Date de passage dans l'établissement : juin 2023
Rien
TOUT
Date de passage dans l'établissement : juin 2023
Rien
TOUT
Date de passage dans l'établissement : juin 2024
Rien
Tout. Ils ne savaient meme pas me dire où mon grand pere se trouvait dans l'hopital. Allant meme jusquà dire qu'il n'y etait pas. Prise en charge du cancer de mon oncle accablante.
Date de passage dans l'établissement : mars 2024
La disponibilité de la plupart des personnels malgré une charge de travail très importante
Nourriture =0
Aménagement des locaux et confort des patients(même pas de sonnettes dans les chambres) =0
Coordination entre les # services = à améliorer
Date de passage dans l'établissement : janvier 2024
Malgré un service débordé par l'afflux d'urgence, nous avons trouvé que l'équipe de soignants, internes, médecins faisait un travail remarquable : contrôlés et suivis, gestion de la douleur, prises de décisions, information et réconfort apportés aux familles par les médecins ou internes.
les équipements (pas de couvertures pour les patients qui peuvent attendre très longtemps dans les brancards), des espaces encombrés et trop petits pour accueillir tous les brancards.
Date de passage dans l'établissement : janvier 2024
Il existe encore des gens qui exercent par vocation mais où sont ils ?
Quelle déception pour la Guadeloupe ! Comment expliquer qu?un malade qui arrive à 17h soit prise en charge après 17h (une première intervention). Aucune personne compétente pour accueillir les malades et prendre des décisions. Sans parler des vigiles qui se prennent pour des médecins.
Date de passage dans l'établissement : septembre 2023
Rien
Tout est à améliorer le personnel, les médecins, l'hygiène tout est à revoir. Ils sont super Nul en matière de maladies rares et en gestion de la douleur. C'est désolant
Date de passage dans l'établissement : aout 2023
Au stade où cela en est IRRÉCUPÉRABLE Sauf a un licenciement MASSIF ET UN RENOUVELLEMENT COMPLET DE TOUT LE PERSONNEL DE LA TÊTE AUX PIEDP?)??HHH
Date de passage dans l'établissement : septembre 2023
Incontestablement, le dévouement du personnel médical à tous les niveaux de compétence est le point fort des urgences. Il est d'une amabilité sans faille malgré un incroyable volume de travail produit.
Pour le reste, il y a beaucoup à dire. Amenée par les pompiers, mon épouse a été admise au service des urgences à 19 h 00 et elle en est sortie le lendemain à 13 h 00. Durant ces 18 heures, personne ne lui a proposé ni à boire ni à manger. Dès son arrivée, soit à 19 h 00, elle a été prise en charge
Date de passage dans l'établissement : aout 2023
je ne sais pas ! impossible de joindre l' établissement...
accueil téléphonique inexistant
Date de passage dans l'établissement : juillet 2023
Rien c?était minable 2h d?attente pour un rendez-vous pas de climatisation je le déconseille fortement.
Hygiène,ventilation,attente,organisation.
Date de passage dans l'établissement : juillet 2023
La gentillesse de l'infirmière du laboratoire
Personne ne répond au téléphone, je me présente à mon RDV au service concerné, la secrétaire m'envoie balader, j'ai tourné dans l'Hôpital pendant 45 minutes pour me représenter au service initial ou j'avais bien RDV, et où j'étais attendue par 2 médecins qui me cherchaient.
Date de passage dans l'établissement : avril 2023
Hospitalisé durant 4 jours , j?avais beaucoup d?idées reçues sur cet Hopital . A tort ! Personnel humain et compétent . Beaucoup de mérite a travailler dans des conditions aussi difficiles . Je les remercie pour leur prévenance ,compétence et gentillesse . Il faut arrêter avec les clichés . Nous av
Vivement les nouveaux locaux tant pour le personnel que les patients
Date de passage dans l'établissement : fevrier 2023
L'empathie et la gentillesse de certains infirmiers
La communication entre les services d'urgence et le autres services. La communication de certaines infirmières qui est bien trop locale ( s'en fou de son travail et des patients). Beaucoup de bruits provenant des infirmières qui parlent comme si elles étaient sur le marché. Manque d'empathie des res
Date de passage dans l'établissement : novembre 2022
Rien. Personne répond ni à l'accueil ni au standard.
Tout. Engagez du personnel compétent. On se croirait dans le sketch des "inconnus" aucun suivi du patient. Il n'y a pas de Stan dard. Personne pour prévenir la famille. On ne sait même pas où va le patient après être passé aux urgences. Zéro pointé. On n'est pourtant pas un pays dots, développé non
Date de passage dans l'établissement : octobre 2022
La spécialiste pour les maladies rares du sang
Formation du personnel hospitalier sur les pathologies rares et le protocole de soins non respecté
Date de passage dans l'établissement : aout 2022
1/10/22 je suis allé au chu pour une IRM je ne m'attendais à vivre une situation qui relève d'irréel et méprisant pour 1 patient. Vers 13h 45 un radiologue qui n'est pas un jeune me dit qu'il est très pressé il y a du monde qui attend depuis ce matin,moi j'ai attendu de 10h30 à 13h45, la seuie ch
Écouter le patient mais quand le dialogue est impossible!. A-t-on le droit d'être auussi pressé et de le répéter plusieurs fois.Etablir un dialogue avec le patient qui est ?à. Je n'aurais jamais pensé vivre une telle situation..
Date de passage dans l'établissement : juin 2022
La prise en charge assez rapide de mon compagnon pour un service d'urgence dommage que le médecin de garde ne vous écoute pas et du coup à l'air de prendre à la légère vos explications
Le comportement de certain médecin enfin juste un médecin qui ne vous écoute pas ne prenez pas à la légère ce que vous disent les proches des patients
Date de passage dans l'établissement : fevrier 2022
Hôpital de merde service de merde Negra raciste faites tout pour ne pas y retourner c'est nul et les infirmières sont des put
Mettez une bombes à cette hôpital de merde faite la disparaître
Date de passage dans l'établissement : novembre 2021
Le service Odontologie Cedricc m'a bien reçu et patient
Reponse téléphonique même l'accueil n'est pas accessible
Date de passage dans l'établissement : juillet 2021
Je me suis rendu au CHU avec beaucoup d'appréhension vu les témoignages délirants que l'on entend de façon récurrente, j'avais la peur au ventre. Mon témoignage c'est que je garde un excellent souvenirs grâce à la compétence, l"écoute, l'emphatie du dr LERUS Judicael qui vous rassure, Bravo à ce méd
L'accueil du personnel à l'arrivée, pas aimable du tout cela mérite d'être amélioré, un sourire ne coûte pas cher et peut aider le patient, on a l'impression qu'ils sont en colère.je compatis à la dureté de leur métier et je sais que ce n'est pas facile et ne leur en veux pas