• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Clermont-Ferrand

CHRU Clermont- Ferrand Gabriel-Montpied (Clermont-Ferrand) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 73 75 07 50
  • Adresse administrative :
    58, Bd Montalembert 63003 Clermont-Ferrand
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je viens de subir une opération a coeur ouvert remplacement d'une valve et 3 pontages par le professeur camelieri une personne d'un savoir faire et d'une gentillesse inexplicable qui vous explique bien l'intervention qu'il vous a faite du jamais vu pour ma part téléphoner a ma famille pour donner de

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part rien a changé chambres confortables cabinet de toilette pratique et immense bravo aux personnels non soignant pour leur gentillesse et la propreté du service

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Conjoint héliporté dimanche 15/9/24 fin après midi prise en charge rapide et efficace (bien que le service des urgences debordé). Au vu de sa situation opéré fracture tibia péroné 8h lundi, personnel compétent, disponible, à l'écoute, bien sûr nous aussi savons attendre. Passage du chirurgien très b

Ce qui peut être amélioré

Service TV et téléphone compétent mais manque de personnel donc j'ai dû m?y rendre 3 fois et la personne est monté quand elle a eu un moment (1- faire la demande 2- recherché un papier pour les codes qui ne m'avait pas été remis car était en même temps au téléphone 3- descente de la télécommande tv

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

infimières et médecins à l'écoutent des malades

Ce qui peut être amélioré

non tout va bien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Que l'on arrive au bureau des entrées, dans le service d'hospitalisation, le personnel est très acceuillant et souriant. A l'ecoute pour n'importe quelle demande

Ce qui peut être amélioré

Le personnel soignant est tres méritant d'être pour travailler dans des conditions limites supportables tant la chaleur y est constante. Que ça soit dans les couloirs ou dans les chambres, il manque vraiment un système de climatisation. Malheureusement c'est un gros bémol pour cet hôpital ! Dommag

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

En fait, je publie pour 02025 et non 2024 ( impossible pour 2025 sur le site ).
1 - Le mécanisme des médecins et infirmiers qui n'écoutent pas et ne dialoguent pas même s'ils vous considérent comme un cas psy parce que vous avez bu " gentiment " 1,5 l de vin " chez vous, alors que de vrais cas ps

Ce qui peut être amélioré

L'écoute, surtout lorsque vous êtes considéré comme un cas psy " pour rien ".
Lecteurs, vous pouvez tous êtres considérés comme des cas psy, alors n'y allez pas; allez consulter dans une clinique privée ( il y en a 3 sur la région ).
L'accueil est meilleurs et le confort également.
Vous aurez des ps

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil du personnel soignant. J étais juste accompagnatrice et j ai trouvé le personnel dans le service fort sympathique

Ce qui peut être amélioré

Pitié mettez la clim. Dans les services. Il y faisait une chaleur incroyable, on a failli se trouver mal. Le personnel est très courageux de travailler dans ces condidtions

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Depuis bientôt 25 ans je suis suivi avec docteur Jaquomet en infectiologie avec un traitement lourd . Aux rdv ,Toujours une bonne écoute, une vraie réponse à mes questions je lui doit vraiment bcp .Je suis en admiration pour ses connaissances médicales, sa gentillesse, son calme même quand il y

Ce qui peut être amélioré

.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ayant eu une lourde intervention dans le service neurochirurgie je tiens remercier et saluer toutes l'équipe du service ainsi que le chirurgien docteur Chaix
Merci au cuisine aussi les repas copieux et équilibré.
Merci encore md mercier

Ce qui peut être amélioré

Tout est parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse et la disponibilité des infirmières pour leur patients ainsi que pour les accompagnants. Un service cardiologie formidable pour une hospitalisation ambulatoire. Un grand merci !

Ce qui peut être amélioré

Rien à dire ,sauf peut-être qu'il faisait très chaud dans le box,ainsi que le salon (tropical)

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Empathie, efficacité, compétences, professionnalisme de tous les acteurs ( accueil, secrétaires, brancardiers, ASH, AS, IDE, radio, médecins)

Ce qui peut être amélioré

- Locaux parfois vétustes et inadaptés. - Protection et reconnaissance (morale/ humaine/financière )insuffisantes des personnels
- Grande fragilité latente de ce riche écrin de compétences humaines et professionnelles ( conditions de travail, responsabilités, manque d?effectifs et de considération)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Certaines infermiere été a mon écoute

Ce qui peut être amélioré

Arrêté de faire trainer les opérations urgentes.
Exemple avec moi, j ai été hospitalisé pour un col du fémur fracturé je suis rentré le 20 décembre 2023, pour être opéré le 24 décembre 2023, pour une sortie le 26 décembre 2023

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La compétence et la gentillesse du Pr JJ LEMAIRE , neurochirurgien.
Compétence et gentillesse aussi du personnel soignant.

Ce qui peut être amélioré

Rénover un peu ces chambres ? mais on ne vient pas ici pour la qualité de l?hôtellerie ????! Alors tant pis ? continuez à bien nous soigner et MERCI .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose.

Ce qui peut être amélioré

Enregistrement à 15h, à 21h30 toujours aucune prise en charge. Le problème des Hôpitaux ce n'est pas le manque de moyens, c'est les gens qui font vivre l'hôpital. La gestion est dramatique, et elle vient des médecins (médecins, pas infirmiers et consorts) eux-même. Incroyable. Ne venez pas avec un p

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge remarquable d?attention et de prévenance. À la suite d?un appel, une intervention sans délai d?attente, un personnel silencieux et respectueux.
Merci.

Ce qui peut être amélioré

La régularisation thermique des chambres, j?y ai eu froid ! Mais nous sommes loin du médical.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

LES AVIS QUI VOUS DERANGES

Ce qui peut être amélioré

LA VERITE CHEZ VOUS ELLE VOUS MAI MAL A LAISSE ?PUISQUE VOUS EFFACES LES AVIS QUI NE VONS PAS DANS VOTRE SANCE LES CRITIQUES IL NE FAUT PAS LES GENS SOIT AU COURANTS SALUTATIONS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien...je suis pro de santé cadre infirmier...jai été mal prise en charge et insultée ...

Ce qui peut être amélioré

Apprendre aux jeunes pro à ECOUTET ET RESPECTER LES PATIENTS ET A SE DÉCOLLER DE LEURS ORDINATEURS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

chambre très correcte et agréable en ophtalmologie

Ce qui peut être amélioré

je suis déçu d'une infirmière ou aide soignante qui lorsque que je lui ai redemandé de refaire mon lit pour tendre les draps m'a répondu : vous pouvez vous lever , vous pouvez pas le faire vous même !!!! pas très sympa !
la sympathie pourrait être meilleure , après une anesthésie générale .....

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme du médecin pour avoir insister sur la visite d'un orl et l'orl chef de service qui m'a très très bien soigné aller y'en toute confiance

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai passé 2 jours en réanimations, je vous dis un grand merci d avoir su préserver toute la dimension humaine d un patient. Bravo à qui vous êtes Mathieu et Hakima, ne changez pas. Bravo à toute l' équipe qui a été au top.

Ce qui peut être amélioré

Les moniteurs dans chaque chambre qui sonnent dès qu'un patient a des besoins

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai été opérée à deux reprises par Mme Millet C. qui grâce à sa personnalité empathique, d écoute et de professionnalisme,m a pu le mettre dans les meilleure s conditions pour de telles opérations : J y suis allée en lui donnant toute ma confiance de patiente. Bravo, ne changez rien !

Ce qui peut être amélioré

Pour moi tout a été parfait...j ai peut être aussi eu un peu de chance

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook