• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

PONTIVY

CHCB - Site de Kerio (PONTIVY) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 97 79 00 00
  • Fax : 02 97 79 00 93
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Kerio 56306 PONTIVY
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service diabetologie
Médecin très compétent et à l'écoute du patient
Le personnel du service agréable

Ce qui peut être amélioré

Maintenir ce bon niveau de service avec ce relationnel humain de très bon niveau

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Franchement a ne pas y alle !!! 1 médecin pour 30personne pas accueilli pas aimable a évité a tout prix franchement c'est le pire hôpital surtout pour les personnes âgés je suis outré il devrait fermer horrible

Ce qui peut être amélioré

Amélioration du personnel
Embauche embauche
inadmissible outre

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ras

Ce qui peut être amélioré

Personne seule, 70 ans tombe douleur au bras. Va aux urgences en taxis ambulance. Pas oscultée motif n'a pas appelé le 15. Rdv le lendemain.. résultats fracture humérus/epaule.
Mme Anne Marie Horellou directrice l'hôpital... Attendez-vous une tragédie pour agir sur la gestion de l'Hôpital ! Les auto

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ras

Ce qui peut être amélioré

C'est incroyable ! Je ne sais pas où l'on va médicalement dans cette région. Ma mère de 70 ans qui vit seule depuis le décès de mon père est prise d'un vertige et tombe. Une douleur très forte aux bras se fait ressentir. Elle appelle la ste d'ambulances de la commune pour l'amener aux urgences de Po

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse du médecin, vésicule biliaire, tout s'est bien passé, bonne explication, à l'écoute

Ce qui peut être amélioré

L'as des urgences un Mr ,ne passe même pas sur le matelas,la désinfection du lit: 4 secondes, j'ai attendu la journée, j'ai eu le temps de regarder,moi même aide soignante

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai passé deux examens en imagerie en novembre et décembre 2023 et franchement l'accueil du personnel est exceptionnelle avec gentillesse, humanité et explications très claires. La propreté est également à louer!

Ce qui peut être amélioré

rien de spécial pour moi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Pas de renweignements. Secretariat completement perdu qui me propose unrdv alors que j'ai une intervention programmer. On m'a nonce Un medecin remplacant pour l'intetvention. Ebduite appeal tel du service qui me demanded de rappeler, ce que je fais. Response, c une colleague qui vous a appele, on va

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la gentillesse du médecin de jour

Ce qui peut être amélioré

le respect envers les patients l'higiéne ,le temps pour avoir été abandonner sur un chariot pendant 13h avant d'avoir un lit avec une vertèbre fracturée surtout ne pas sonner en cas de besoin je ne comprends pas mois qui est travaillé pendant 30 ans au centre hospitalier et les conditions de trava

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la gentillesse du médecin de jour

Ce qui peut être amélioré

le respect envers les patients l'higiéne ,le temps pour avoir été abandonner sur un chariot pendant 13h avant d'avoir un lit avec une vertèbre fracturée surtout ne pas sonner en cas de besoin je ne comprends pas mois qui est travaillé pendant 30 ans au centre hospitalier et les conditions de trava

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la gentillesse du médecin de jour

Ce qui peut être amélioré

le respect envers les patients l'higiéne ,le temps pour avoir été abandonner sur un chariot pendant 13h avant d'avoir un lit avec une vertèbre fracturée surtout ne pas sonner en cas de besoin je ne comprends pas mois qui est travaillé pendant 30 ans au centre hospitalier et les conditions de trava

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Rejoignant mon frère emmené aux urgences par l'intermédiaire du Samu, j'ai pu communiquer par SMS avec lui en attente sur un brancard dans un couloir ayant interdiction de le voir.
Demandant de l'eau à une personne du service, celle ci lui a répondu : " au fond du couloir à droite !"
Apres 5 heures

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bon accueil on sent le professionnalisme

Ce qui peut être amélioré

Par contre pour récupérer les résultats d un scanner, l informatique et les manipulations ont beau m être très familières, cependant c est le parcours du combattant.
Il serait si simple de transmettre les résultats du patient sur sa boîte mail.
Vôtre système de recupation de résultats est très décev

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil, la gentillesse du personnel

Ce qui peut être amélioré

L'information : médecin parti en intervention avec le smur et aucune infirmière n'est venue nous prévenir que le délai du diagnostic serait plus long au vu de son absence, conclusion 5h aux urgences pour sortir avec une simple ordonnance de paracetamol. Je ne remets pas en cause leur travail intense

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon père y a été hospitalisé après un accident de voiture. La prise en charge de la douleur est catastrophique. Il est resté une semaine, le dernier jour ils lui ont fait une radio du poignet et ont vu qu'il était cassé. Il est ressorti avec une ordonnance de 500mg 4fois par jour de doliprane alors

Ce qui peut être amélioré

tout est à revoir! c'est inadmissible d'être reçu de cette manière!!!! On ferme des restaurants pour des soucis d'hygiene. Que faire quand il s'agit de vie humaine mise en danger????

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Dimanche suite à une chute,ma femme présente un trauma crânien après perte de connaissance et arrêt respiratoire.je procéde à un massage cardiaque pour la réanimer.
Arrivé à l'hôpital avec les pompiers,l'accueil est glacial,le personnel à la limite du aimable.
Après radio de l'épaule,scanner de la t

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument rien et encore moins l'accueil et l'écoute du personelle

Ce qui peut être amélioré

Cet hôpital n'a plus qu à fermer, ils peuvent encore venir avec leur pétition de soutient . Je n'aurai aucun remord.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout. Et surtout le personnel. Impolitesse royale. Indifférence identique.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aucune compation pour Les gens traité pires que dès bête laisse Les gens comme ça à souffrir pendant dès heure est dès heure

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel très agréable et a l'écoute

Ce qui peut être amélioré

.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook