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Pointe-à-Pitre

Centre Hospitalier Universitaire de la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 05 90 89 10 10
  • Fax : 05 90 89 10 29
  • Adresse administrative :
    Route de Chauvel 97159 Pointe-à-Pitre

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

personne ne deccroche au STD.

Ce qui peut être amélioré

revoyer les standardistes.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Equipes professionnelles, bienveillantes, donnant des explications....
Sentiment d'être en sécurité malgré des conditions de travail pour le moins très difficiles...

Ce qui peut être amélioré

Une nouvelle structure!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentilesse du personnel malgré des conditions de travail difficile ( déplorables?) .c est encore aux urgences debordées que j ai trouvé le meilleur professionnalisme et la chaleur humaine. Il sont a l ecoute et dans l action et prennent souvent quelques minutes pour parler et donner un peu d âme

Ce qui peut être amélioré

L administratif ne devrait pas étouffer l humain. Des changements d equipe interminables ( bracardiers, sougnant..) personne au service du patients ds ces moments là. 4 h après la sortie du bloc pas vu un medecin ni interne ? Pas joignable ! Pas un verre d eau. 24hd' attente sans aucune info ! D a

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le seul point positif c'est la propreté dans la salle d'opération, un chirurgien compétent pour avoir su me recoudre la plaie à ma jambe assez proprement. Le réveil avec un doudou très souriante m'annonçant une bonne nouvelle, l'opération s'est très bien passée... et la mauvaise nouvelle, il vous fa

Ce qui peut être amélioré

Arrivée aux urgences par les pompiers pour une plaie ouverte sur le devant de la jambe causée par un motard qui s'amusait debout sur sa moto en plein bourg de St-Rose !!! Beaucoup de monde en attente mais pas beaucoup de personnel, les salles de soins dans un état indescriptible... radio au bout de

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

les reccrochez au nez la spécialité du standard on les dérange !!!!! ils sont occupés à papoter sur les cancans com dhab des fénéants

Ce qui peut être amélioré

les virer

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

TOUT

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout. Ils ne savaient meme pas me dire où mon grand pere se trouvait dans l'hopital. Allant meme jusquà dire qu'il n'y etait pas. Prise en charge du cancer de mon oncle accablante.

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Ce que j'ai aimé

La disponibilité de la plupart des personnels malgré une charge de travail très importante

Ce qui peut être amélioré

Nourriture =0
Aménagement des locaux et confort des patients(même pas de sonnettes dans les chambres) =0
Coordination entre les # services = à améliorer

Recommande l'établissement

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Ce que j'ai aimé

Malgré un service débordé par l'afflux d'urgence, nous avons trouvé que l'équipe de soignants, internes, médecins faisait un travail remarquable : contrôlés et suivis, gestion de la douleur, prises de décisions, information et réconfort apportés aux familles par les médecins ou internes.

Ce qui peut être amélioré

les équipements (pas de couvertures pour les patients qui peuvent attendre très longtemps dans les brancards), des espaces encombrés et trop petits pour accueillir tous les brancards.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Il existe encore des gens qui exercent par vocation mais où sont ils ?

Ce qui peut être amélioré

Quelle déception pour la Guadeloupe ! Comment expliquer qu?un malade qui arrive à 17h soit prise en charge après 17h (une première intervention). Aucune personne compétente pour accueillir les malades et prendre des décisions. Sans parler des vigiles qui se prennent pour des médecins.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout est à améliorer le personnel, les médecins, l'hygiène tout est à revoir. Ils sont super Nul en matière de maladies rares et en gestion de la douleur. C'est désolant

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Au stade où cela en est IRRÉCUPÉRABLE Sauf a un licenciement MASSIF ET UN RENOUVELLEMENT COMPLET DE TOUT LE PERSONNEL DE LA TÊTE AUX PIEDP?)??HHH

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Ce que j'ai aimé

Incontestablement, le dévouement du personnel médical à tous les niveaux de compétence est le point fort des urgences. Il est d'une amabilité sans faille malgré un incroyable volume de travail produit.

Ce qui peut être amélioré

Pour le reste, il y a beaucoup à dire. Amenée par les pompiers, mon épouse a été admise au service des urgences à 19 h 00 et elle en est sortie le lendemain à 13 h 00. Durant ces 18 heures, personne ne lui a proposé ni à boire ni à manger. Dès son arrivée, soit à 19 h 00, elle a été prise en charge

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Ce que j'ai aimé

je ne sais pas ! impossible de joindre l' établissement...

Ce qui peut être amélioré

accueil téléphonique inexistant

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Ce que j'ai aimé

Rien c?était minable 2h d?attente pour un rendez-vous pas de climatisation je le déconseille fortement.

Ce qui peut être amélioré

Hygiène,ventilation,attente,organisation.

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse de l'infirmière du laboratoire

Ce qui peut être amélioré

Personne ne répond au téléphone, je me présente à mon RDV au service concerné, la secrétaire m'envoie balader, j'ai tourné dans l'Hôpital pendant 45 minutes pour me représenter au service initial ou j'avais bien RDV, et où j'étais attendue par 2 médecins qui me cherchaient.

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Ce que j'ai aimé

Hospitalisé durant 4 jours , j?avais beaucoup d?idées reçues sur cet Hopital . A tort ! Personnel humain et compétent . Beaucoup de mérite a travailler dans des conditions aussi difficiles . Je les remercie pour leur prévenance ,compétence et gentillesse . Il faut arrêter avec les clichés . Nous av

Ce qui peut être amélioré

Vivement les nouveaux locaux tant pour le personnel que les patients

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Ce que j'ai aimé

L'empathie et la gentillesse de certains infirmiers

Ce qui peut être amélioré

La communication entre les services d'urgence et le autres services. La communication de certaines infirmières qui est bien trop locale ( s'en fou de son travail et des patients). Beaucoup de bruits provenant des infirmières qui parlent comme si elles étaient sur le marché. Manque d'empathie des res

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. Personne répond ni à l'accueil ni au standard.

Ce qui peut être amélioré

Tout. Engagez du personnel compétent. On se croirait dans le sketch des "inconnus" aucun suivi du patient. Il n'y a pas de Stan dard. Personne pour prévenir la famille. On ne sait même pas où va le patient après être passé aux urgences. Zéro pointé. On n'est pourtant pas un pays dots, développé non

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Ce que j'ai aimé

La spécialiste pour les maladies rares du sang

Ce qui peut être amélioré

Formation du personnel hospitalier sur les pathologies rares et le protocole de soins non respecté

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