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Orléans

Hôpital La Source (Orléans) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 02 38 51 44 44
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    14 avenue de l'Hôpital 45067 Orléans

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le système automatique qui quand je demande les urgences me dirige vers les urgences pédiatriques !!!!!!!

Ce qui peut être amélioré

Ma mère a découvert vers 16h00 en appelant l'EHPAD que son mari était hospitalisé aux urgences depuis hier soir !! Aucun appel de l'hôpital ! Impossible de joindre les urgences ! Comment savoir si les visites sont autorisées avant de faire un long déplacement ?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je ramène ma petite fille en urgence pédiatrique de 16h30 à 20h00
et toujours en attendant parce que pas de docteur c'est que disent quand je demande .
Et toujours en attende....... . et la petite pleure comme et malade .... et..... j'espère je fais rentrer avant 00:00 parce que un bébé moin de 3 a

Ce qui peut être amélioré

Je ramène ma petite fille en urgence pédiatrique de 16h30 à 20h00
et toujours en attendant parce que pas de docteur c'est que disent quand je demande .
Et toujours en attende....... . et la petite pleure comme et malade .... et..... j'espère je fais rentrer avant 00:00 parce que un bébé moin de 3 a

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai passé plus de 8h dans une pièce avec plusieurs patients, cette pièce était un débarras ??(B?[??\?Zp??H]]Z[XX?H ???\?XZ\?[??[???[?[?[?\?]\?\??[??]YH\????\??Y[???\?[X[?0?H?H??\?]?^??\??[?8?&][?[?Y?[]\???H?X??[X[?HH?H\??H0?\X?\?]H\??[??HHH

Ce qui peut être amélioré

Tout doit être améliorée !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Qualité des services médiocre

Ce qui peut être amélioré

Très mauvaise prise en charge vous pouvez crever la bouche ouverte avant qu'on vous prodigue les soins dont vous avez besoin

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument rien!

Ce qui peut être amélioré

L?amabilité du personnel de l?accueil (surtout la dame aux UV) - Pas de sourire, ne met pas les formes quand elle s?adresse à vous, manque d?empathie et d?humanisme! Constat triste quand on a pour vocation de venir en aide aux personnes souffrantes!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel très agréable et très à l'écoute (surtout les 2 rouquines haha). Chambre très propre, prise en charge sérieuse.

Ce qui peut être amélioré

.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument pas aimer d?établissement, mal reçu le personnel devrait être plus aimable avec les passions, on a l?air d?aller faire chier

Ce qui peut être amélioré

Le personnel plus attentif aux patients, je ceux qui sont malades, surtout dans les urgence. Aldute

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Ce que j'ai aimé

Hospitalisation au sein du service chirurgie orthopédique, accueil parfait, infirmières, aides soignantes et agents hospitalier très sympathiques de jour comme de nuit et à l'écoute de leurs patients, chirurgiens et anesthésistes parfaits rien à dire de plus

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part, tout a été impeccable, ne changez rien, ce service est très agréable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Belle mère hospitalisée en mars 2024, impossible de joindre les services pourtant appelé de nombreuses fois. On nous informe par tel qu'elle sort, finalement personne ne rappelle pour dire qu'elle ne sort plus. Un beau jour plus de belle mère en appelant, elle a été mis en ssr à Saran sans nous le d

Ce qui peut être amélioré

Informer la famille quand on envoie une personne en ssr ou autre. Répondre au téléphone.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suite à des douleurs dans la poitrine, j'ai immédiatement été pris en charge aux urgences. Accueil et pris en charge irréprochable. Les douleurs ressenties ne semble pas être cardiaque malgré ma pathologie. Le médecin m'a conseillé d'appeler le 15 en cas de modification de la douleur et m'a donné un

Ce qui peut être amélioré

Renforcer les équipes soignantes qui semblent être débordées.

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Ce que j'ai aimé

Urgences
Absolument pas à l écoute
Nous avons attendu 3 heures pour une entorse très visible et douloureuse et nous avons ?té renvoyés sans aucun examen mais sur la base d un questionnaire oral

Ce qui peut être amélioré

Plus d empathie et de professionnalisme
Renvoyer les patients qui souffrent chez eux depuis une semaine sans examen aucun hormis une prise de tension est une honte.
Mon mari souffre toujours autant et il est alit?.
Merci l hôpital ! Mon mari ne peut toujours pas travailler et la sécurité sociale va

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La disponibilité et l empathie des infirmiers infirmières

Ce qui peut être amélioré

Decés de Mr BILLY Pascal ne ke 4/12/63 et décédé le 10 /11/2023 à hôpital d orléans, Je suis sidérée par le manque total d empathie du Dr Wong so la veille de la mort de mon mari BILLY Pascal en chambre 36 le 9 novembre 2023 en soins intensifs, quand celui-ci lui a annoncé, en se positionnant a

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Ce que j'ai aimé

Les services publics se dégradent toujours plus, les équipes font du mieux mais sont malmenées. La vitrine est jolie ( un bel hôpital tout neuf) mais la réalité c'est des patients sur des brancards dans les couloirs blindés des urgences, qui attendent 5 jours pour être transférés dans un service.
Le

Ce qui peut être amélioré

L'empathie !

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Ce que j'ai aimé

Bonjour
J'ai subi une intervention chirurgicale le 27 décembre dernier à l'hôpital d?Orléans dans le service de maxillo-faciale pour une blépharoplastie. L'opération s'est déroulée très bien, et je tiens à exprimer toute ma gratitude envers le docteur Madame Landoulsi Helal Amani pour son professio

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Soigner les pacient correctement car ma grand mère et décédé à cause de vous pour mauvais soin je déconseille fortement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Établissement propre.
Les docteurs sont très accueillant et professionnels

Ce qui peut être amélioré

Bureau d?accueil tenue par des personnes hautaines et ignorantes.
Étant moi même pharmacist jamais je ne me permettrai d?accueillir mes patients/ clients de la sorte. Heureusement les docteurs sont là pour rattraper les méfaits de ses personnes incompétentes qui préfère papoter avec leur collègue

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Ce que j'ai aimé

les femmes de ménages était plus à l'écoute que les soignants. COSTACHE m'a opéré et c'est même pas lui qui ma fait mon bon de sorti 5 jours après. je l'ai même pas vu pendant mon hospitalisation

Ce qui peut être amélioré

tout

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Ce que j'ai aimé

La bienveillance et l empathie des infirmières en service oncologie médicale. Et aussi les aides soignantes.

Ce qui peut être amélioré

Apprendre cette empathie à l oncologue, une femme, inhumaine. Je suis moi-même dans le milieu paramédical et j'ai été sidérée par la prise en charge mise en place

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour heureusement qu'il ya des bon interne qui arrive a résoudre des situations pour avoir le bon traitement nécessaire pour mon père car sinon c'est catastrophique

Ce qui peut être amélioré

L'hygiène sa dépend des services les chambres sont sale très peu nettoyer font les choses a moitié très déçu c'est pas Propre du tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très déçu du services de nuit en chirurgie pédiatrique ou a était hospitalisé ma fille aucun respect des patient rigole toute la nuit ce moque des gens soigner et de leurs parents par rapport a une équipe de jours très attentionnée auprès de ma fille

Ce qui peut être amélioré

Équipe de nuit à revoir

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