux sont vraiment super e

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

quelque infirmière et un infirmier de jour compréhensible, d'avoir était la pour me soutenir

Ce qui peut être amélioré

Le tacte, l'écoute, la compréhension, la croyance envers le patient, le respect du physique et du moral.. étant quelqu'un de très sensible j'aimerais que les médecins arrête de me faire rappeler à chaque rdv que j'ai étais grosse en me disant de pas prendre de poids et de me faire des réflexions ble

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