• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

VITRY LE FRANCOIS

Centre hospitalier (VITRY LE FRANCOIS) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 26 73 60 60
  • Fax : 03 26 73 60 63
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    2, rue Charles Simon 51308 VITRY LE FRANCOIS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien ce jour là
Je pense que l accueil dépend du medecin de service

Ce qui peut être amélioré

Un peu d empathie et quelques explications qui permettraient de rassurer

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge de ma maman très adaptée à son état, que ce soit aux urgences ou dans le service de médecine.Les équipes sont aux petits soins et ont beaucoup d empathie vis à vis de leurs patients.Médecin très présent. En bref, du savoir faire, de la gentillesse, de l écoute, tout ce dont nous avi

Ce qui peut être amélioré

Mettre en place un service de soins palliatifs pour garder cette proximité avec nos proches. Surtout garder le service de médecine qui évite à de vieux couples unis depuis 60 ans de se retrouver séparés sans possibilité physique ou mécanique de se rendre auprès de la personne hospitalisée.
La proxim

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Être aimable avec les patients

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai accompagné un membre de ma famille à un rendez vous en cardiologie le 6 mars 2023, le cardiologue n'avait aucune empathie, aucune écoute, le fait de détenir un savoir médical n'autorise pas à être infecte.

Ce qui peut être amélioré

Il me semble qu'un bon cardiologue devrait commencer par interroger son patient sur le but de sa visite, avant de le disputer parce qu'il a trop de tension.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'écoute du patient et le suivi des soins très sérieux

Ce qui peut être amélioré

Le manque d'informations sur le traitement de la maladie

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très déçu du service cardiologie aussi bien de la part des infirmières qui ne sont pas aimables du tout avec les patients que des docteur ..

Ce qui peut être amélioré

Plus de respect en vers les patients hospitalisés

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Remerciements sincères à toute l équipe des urgences .infirmieres médecins...qui font tous preuve de dévouement

Ce qui peut être amélioré

Peut être donner plus de moyens aus personnels hospitaliers

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un accueil immédiat, attentif et ordonné par un jeune médecin en stage depuis un mois et une infirmière jeune mais confirmée, très cohérente et active; l'intervention de Anouar HMAIDI, concentré, exécutant une intervention aux gestes précis.
En pleine nuit, un lien efficace avec un établissement par

Ce qui peut être amélioré

poste informatique des urgences ne fonctionnant pas; donc perte de temps potentielle et fatigue inutile
propreté suffisante, hygiène sans doute assurée, mais impression moyenne pour un lieu qui me semble stratégique pour la communication de l'hôpital.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge après une fausse couche

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel était très courtois et consciencieux . Beaucoup d'examens ont été réalisés et un traitement a été rapidement mis en route.

Ce qui peut être amélioré

Le calme pendant la nuit. Les infirmières parlent du bout du couloir et on comprend les conversations avec les malades.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook