• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Caen

CHU Hôpital Côte de Nacre (Caen) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 02 31 06 31 06
  • Adresse administrative :
    Avenue de la Côte de Nacre 14033 Caen
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Reçu hier midi une infiltration Foraminale au niveau lombaire pour tenter d'atténuer les douleurs d'une hernie.
Ma prise en charge a été super. Le personnel infirmier aide soignant et médecin au top! Nous parle, nous explique les gestes qu'ils procurent, détendent l'atmosphère. L'acte était douloure

Ce qui peut être amélioré

La lumière un peu juste dans les toilettes salle 8, 9 et 10 qui méritent un petit coup de neuf. Sinon, ne changez rien à votre façon de travailler... L'hôpital va mal partout, mais grâce à vous il donne une très belle image de la prise en charge des patients !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon papa et dans le service hemothologie,les soignants été pas l'écoute du tout il traite mon papa comme un chien ,quand je suis rentré la première fois dans sa chambre il ete tout nue pas de couche c'est inadmissible. Les soignants de ce service ne mérite pas leurs places.

Ce qui peut être amélioré

Les soignants du service hemothologie ne mérite pas leur places ils traitent les malades comme des chiens,ils ne ne sont pas humains du tout . Je pleins les pauvres patients dans ce service

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Opéré double hernies inguinale en chirurgie digestive par Abdelaziz Souli .chirurgien et service au top. Suis parfaitement remis. Ne pas hésiter, du grand Hôpital comme on l'aime !

Ce qui peut être amélioré

En ce qui me concerne : rien.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide .
Amabilité de l'accueil

Ce qui peut être amélioré

Mon fils adulte s'est présenté avec une paralysie faciale gauche et une forte douleur à l'oreille. Prise de tension très élevée aux dires de l'externe.
Comment expliquer son renvoi au bout de 10minutes! ''Ceci n'est pas une urgence ! ''
Renvoi à SOS médecin . Après une consultation sérieuse et a

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci pour l accueil es les soirs pour ma fille sur ces dents

Ce qui peut être amélioré

Rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien à redire pour les soins

Ce qui peut être amélioré

3/4 heure pour sortir du parking à 17 h et lorsqu'on a deja attendu 2 h sa consultation, vous imaginez dans quel état nous sommes en sortant.
D'autre part les places sont trop étroites pour se garer.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge efficace. Équipe hospitalière remarquable au service Urgences et USCD
Un grand merci à tous notamment au Personnel du service Médecine 18-30 pour leur accueil et leur bienveillance

Ce qui peut être amélioré

Rien.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le courage du personnel

Ce qui peut être amélioré

La communication médecin/patient, très décevant, des internes également à remettre à leur place, ils ne sont pas médecins... En 10 ans, ça se dégrade de plus en plus, surtout depuis 2021/2022, une catastrophe, les services sont à la rue, il faut embaucher... Beaucoup de choses a améliorer

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Comme je l ai précisé j étais en ophtalmologie urgences le /09 puis ils ont voulu me revoir le 20 les deux fois de très bon médecins aimables et compétents

Ce qui peut être amélioré

Plus rien puisque vous en faites un neuf ??

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Chirurgie cardiaque quadruple Pontage réalisé par le chirurgien thoracique Dr Câlin Ivascau ????
Un grand Merci a l'ensemble du corps Médical du CHU de Caen pour tous les très très bons soins qui mon été apporté durant mon Hospitalisation.
Merci au Dr Ivascau formidable chirurgien Merci a toute le

Ce qui peut être amélioré

Dr Babatasi ...je pense qu'il n'y a rien a changer dans vos services car en ce qui me concerne les soins qui mon été apporté ont étés extraordinaires.
Formidable service de Chirurgie Cardiaque et de réanimation au CHU Caen.
Mille Merci à Tous et Bonne Continuation

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon père est rentré au urgence depuis samedi,toujours pas monté à l?étage aujourd?hui mardi car pas de place dans les chambres.
Juste lamentable de laisser une personne de 80 ans dans une pièce de 9 mètres carrés.

Ce qui peut être amélioré

La communication lamentable,personne sais rien bizarre pour des professionnels de la santé.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

Je pense que certains de vos médecins ont besoin de suivre des thérapies du comportement et la gestion du stress et de la colère. J'appelle pour avoir mon hématologue qui était absent la secrétaire me met en relation avec un autre qui est de garde car j'ai une complication avec la patholog

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le calme du personnel soignant

Ce qui peut être amélioré

L?écoute des patients, le delai de traitement de situations d?urgence : il a fallu passer 8h aux urgences pour apprendre que nous devions nous rendre aux urgences gynécologiques ? aucune compassion ni attention à la douleur des patients
En un mot : fuyez

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil

Ce qui peut être amélioré

Envoyée au chu par hôpital périphérique pour avis chir pour une plaie au doigt
vu par interne incompétent
point suture ni fait ni à faire
je regrette tellement d?être aller la bas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Parking

Ce qui peut être amélioré

La propriété des locaux et surtout des chambres

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L'hygiène et le bonjours du personnels

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil

Ce qui peut être amélioré

Très déçu je suis venu avec mon fils de 3 ans pour des points de souture au menton après avoir consulté un médecin qui avait prescrit des points qui n?ont pas été réalisés chez vous et pour le coup obligé de retourner voir un médecin aujourd?hui? très embêtant pour un enfant de 3 ans

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon mari était soigné au service d'hématologie La maladie a été découverte dans un stade précoce , mais laisser arriver au stade 4 sans recevoir de traitement ni être surveillé correctement En final mon mari est décédé.. J'ai annoncé l'aggravation de la maladie avec des symptômes sévères mais le mé

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge des patients avec des problèmes graves !!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

67 ans , venu pour un fibroscan. A priori très négatifs du CHU, sans modifier à 100% mon avis, je dois dire que depuis l'accueil à l'entrée, au service gastro hépatologie, uout à été absolument parfait. Comme quoi c'est possible. Mais la cerise sur le gâteau a été la prise en charge de l'examen. Une

Ce qui peut être amélioré

Que le sens de l'accueil, la qualité et le respect des patients soit un des éléments prépondérants de la formation du personnel de santé. Valable pour la France entière. J'ai vécu des situations inadmissibles dans certains hôpitaux où cliniques.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout prise en charge de la douleur 0
Prise en charge du patient 0
Accueil des visiteurs 0
On nous demande de remplir un formulaire de personnes de confiance...aucune informations nous ai donné
Ma maman est arrivée au urgence à 19h15 j'ai eu des informations sur elle a 2h30
Vu le médecin a 4h30 du

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook