• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Vitré

Centre hospitalier (Vitré) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 99 74 14 14
  • Fax : 02 99 74 14 00
  • Adresse administrative :
    30, route de Rennes 35506 Vitré
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellent accueil aux urgences. Prise en charge rapide. . Personnel soignant à l?écoute, rassurant , disponible et compétent. Personnel de service très agréable. Merci au chef pour la qualité de son repas ce qui est rare en milieu hospitalier

Ce qui peut être amélioré

Rien pour moi. Félicitations aux soignants et au personnel ce ne sont pas des métiers faciles

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Secrétaire et infirmière tres sympathique. Personnel tres à l écoute
Tres peu d'attente ce matin

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai accompagné mon fils pour une entorse compliquée et je dois dire : accueil exceptionnellement agréable et rapide. La radio, personne aimable ++ , l?infirmière très souriante et le médecin parfait. Il faut le dire quand c?est bien et bravo, merci aux personnes de l?hôpital Simone Veil de Vitré.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le traitement de la douleur aux urgences.

Ce qui peut être amélioré

Pas de respect de la douleur intense du patient et attente interminable pour avoir un traitement. Très mal reçu par le médecin donc j'ai quitté l'établissement.
Courrier sera fait à la direction pour expliquer tout ça et double à l'ARS Bretagne.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

J'ai absolument rien à dire je suis satisfait

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

il y avait possibilité de prendre un rdv, ce qui est devenu un luxe en France rurale

Ce qui peut être amélioré

Les délais de RDV, être joignable par téléphone, être un minimum empathique au secrétariat, que le médecin soit présent le jour du RDV qu'on a attendu 3 mois...
Aux urgences, ne pas renvoyer un patient très douloureux avec du Doliprane en poche. Etre plus "humain", on n'est pas des morceaux de vian

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un super accueil , des infirmiers/ères très a l écoute, un qualité d opération top.
J y suis allée pour 2choses :rupture du tendon d achille et ablation d un kyste a la tête, je suis ravie du service.
Ils sont très compétents pour un petit hôpital, et je n' aurai pas été mieux soignée sur rennes.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

LA TOTALITÉ !
Je viens de sortir de l'urgence vers 19h30 à pieds. Oui, c'est une sumbre réalité... Le médecin m'a laissé croire que quelqu'un appelle un taxi, mais après une heure d'attente, ils m'ont répondu que je devais me trouver le moyen tout seule. Donc, trouver un taxi à cette heure là, c'é

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien une honte cet hopital

Ce qui peut être amélioré

Tous

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Infirmieres très agréable!

Ce qui peut être amélioré

Quand après un scanner on dit qu'il n'y a rien donc je ne devrais pas avoir mal et qu'il faut attendre que ça passe alors que ça fait déjà 8 semaines!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel très gentil et à l'écoute

Ce qui peut être amélioré

Manque de professionnalisme, attente aux urgences trop longue, les services ne savent pas communiquer entre eux. Je regrette de ne pas avoir pu voir de spécialiste. L'hôpital semble manquer cruellement d'hygiène et d'organisation.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

un chirurgien tres professionnel, competent, souriant, disponible; je tiens a lui dire merci

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La patience du personnel étant donne mon cas .bonne prise en charge et personnel très gentil .

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

L'attitude des médecins, étant donner le peu de renseignements donner suite à mon passage aux urgences, étant donné que j'avais une fracture du péroné!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Etant reçu en consultation j'ai apprécié l'écoute et les explications du Dr la simplicité et la gentillesse
c'est rassurant.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité des explications et la gentillesse du service des urgences.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

très a l'écoute, font de tour de tout pour ne rien laisser de coté
n'hesite pas à nous revoir 2j après pour verifier et faire le point donc très rassurant

Ce qui peut être amélioré

le stationnement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

L'attente aux urgences est trop longues

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Gros problème de stationnement! Enormément de difficulté à se garer, et ce à chaque visite. Le parking devrait être agrandi car non adapté au nombre de voitures.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook